Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite visite chez Madame Pomfresh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Petite visite chez Madame Pomfresh Empty
MessageSujet: Petite visite chez Madame Pomfresh   Petite visite chez Madame Pomfresh Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

Arna traversa les couloirs à pas rapides et gagna l’infirmerie.Avant d’y entrer elle regarda par une fenêtre et aperçut le parc, elle se souvenait qu’elle devrait être en cours mais ….Nimus passait avant.
Elle prit une grande respiration et réussit tant bien que mal à ouvrir la porte de l’infirmerie avec son chat dans les mains.Elle entra et regarda autour d’elle pour voir si une quelconque personne était présente mais l’infirmerie paraissait vide…

Soudain une femme apparut de derrière une porte de placard et scruta la jeune fille d’un air interrogateur : « Vous n’avez pas l’air malade. »

« Euh…ben c’est pas moi qui suit malade je …. »Mais Madame Pomfresh s’approcha d’elle à grande vitesse et lui dit :

« Avez-vous été visée pas des boules puantes ? »

Arna fronça les sourcils : « Non mais… »Elle lui présenta la forme noire qu’elle tenait dans ses bras et dit d’une petite voix : « C’est…c’est mon chat et il est très très mal empoint… alors je me suis dis que vous pourriez faire quelque chose… »

Madame Pomfresh scruta la forme noire d’un regard dubitatif et prit le chat des bras d’Arna,le posa sur un lit et le regarda.

Arna eut l’impression que cet instant avait durer des heures quand soudain l’infirmière se tourna vers la jeune fille la mine grave : « Je suis désolée. »

« Comment ça vous êtes désolée mais qu’est-ce que vous …. »

« Votre chat est mort. »

Arna devint pâle ,elle avait juste pensé que Nimus serait paralysé où quelque chose dans le genre mais mort….elle n’osait pas y penser.Son visage se durcit et Madame Pomfresh lui demanda : « Comment est-il arrivé dans cet état ? »

« Et bien il avait disparu et puis je suis allée près du lac noir qui a recraché mon chat.. »

Madame Pomfresh parut choquée : « Le lac noir ???? »Arna approuva de la tête.

« Hum…il faudra que j’en parles au directeur et aux professeurs…ce n’est pas normal… »Dit l’infirmière pour elle-même.

« Je suis désolée ,répéta Madame Pomfresh,peut être que vous voulez un calmant ou autre chose. »

« Non,vous ne pouvez rien pour moi ni pour lui,dit elle ne montrant son chat du doigt.J’aimerais le reprendre.

« Et bien j’aurais préférer le garder vous comprenez pour que les professeurs l’examine. »

Arna approuva de la tête et sans dire au revoir s’en alla.Avant même qu’elle est ouvert la porte celle-ci s’ouvrit sur une femme suivit d’un garçon se tenant le bras et d’une fille.

« Madame Pomfresh je crois que nous avons un poignet cassé. »

L’infirmière se dirigea vers Madame Bibinne et les deux élèves mais avant d’examiner le jeune garçon elle chuchota quelques mots au professeur qui se retourna vers Arna

« Ainsi c’est vous l’élève qui manquait à mon cours…Madame Pomfresh m’a expliqué les motifs de votre absence mais sachez que le cours de vol est important, il faudra le rattraper. »

Arna fut surprise d’être accosté ainsi, son visage était assez pâle et ses yeux lançaient des regards noirs
« Je comprends professeur mais comment vais-je rattraper votre cours de vol si important ?? »
Elle avait parlé sèchement et froidement si bien que les yeux des deux élèves s’étaient braqués sur elle.

« Et bien vous êtes en Serpentard si je ne m’abuses ? »Arna approuva «Et bien je penses que Mr Flint sera ravi de vous montrez comment on s’y prend et si vous trouvez quelqu’un d’autre faîtes le moi savoir. »

« Mr Flint euh…je ne crois pas savoir qui est Mr Flint ? »

« C’est le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard,vous n’aurez donc pas de mal à le trouver.Et sachez que je saurais si vous avez oui ou non rattrapé votre cours et je veux que ce rattrapage s’effectue avant la fin de la semaine. »

Un gémissement se fit entendre,Madame Pomfresh venait de toucher le poignet de Neville.

« Bien Miss Goyle,n’oubliez pas je m’assurais à la fin de la semaine que vous avez rattrapé votre cours. »

« Oui professeur. »Arna regarda froidement tous ceux qui était dans la pièce et s’en alla sans bruit.

Avant de s’engager dans le couloir elle regarda par la fenêtre et vit un garçon sur un balai essayant de rattraper quelque chose, la jeune fille haussa les épaules et s’engagea à pas lents dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite visite chez Madame Pomfresh Empty
MessageSujet: A l'infirmerie   Petite visite chez Madame Pomfresh Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

Mme Bibine marchait devant les jumeaux, en regardant derrière elle de temps à autre pour vérifier si ils arrivaient à la suivre.

Neville tenait toujours son poignet et reniflait de temps en temps sans pour autant pleurer.

- Ca te fait beaucoup mal ? demanda la jeune fille.

- Non, pas trop. En tout cas moins que toute à l'heure. avoua son frère en lui adressant un sourire timide.

Sourire auquel Nina répondit en ajoutant :

- De toute façon, les Londubat n'ont jamais été doué en vol !

Neville sourit plus franchement mais son sourire se transforma vite en grimace de douleur.

- AIE !

Mme Bibine se retourna vivement et prévint :

- Nous y sommes presque monsieur Londubat.

Elle reprit son chemin et ajouta :

- Ne vous inquiétez pas, notre infirmière réglera votre problème en une fraction de seconde.

Effectivement, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant les portes de l'infirmerie. Mme Bibine les poussèrent et le groupe pénétra à l'intérieur.

- Madame Pomfresh, je crois que nous avons un poignet cassé ! prévint la prof de vol.

C'est ainsi que notre groupe remarqua la présence d'une autre personne. L'infirmière parla quelques secondes avec Bibine et après que le problème de la jeune fille qui s'appellait Goyle fut réglé, Pomfresh s'occupa de Neville.

* Décidément ce collège comporte nombreuses personnes étranges * se dit Nina en regardant Arna quitter l'infirmerie.

La jeune fille alla pour s'asseoir sur un lit, mais fit un bond prodigieux.

- C'est quoi ça ?! dit-elle en montrant un drôle de truc noir dégoulinant qui était posé sur le lit.

- Oh ! Je suis navrée, j'ai oublié de l'enlever. s'excusa Mme Pomfresh en emportant la chose que Nina identifia comme étant un chat.

* EURK ! C'est répugnant ! Un chat noir ! Un chat noir mort ! *

Mme Pomfresh revint et jeta un sort rapide sur le lit où était posé le chat. Elle se tourna vers Neville et lui dit :

- Je vais devoir vous garder cette nuit pour m'assurer que les os seront bien soudés demain matin.

Neville acquiesa et la remercia. Il se tourna vers Bibine et en fit de même.

- C'est naturel monsieur Londubat ! Rétablissez-vous bien. puis elle
s'adressa à Nina. Miss, je pense qu'il faut y aller, le cours n'est pas fini et je redoute ce que je vais trouver en revenant !

La prof de vol se dirigea vers la sortie après avoir salué Pomfresh. Nina se tourna vers son frère.

- A demain Neville. le salua t-elle.

- Merci de m'avoir accompagné Nina. chuchota t-il, puis il reprit plus fort. A demain.

La jeune fille le regarda fixement quelques minutes. Neville baissa les yeux et Nina haussa les sourcils.

* On dirait que je lui fais peur ?! Ce n'est pas mon intention pourtant *

Elle laissa son frère à l'infirmerie et rejoingnit Mme Bibine qui l'attendait devant les portes. Elle repensa au chat noir de l'infirmerie et une drôle d'impression l'envahit. Elle se dit.

* Il n'y a qu'une serpentarde pour avoir un tel animal ! Il n'empêche que je la plains pour ce qui est arrivé. Je ne sais pas comment je réagirais si jamais je devais perdre Tak ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
 
Petite visite chez Madame Pomfresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Fleury et Bott
» Rendez-vous chez Ollivander's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser