Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous chez Ollivander's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:14

Lorsque Florine vit s’ouvrir devant elle le Chemin de Traverse, elle en fut ébahie. Une foule bruyante s’activait dans la rue. Elle fut marquée par ces sortes de longues robes que quelques sorciers portaient au dessus de pantalons et de chemises. Certains même étaient revêtus de tenues très étranges.

*Bizarre cette mode*

Sa cousine, Hermione et elle-même découvraient avec étonnement cet autre monde dont elles n’avaient jamais soupçonnées l’existence avant de recevoir leur lettre quelques semaines plutôt. Car ici, tout respirait la magie, des passants faisaient léviter leurs achats pour éviter de les porter, transformaient ceci ou cela, jetaient tel ou tel sort ou encore parlaient avec animation de choses dont les jeunes filles ne comprenaient pas un mot.
Florine, curieuse fut saisi d’une envie de s’élancer dans les magasins pour en découvrir le maximum sur ce monde, qui déjà l’enchantait. Elle partie de son côté suivie de sa cousine. Son oncle et sa tante qui les avait accompagnés, les rejoindrai plus tard, ils devaient auparavant se rendre à la banque des sorciers pour échanger leur monnaie en Gallions. Ils convinrent de se retrouver dans un quart d’heure dans la boutique de baguette.


Ainsi les deux adolescentes, désorientées s’engagèrent dans la rue.

*Mais où pouvons nous trouver ce genre de boutique ?*

Sa cousine ne semblait pas plus avancée, pour une fois ses livres ne lui était d’aucun secours. Tout l’été elle s’était plongée dans des ouvrages concernant la magie. Cependant, actuellement, elle paraissait assez anxieuse.
En progressant avec difficulté, les cousines jetaient des coups d’œil autour d’elles. Tout à coup, Florine fut percutée violemment. Elle eu juste le temps d’apercevoir une tête blonde qui s’éloignait en courant. Puis elle se retrouva à terre projetée par un grand garçon roux suivie d’un second adolescent qui paraissait être sa copie conforme. Ils ne s’arrêtèrent même pas, filant vraisemblablement à la poursuite du blondinet. Elle s’aperçue qu’elle était seule, sa cousine était nulle part. Celle-ci n’avait pas du remarquer qu’elle était tombée et avait du continuer sa recherche sans noter son absence. Pestant contre ces garçons pas très polis, Florine se releva péniblement. C’est alors qu’elle aperçue une boîte en carton renversée sur la chaussée. Florine en déduisis que les rouquins avaient du la faire tombée dans leur poursuite. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, ils étaient déjà loin. Elle reporta son attention sur l’objet abandonné. Poussée par la curiosité, elle s’en saisi et l’ouvrit. Elle vit deux grands yeux bleus avec de petites touches vertes tout au fond qui la fixaient avec étonnement.


« Oh ! C’est trop choupiiii !!!! » *>_<*

Elle attrapa la bestiole dans ses mains pour mieux la regarder. Il s’agissait d’une boule de poil, plutôt rose et légèrement violette. Elle était de petite taille, et sautillait dans ses mains, toute excitée. Florine la trouvait tout simplement adorable.

« Poukiii ! »

Il n’en fallait pas plus à la jeune fille pour fondre.

*Toi, je te prends avec moi. Quels idiots ces garçons d’avoir laissé une si mignonne petite chose derrière eux. Mon pauvre chéri, ils t’ont abandonné les méchant ! Décidément je sens que je vais adorer mon nouvel univers si on trouve des bébêtes aussi choupinettes que toi. Mais au fait ? Ce truc à poil, c’est une fille ou un garçon ?*


Elle décida de résoudre ce problème plus tard, sa famille allait s’inquiéter si elle ne les rejoignait pas rapidement à la boutique. Aussi elle glissa la boule de poil dans son sac. Et se mit à la recherche d’un panneau qui pourrai la guider. Avec l’aide de passants elle finie par atteindre, laborieusement, une boutique nommée Ollivanders. Elle croisa un homme très grand et imposant qui l’impressionna beaucoup. Il offrait une chouette blanche à un adolescent brun plutôt maigre.

*Une chouette ? Quelle idée d’offrir ça ? C’est quoi ce monde bizarre?*

Sur cette pensée, elle pénétra dans le magasin, pour trouver la pièce vide. Aucune trace de sa cousine ou de son oncle et sa tante. Elle trouva plutôt étrange de voir des objets cassés sur le sol ainsi que des choses qui avaient été renversés. Une voix la fit sursautée.

« Que puis-je pour vous Mademoiselle ? »


[edit de Malfoy : j'ai déplacé ton sujet, il est à part il me semble. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic lorsque vos persos se séparent des autres!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:57

Pauline sortit du magasin de chez Mme Guipure, et alla chez le fabricant de baguettes. La boutique dans laquelle elle pénétra était étroite et délabrée. Il y avait marqué au dessus de la porte :
OLLIVANDER’S - Fabricants De Baguettes Magiques Depuis 382 avant J-C

*Et ba dis donc!! Ce monde existe depuis vachement longtemps!!!! Aussi longtemps que notre monde...Euh le monde des Moldus, bien sûr!!!*

L'intérieur de cette boutique était vraiment très petit. Il y avait une chaise en bois, sans doute pour les clients, car une jeune fille était assise dessus. La jeune fille avait l’air plutôt fragile, pas très imposante. Elle était assez fine et avait des cheveux mi longs, dégradés et bouclés d’une jolie couleur rousse. D’ailleurs, des anneaux dorés dépassaient de sa jolie crinière. Elle portait des petites lunettes ovales, mais on pouvait se douter qu’elle n’aimait pas les porter. Elle avait l’air très souriante et de très bonne humeur. Et surtout, elle avait l’air rêveuse.

*Elle est dans les nuages cette fille!!! On dirait qu’elle vient d’un autre monde!!! Tiens en parlant d’autre monde, elle vient peut-être du monde moldu!!!! C’est sûrement pour ça qu’elle a un air aussi ébahi!!!! Un peu comme moi, peut être…*

Mais ce qui l’étonna le plus, c’était la chose ronde, rose et touffue qui gigotait dans les mains de la jeune fille.
Alors, elle entendit une voix qui l’a fit sursauter :

"Que puis-je pour vous Mademoiselle ?"

*Est-ce que c’est à moi qu’il parle ou à elle????*

Pauline répondit :
"C’est à la jeune fille qui est assise de commencer, elle était là avant moi…"

Elle s’adressa alors à la jeune fille :
"Moi , c’est Pauline Smith , ravie de te rencontrer , j’imagine que tu vas à Hogwarts, comme moi."

Pauline serra la main de la jeune fille qui se présenta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:34

Florine regarda la jeune fille qui lui tendait la main. Elle était plus grande qu’elle d’une bonne dizaine de centimètres. Mais cela ne la gêna pas, elle avait l’habitude. Pauline avait des cheveux très sombres et qui ne semblaient pas très disciplinés, des boucles rebelles encadraient un visage fin et qui paraissait sur de lui. Sa frange cachait la plupart de son front et mettait en valeur ses beaux yeux couleur jade.
La jeune fille rousse, sera sa main et répondit avec un sourire timide. Un peu surprise de l’attitude directe de l’adolescente.

"Heu… je m’appelle Florine Granger. Je suis aussi à Hogwarts. Tu… tu es originaire de ce… monde ?"

"Excusez moi ? Vous ne vouliez pas que je vous trouve une baguette ?"

"Ah pardon. Heu oui…"

Sa famille n'était toujours pas arrivée mais elle se décida quand même à commencer ses achats. Elle déposa sa « bestiole rose qui remuait beaucoup trop » sur le comptoir qui se trouvait à côté d’elle et se tourna vers le vendeur. Elle le regarda avec étonnement, s’activer avec rapidité autour d’elle pour prendre des mesures qui paraissait inutiles à la jeunes fille mais qui apparemment étaient nécessaires. Il finit finalement par son tour de tête et disparu dans le fond de sa boutique. Il revint avec plusieurs boîtes. Il en ouvrit une et lui tendit une baguette.

"Essayez celle-ci."

Florine s’en saisit et la contempla bêtement.
*Qu’est ce que je suis sensé faire ?*

"Agitez là."

Avec l’impression d’être ridicule elle s’exécuta maladroitement. Quelques livres dégringolèrent des étagères.

"Excusez moi je suis vraiment désolé !"

"Ne vous inquiétez pas c’est tout à fait normal."

Il fit tourner négligemment sa baguette et tout se remit à sa place ou se reconstitua sous les yeux émerveillés des deux jeunes filles. La pièce était maintenant parfaitement rangée. Il lui fit essayer une seconde baguette, qui elle ne provoqua aucun dégât. Une vague de chaleur se répandit dans son corps.

"C’est la bonne. Elle est en bois de cerisier avec du crin de licorne et mesure 25.5 centimètres. Vous êtes quand même moins compliqué que le jeune homme qui cherchait une baguette juste avant vous."

Il ajouta plus pour lui-même.

"Sûrement une histoire de puissance magique…"



Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:53

Après c 'être présentée ,la jeune dénommée Florine essaya quelques baguettes que Ollivander lui donna et trouva finalement la sienne .Puis, elle se redirigea vers Pauline et lui demanda si elle était originaire du monde des sorciers.

"Moi? Oh, j'ai grandi dans le monde moldu car mes parents adoptifs sont des moldus. Oh,un moldu est une personne qui n'a pas de pouvoir magiques, qui n'est pas sorcier, quoi."

Elle tenait à préciser ce qu'était un "moldu" en regardant Florine qui avait l'air de ne pas avoir compris ce mot . Alors, Florine lui posa la question qu'elle redoutait :
Pourquoi avait elle été adoptée.

"Oh...Et bien mes parents...étaient des sorciers...mais...ils sont....morts..."

Florine s'excusa et regretta de lui avoir posé la question.
Pauline avait une boule à l'estomac, et avait du mal à parler. Lui parler de ses parents la rendait très malheureuse à chaque fois et essayait de changer de discussion à chaque fois qu'on parlait de "famille".

"Bien, excusez-moi de vous interrompre mesdemoiselles, mais c'est à vous de venir chercher votre baguette."

Pauline alors s'avança près du bureau de Mr Ollivander qui lui tendit la première baguette.
Ce fut un échec total ,car un vase se brisa quand elle agita cette baguette. Elle en essaya une autre, puis une autre puis encore une autre...

"Et bien!!! Décidément, j'ai beaucoup de clients difficiles!!!!"
Dit-Ollivander en faisant référence au jeune garçon qui était passé avant elles.

"Bon essayez celle-ci, mais je doute vraiment que se soit la bonne .Elle est en frêne, avec une plume de Phénix ; 29 centimètres et assez souple."

Mais Ollivander se trompait. Pauline essaya d'agiter sa baguette et une chaleur se répandit dans ses doigts et des étincelles rouges jaillirent de la baguette.

"Ca alors!! Je me demandais qui pourrait avoir la 3° baguette!!! Une fille d'origine moldue????"
Dit alors Ollivander qui avait cru comprendre qu'elle était d'origine moldue,puisqu'elle avait grandi là-bas.
(et vu qu'il n'avait pas entendu la suite de leur conversation...)

"Bizarre..."

"Euh...Qu'est ce qui est bizarre monsieur????"

"Et bien voyez vous , le Phénix sur lequel a été prélevée la plume qui est dans votre baguette, a également servi à fournir deux autres baguettes .Et je trouve cela étrange qu'une fille d'origine moldue ait cette baguette car ses deux sœurs sont celle de Vous-Savez-Qui et du survivant, Harry Potter."

"Oh...Un pur hasard sans doute...."

Pauline savait très bien que ce n'était pas un hasard et se sentait rougir et acheta sa baguette.
Elle resortit ensuite sa liste pour voir ce qui lui manquait.

*Alors...Les robes, gants, chapeaux, capes, c'est fait...La baguette aussi, puis le téléscope je l'ai acheté en même temps que la balance, le chaudron et les fioles...
Bon et bien, il me reste les livres et mon animal... Oh, je vais prendre un hibou, car j'aime pas trop les chats.... Et je prendrais certainement pas un crapaud!!!Beurk!!!!*

Elle se retourna vers Florine et eut une idée :

"Tu veux qu'on finisse les achats ensemble????"
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:23

« Heu… bah si tu veux…. Mais tu veux aller où ? »

La jeune fille brune lui répondit qu’elle souhaitait s’acheter un animal de compagnie. Elle avait repérée une boutique appelée la « Ménagerie magique » tout à l’heure en faisant ses achats. Florine était très surprise.

*On a le droit aux animaux dans cette école ? Mais c’est quoi ce monde ! C’est trop génial ! En plus ça m’arrange je vais pouvoir garder le… la « boule de poil » avec moi. Il faut vraiment que je lui trouve un nom à ce… « truc». Qu’est ce que tu racontes ! Tu vas le rendre à son propriétaire oui ! Aussi choupi soit elle, elle n’est pas à toi ! Et puis si ça ce trouve elle est toute malheureuse d’avoir perdue ses maîtres ! Oh mais c’est horrible ! Oooooh mon pauvre bébé ! Tu dois être tout triste. T’inquiète pas maman…*

Florine fut stoppée dans ses pensées par une main qui s’agitait devant ses yeux. Elle releva la tête et vit que Pauline la regardait vraiment bizarrement. Elle se rendis compte que perdue dans ses esprits elle avait inconsciemment attrapée sa « bête rose » et la berçait contre elle.

« Heu… tu disais ? » demanda t’elle embarrassée de s’être fait surprise dans cette situation quelque peu bizarre.

Avec un soupir l’adolescente répéta sa question.

« Pas de problème. En plus comme ça je pourrai en profiter pour me renseigner sur… heu… la « bestiole ». »

Elle la regarda encore plus étrangement et semblait déjà regretter sa demande.

*Elle doit me prendre pour une folle. Merde. Bon tant pis toute façon c’est un peu vrai*

Soudainement, la jeune fille un peu folle se rappela qu’à la base elle était sensée rejoindre son oncle et sa tante dans la boutique et que en plus de cela elle avait perdu sa cousine en chemin.

« Heu…je dois attendre ma famille en fait. On devait se retrouver, mais bon là elle n’est pas encore là. Ca te dérange si on attend on peu ? » Elle s’empressa d’ajouter « Mais si tu veux pas c’est pas grave… je comprendrai… Parce que tu dois être pressé et tout et je m’en voudrai de… »

Le carillon de la porte se fit entendre coupant le blabla décousu de Florine. Les deux jeunes filles se retournèrent vers les trois nouvelles arrivantes. Celle qui venait en tête lui parût provenir d’une famille noble et très riche. Elle semblait posséder une élégance naturelle. Elle avait de surprenants cheveux bonds tellement clairs qu’ils en étaient presque blancs. Elle ne s’attarda pas plus sur elle, trop curieuse de détailler les autres adolescentes. La seconde était assez grande pour son age, que Florine supposait être à peu près le même que le sien. Brune, ses cheveux épais lui retombaient sur les épaules. La dernière des filles lui parut très sympathique, elle avait un air jovial affiché sur son visage. Elle portait un bandeau dans ses cheveux blonds tressés dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:39

[le conseil de Chii n°1: Tintintintin! Bon, les jilrs j'ai un ch'ti truc à vous dire. En fait il vaut mieux ne pas trop contrôler ce que font les autres persos, enfin là ça bne pose pas de problème, mais quand il se passe des choses plus graves, vous ne pouvez pas forcément prévoir ce que les autres vont demander ou faire... Enfin après c'est peut-être juste mon problème XD (oui, un autre perso dans un RPG m'a forcé à l'embrasser sans mon consentement... :s) Bref, bref! Donc essayez d'éviter de trop contrôler les autres, même si là c'est possible^^]

Chii rentra en dernière, derrière Arna et Laureline. A vrai dire, il était normale, égtant donnée qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle se serait perdue si on ne l'avait pas guidé qu'elle se retrouve à l'arrière. Il était également normal que Laureline passe en première, étant donné qu'elle détéctait par où passer pour éviter d'abimer sa robe de soie.
Toutefois, le voyage avait durer un certain temps, étant donné que les gens au-dehors formait un bloc plutôt uniforme qui semblait-il bougeait comme un seul homme. Chiistane, dans sa maladresse habituelle avait d'ailleurs étée et avait heurté pas mal de personne, bien qu'elle fit très attention...
Bref, les trois jeunes filles rentrèrent dans le magasin, et eelle se retrouvèrent nez à nez avec deux jeunes filles, dont une ne lui était pas inconnue.

"Pauline!" Chiistane, courut vers Mlle Smith et lui serra cordialement la main. "Nous nous sommes vues à la boutique de Mme Guipure, mais je n'ais pas eu le temps de me présenter... Je suis River Chiistane ^^"

Elle se tourna ensuite vers la seconde jeune fille qui tenait un espèce de truc qui ressembalit à une boule de poil rose.

"Ah! Bonjour!" elle se pencha vers la bestiole rose fluo, mettant ces yeux au même niveau que ceux de la boule de poil.

"Pouki?"
"Oooooooooooh!!! C'est trop choupineeeeeeeeeet!!!!! Il est à toi?"

La jeune fille semblait hyperactive, mais en réalité elle était folle d'excitation à l'idée d'avoir sa première baguette magique, symbole par excellence d'être sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:55

C'est de manière toute naturelle que Laureline ouvrit la marche. Elle s'était vraiment donné du mal, durant tout le trajet, pour parvenir à garder sa robe toute propre, sans même la froisser.
Ce fut avec un certain soulagement qu'elle atteignit la boutique. Il faut dire que les adultes n'étaient pas très bien élevés, dehors, ils ne faisaient nullement attention à elle, et c'était un vrai parcours du combattant!

Elle salua Pauline, qu'elle avait tout juste rencontré, d'un simple hochement de tête, tandis que Chiistane se précipitait vers elle. Merlin que cette jeune fille débordait d'énergie! Durant un instant, la jeune Malfoy éspéra que la blonde ne serait pas dans sa maison. Non pas qu'elle lui soit antipathique, loin de là. Mais, rien que de la regarder bouger ainsi dans tous les sens, c'était exténuant pour Laureline qui était habituée à une vie calme et rangée...

Elle aperçu alors, avec un petit temps de retard, une autre fille dans la boutique. Elle semblait un peu mal à l'aise, et Laureline supposa qu'elle était d'origine moldue ; du moins son comportement le laissait envisager. Elle tenait dans ses mains une... espèce de petite boule rose fluo avec des poils partout. Laureline se rappelait avoir déjà vu des choses ressemblantes, mais la présence du... disons, truc rose, l'interpelait. Finalement, peut-être que la jeune fille était d'origine sorcière. Enfin, après tout, quelle importance...

"Bonjour, fit Ollivander d'une voix calme, mais qui fut néanmoins efficace pour attirer l'attention, après l'exclamation de Chiistane, et mit plus ou moins fin aux chaleureuses retrouvailles. Eh bien, eh bien, trois clientes en même temps! Je vais devoir m'occuper de vous l'une après l'autre, mesdemoiselles..."

Laureline jeta un coup d'oeil à ses compagnes de route. Chiistane, aux côtés de la jeune fille inconnue, semblait avoir besoin d'un petit temps pour se remettre de la découverte de truc rose ; quant à Arna, étant arrivée avant elle dans la boutique, elle considéra comme normale de la laisser passer après.
Elle avança donc légèrement vers le vendeur, qui la regarda, avec un sourire doux.

"Oh... Vous devez être la jeune demoiselle Malfoy. Je n'ai pas encore eu l'honneur de recevoir votre frère. Ah, j'ai l'impression que c'était hier que je vendais sa baguette à votre mère. Une très bonne baguette, qui refletait parfaitement son caractère. Peut-être serez-vous une cliente aussi agréable à servir ?"
Tout en parlant, il avait déjà sorti deux baguettes, et en tendait une à Laureline. La jeune fille la prit sans un mot, mais avec une certaine émotion. La seule baguette qu'elle ait jamais touchée était celle de sa mère, et elle s'en souvenait comme si c'était hier.
Mais il ne se passa rien. Elle eut beau l'agiter, il n'y eut ni bonne, ni mauvaise réaction.

"Ooooh... je vois..."
Sans plus de commentaire pour éclairer la jeune fille, qui ne saisissait pas bien ce que le vendeur pouvait avoir vu, Ollivander rangea les deux baguettes, et s'éloigna.
Il revint très vite, avec une boite encore plus poussiéreuse que les précédentes. Laureline sentit les narines lui piquer, mais ne broncha pas, impatiente. Enfin, lorsqu'Ollivander lui tendit, elle prit la baguette, presque avidement.
Et aussitôt, ce fut une sorte d'explosion. Un véritable feu d'artifice, mais à échelle réduite, bien entendu. Elle ne sentait presque plus son bras, elle ne sentait plus que la brûlure au niveau de son épaule et de son poignet.
Puis, la lumière se fit moins vive, les éclairs se résorbèrent, et seule une douce chaleur, diffuse, parcourait son bras encore tremblant.
Elle leva les yeux vers Ollivander, qui lui souriait largement.

"Comme votre mère... j'aurai du m'en douter. 28, 1 centimètres, en bois de peuplier, avec un poil de loup gris. C'est étrange, il semblerait que votre père n'ait pas marqué votre nature!"

Laureline eut un sourire. Un sourire franc.
La baguette de sa mère possédait également un poil de loup gris, mais était en bois de laurier.
Elle n'avait aucun lien avec son paternel. Il avait fécondé sa mère, c'était la seule chose qui en faisait son père. Elle le savait, mais le fait que cela se constate, par le choix de sa baguette, réchauffait son coeur trop froid.

Un poil de loup... quel drôle d'élément pour une baguette magique, c'était peu commun.
Et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:43

Après avoir saluer les deux jeunes filles, Arna regarda longtemps la petite boule rose que tenait la jeune fille à coté de Pauline, elle trouvait que cette chose avait moins d'intérêt que son chat mais que ça méritait tout de même le coup d'oeil.

Voyant Laureline revenir et Chiistane toujours en comtemplation devant la boule rose, elle se dirigea vers Ollivander. Enfin elle allait pouvoir choisir sa baguette.

"Et bien, je pense que vous êtes Mademoiselle Goyle. Bon..bon "Avant même qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Arna se vit remettre une boîte dans laquelle se trouvait une baguette, Arna la prit et l'agita.....rien . Déçue, elle voulut redonner la boîte à Ollivander qui avait déjà disparu.

"Voyons un peu celle-là maintenant" Arna fit comme avec la baguette précédente mais toujours....rien.Elle regarda décourager le vendeur qui lui souriait et qui repartit dans le fond de sa boutique.Arna se retourna vers ses camarades toujours en train de bavarder.

"Et maintenant."Arna prit la baguette et l'essaya, elle resentit en elle une vague de chaleuret une étincelle sortit de la baguette, tout à coup Ollivander lui dit" C'est la bonne, mais c'est étrange car je ne me souviens pas avoir eu affaire à un baguette de ce type dans votre famille...étrange"Après un petit moment de réflexion, Ollivander se retourna et fit réessayer la baguette à Arna qui resentit la même sensation que précèdement."Ce doit être la bonne,dit Ollivander d'une voix mystérieuse, elle est en noyer avec un poil de cerbère et elle mesure 26,3 centimètres"

Après avoir prit sa baguette, Arna se dirigea vers le petit groupe de filles qui bouchait à moitié l'entréeet qui bavardaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:43

Chiistane avait relevé la tête lorsque Laureline s'était avancée vers le vendeur de baguette.
A vrai dire, bien qu'elle accorde une attention toute particulière à la petite bestiole rose qui se laissait caresser, Chii relevait sans cesse la tête pour observer ce que le vieil homme faisait.

Toutefois, lorsque le vendeur avait donné la composition de la baguette de Laureline, la jeune fille avait émie un léger soupir et son cœur battit plus fort.
Oubliant vite cette réaction, elle regarda revenir tour à tour les deux jeunes filles. A vrai dire, les réactions des deux jeunes filles ne l'étonnait guère étant donné l’état d’excitation dans lequel elle se trouvait elle même, cependant le sourire de la jeune Malfoy semblait dépasser les limites de la joie qu'avait pu apporter la découverte de la baguette à Arna...

La jeune fille au bandeau caressa de nouveau la boule de poil rose bonbon, se demandant à qui cela allait être le tour.
"Hum hum..."
Chii releva la tête, celle-ci faisant regardant à droite et à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite et enfin devant elle pour enfin voir qu’elle était la seule à ne pas encore posséder sa baguette. Elle ravala sa salive et respira un grand coup avant qu’une bouffée d’excitation ne la submerge.

Enfin, elle s’avança vers le vieux vendeur de baguette qui semblait-il, avait oublié son impatience, faisant à présent face à celle de la jeune fille. Il la regarda des pieds à la tête avant de s’adresser directement à elle.
"C’est étrange, vous me rappelez le jeune Lupin lorsqu’il avait le même âge que vous. Un lien de parenté ?
- Euh… pour tout vous avouez je…
- Ah je vois…"
Les yeux de la jeune fille s’arrondirent, sachant qu’elle n’avait même pas encore dit le fond de sa pensée.

Encore plus intriguée qu’auparavant, elle vit le vieil homme revenir avec deux boîtes de taille quasiment identique. Il en ouvrir une et la proposa à la jeune fille. A l’image de ses nouvelles camarades, Chiistane prit la baguette et devant le regard que lui lançait le vendeur pour l’encourager, elle l’agita. Elle se sentait comme les autres plutôt idiote d’ainsi agiter l’instrument. Mais en dépit de tous ses efforts, rien ne se passa, mis à part un vase qui s’écrasa au sol.
D’un geste, le vendeur le remis en place à l’aide de sa baguette tout en reprenant celle que Chiistane tenait toujours entre ces doigts fermés.
Il ne prit d’ailleurs même pas la peine de lui faire essayer la seconde qui resta dans sa boîte.
Il retourna trifouiller dans ces placards puis la jeune fille le vit revenir avec cette fois avec pas moins de trois boîtes, dont une ouverte qu’il lui tendit. Il vit avec découragement qu’elle ne convenait pas et haussa un sourcil, voyant le bandeau de la jeune fille. Il se décida enfin à aller vers un placard poussiéreux qui semblait-il ne servait qu’en de rares occasions.

Chiistane le suivit du regard. Elle le trouvait un peu trop silencieux. Y avait-il un problème ? N’était-elle en réalité pas du tout apte à faire de la magie et tout ceci n’était-ce qu’une vaste farce ? L’inquiétude commençait à planer au dessus de la jeune fille, lorsqu’elle fut sortie de sa réflexion par un cri du vendeur.
" Ah ! La voilà ! "

Les yeux de la jeune fille se remplirent d’espoir tandis que le vendeur en sueur ramenait une boîte de couleur bleue foncée avec des reflets noirs.

Avec appréhension, le jeune River prit la baguette, et tandis qu’elle faisait un mouvement de la main, une chaleur se répandit dans ces cinq doigts et remonta dans tout son corps, lui donnant une sensation de bonheur et de bien être intense.

" Oui ! C’est bien celle là ! Je me demandais bien qu’elle genre de personne pouvait utiliser ce genre de baguette. Elle mesure 26,5 centimètres et fabriquée en bois de citronnier. Elle contient un poil de Koala mystique…"

Chii observa la baguette. Elle semblait plus petite que la moyenne et sa composition la fit sourire. Il n’y avait pas de doute à avoir, cette baguette était vraiment spéciale.

" Ca doit bien être la première fois que j’en vends une comme ça, mis à part peut-être à Dumbly… se murmura pour lui-même le vendeur. Décidemment aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire. "La jeune fille retourna vers les autres, le même sourire béat aux lèvres. Vraiment c’était une journée merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:36

Arna observa Chii revenir, elle semblait vraiment heureuse comme la plupart des filles du groupe.Après l'arrivée de Chii, Arna se tourna vers le petit groupe qui s'était vraiment grossit:

"Alors où va-t-on maintenant?"

Elle regarda les jeunes filles qui semblaient réfléchir et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:11

Florine hésitait à la proposition d’Arna. Elle avait bien envie de faire ses achats avec ces jeunes filles. D’autant que se rapprocher de personnes allant dans la même école qu’elle la rassurait. Elle se sentait un peu perdue dans ce monde dont elle ignorait tout. Les adolescentes étaient très différentes mais à leur manière, elles lui paraissaient très sympathiques. Aussi elle avait plus qu’envie de faire leur connaissance.

D’un autre côté, elle était très embêtée car elle devait retrouver sa famille dans cette boutique et elle était incapable de pouvoir la retrouver ensuite si elle partait faire des achats avec les filles. Et puis elle n’avait aucune monnaie sorcière sur elle. Elle n’avait même pas réglée sa baguette. Elle s’était rapidement expliquée au vendeur. Ainsi donc elle en conclue qu’elle devrai abandonner son « shopping » avec ses nouvelles connaissances.

Déçue, elle se tourna vers les autres afin de leur donner sa réponse quand le carillon de la porte retentit à nouveau. Aussi, la bouche à moitié ouverte elle, retourna son attention vers la porte. Aussitôt son sourire revînt. Elle se précipita vers les trois arrivants.


« Alors ! On t’a cherché partout ! Comment as-tu fais pour me perdre de vue ! »

Coupant court à sa cousine, elle expliqua brièvement ce qui s’était passé à sa famille. Ils semblait très surpris de sa bouboule rose. Elle réussit à les convaincre, de la rejoindre une heure plus tard à l’entrée du Chemin de Traverse pour finir les achats ensemble. Sa tante lui remit une bourse contenant de l’argent sorcier. Elle paya, non sans avoir bien peiné les 7 gallions requis pour sa baguette. Puis elle rejoignit le groupe de filles qui discutait. S’immiscent dans la conversation elle glissa.

« Heu… moi personnellement, je dois passer à une animalerie pour savoir comment m’occuper de… ça. »

Elle joignie le geste à la parole en désignant sa bestiole qui lui faisait vaguement penser à une moumoute rose sur patte.

« Mais vous, vous voulez allez où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

Laureline haussa légèrement un sourcil en voyant toute une famille nevahir la boutique. Famille qui semblait être celle de Florine, du moins, ils discutèrent ensemble un court instant avant que la jeune fille revienne vers elle et les autres.

« Heu… moi personnellement, je dois passer à une animalerie pour savoir comment m’occuper de… ça. »

Laureline jeta un coup d'oeil à cette bouboule rose. Décidément, la vie d'une sorcière était pleine de surprises. Car même ici c'était tout de même assez rare de rencontrer des pompoms roses fluos vivants. Ou des pompoms vivants tout court d'ailleurs.

« Mais vous, vous voulez allez où ? »

En rangeant sa baguette dans un poche bien cachée sous les plis de sa robe, Laureline prit la parole.

"Je dois moi aussi me rendre à l'animalerie. J'ai un animal a récupérer là-bas. Si tu le souhaites, tu peux m'accompagner. Je ne sais pas si les autres ont quelque chose à faire dans cette boutique."

Elle se retourna vers les jeunes filles, attendant leur réponse.
*Tout de même, voilà un groupe bien étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:00

Chiistane regarda la jeune Florine parler avec les personnes qui semblaient être sa famille. Visiblement, il s'agissait de moldus, mis à part la jeune fille qui se trouvait au devant du groupe et qui avait parlé en entrant dans la boutique. Derrière sa longue crinière rousse, Chii vit pétillier des yeux remplis d'intelligence, avec une envie et une soif de savoir comparable à la sienne.

Chiistane se serait bien avancée pour se présenter à elle, mais elle vit à regret qu'elle quittait la boutique.

Haussant les épaules, elle écouta attentivement ce que racontait Florine et Laureline.

Réfléchissant à la proposition, elle mit sa main sur son menton, caressant une barbichette invisible, à l'image de Scherlock Holmes lorsqu'il réfléchi.

"L'animalerie? Ah oui tiens, il faudrait que j'y passe également, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde... Remarque vu le nombre de personnes dans cette pièce..."

Elle marmonna encore quelques secondes pour elle même, les autres ne pouvant entendre que quelques bribes de mots incompréhensibles à leurs oreilles.

"Oui, je vous suis!"


De nouveau, son sourire, à la fois gai et naïf ornait son visage.

Il faut dire qu’elle avait toutes les raisons d’être heureuse. Non comptant sa baguette, elle s’était bien vite rendue compte qu’une étincelle d’était produite, elle sentait enfin que quelqu’un étai digne de confiance dans la pièce. Pas le vendeur, qui lui n’avait rien à prouver aux yeux de la jeune fille au bandeau, mais ces demoiselles, de tous horizons, aussi bien moldus que d’origine plus noble.

Elle soupira d’aise et attendit patiemment les réponses des autres qui ne tarderaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:44

Pauline continua de se poser cette question avec acharnement :
* Je suis peut-être la survivante, mais pourquoi ai-je la baguette " sœur " de celle de Voldemort ? ? Monsieur Ollivander a raison , cela doit être bizarre, même s’il savait qui je suis réellement… *

Elle arrêta de se tourmenter quand elle entendit le carillon de la porte retentir de nouveau.
Elle vit alors des personnes parler à Florine.

* Oh… Sans doute, sa famille… Elle a de la chance d’avoir une, elle au moins…
*

Puis la jeune fille revint vers elles. Elle expliquait qu’il fallait qu’elle aille à l’animalerie pour s’occuper de sa " bestiole rose ".
Laureline ajouta qu’elle devait aller chercher son animal là-bas.
Chiistane, joyeuse et pétillante, répondit qu’elle les suivraient avec plaisir.

* Bon qu’est ce que je fais ? ? Je vais avec elles ou pas ? Elles sont toutes aussi " excentriques " les unes que les autres… Je me sens un peu mal à l’aise… Bon tachons de ne pas le montrer surtout... *

" Je dois passer chez Fleury et Bott pour acheter mes livres, mais bon…Ca peut attendre… Je vais aller acheter mon animal avant, donc je vais venir avec vous. " dit alors Pauline avec un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:19

Arna regarda le groupe puis se tourna vers florine et se retourna encore une fois vers le groupe, elle sourit et dit

"Et bien puisque tout le monde a l'air d'accord.allons à l'animalerie alors....personellement j'ai déja un animal mais je dois lui acheter daux trois choses."
Elle fit une courte pause et ajouta en regardant le groupe qui ne semblait pas résolu à bouger:

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:02

Pauline regarda le groupe de filles qui n’avaient pas vraiment l’air d’avoir envie de partir.

* Bon on se bouge là ou pas ? ? j’en ai marre de rester là à rien foutre ! ! Ah… Pour une fois qu’Agatha
[ma mère adoptive] n’est pas là pour me dire : " Surveille ton vocabulaire jeune fille ! ! !" Bon ba moi je sors , j’en ai ras le c… *

" Bon vous venez ? ? ? "

Pauline se dirigea vers la porte tandis que les autres avaient l’air de la suivre. Elles marchèrent toutes ensembles sur le Chemin de Traverse, quand Pauline leur posa une question :

" Vous voulez quoi comme animal ? ? Moi , je vais acheter un hibou. "

Puis elles arrivèrent à l’animalerie. Pauline rentra la première.

" On a de la chance ! ! ! Il n’y a personne ! ! Enfin pour l’instant ! ! ! ! "

Pauline regarda les filles puis alla voir les cages des hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez Ollivander's Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Ollivander's   Rendez-vous chez Ollivander's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez Ollivander's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Fleury et Bott
» Petite visite chez Madame Pomfresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - extérieur :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser