Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au dortoir ( Filles )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arrivée au dortoir ( Filles ) Empty
MessageSujet: L'arrivée au dortoir ( Filles )   L'arrivée au dortoir ( Filles ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

Nina entra dans sa salle commune. Les canapés étaient disposés un peu partout dans la pièce.

* Charmant. Ils ont l'air super confortables. Bon maintenant je suis
crevée, et si notre préfet nous indiquait le dortoir où l'on va passer nos nuits. *


Les filles pénétrèrent dans leur dortoir où leurs valises y avaient déjà été emmené. Nina se dirigea vers le lit où elle retrouva Tak qui avait été mis dans son panier de transport.

<< Oh ! Je suis désolé Tak. Attend je te sors d'ici tout de suite. >>

Nina fit ce qu'elle avait dit et relâcha l'écureuil qui alla se poser sur l'oreiller.

<< Arrête de bouder, j'ai déjà dit que j'étais désolée. >> dit-elle en enfilant son pyjama couleur crème.

Pour lui montrer à quel point il était contrarié, l'animal se roula en boule et fit semblant de dormir.

<< Tu sais que je ne pouvais pas t'emmener...... >>

<< Euh...! Nina ?! Tu parles avec ton écureuil ?! >> dit une fille que Nina reconnu comme étant Hannah Abbot.

Nina la jaugea du regard et dit en se faufilant sous les couvertures :

<< Oui, car lui au moins est digne d'intérêt et il me comprend. >>

Nina caressa Tak du bout des doigts et se coucha à côtés de lui après avoir fermé les rideaux.

* C'est pour ça que je préfère la présence de Tak, à se genre de fille qui se mèle des affaires d'autrui. *

Et la jeune fille partit dans le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
 
L'arrivée au dortoir ( Filles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Salles communes et dortoirs :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser