Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:40

(Comme le forum va fermer, j'ai pas pu m'empêcher de faire un saut dans le futur en sautant six années ! XD J'espère que vous ne m'en voulez pas ? Vous pouvez le supprimer si ça vous gêne ou si le forum reste ouvert ^^ ou bien continuer dans ce cas de figure ^^)

Le dortoir était calme. On pouvait entendre la lente respiration des jeunes filles, signe d'un sommeil profond. Mais dans un des lits, une jeune fille brune émergea de sa torpeur avec lenteur. Elle s'asseya, s'étira puis se frotta les yeux avant de jeter un coup d'oeil à son dortoir pour remarquer que tout le monde dormait encore. En silence, elle se leva et se dirigea vers son armoire pour prendre son uniforme et alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle en ressortit plusieurs minutes plus tard, les cheveux encore moulliés qui lui cachaient à moitié la vue. Elle se lança un sort de séchage avec sa baguette qu'elle avait oublié sur sa table de chevet, puis se retourna vers l'armoire où se trouvait un miroir pour attacher correctement sa cravate aux couleurs de sa maison. Un sourire étira ses lèvres quand elle repensa à sa soirée d'hier et ses joues prirent subitement une jolie couleur carmin.

" Moi qui pensais qu'il ne pourrait plus jamais me surprendre ! "

- Severus...murmura t-elle en fermant les yeux et en caressant ses lèvres. (Désolé Chii ou tout autre personne que ça fait chier ^^ mais j'ai pas pu m'en empêcher ! XD)

- Nina ?

La jeune fille sursauta à la voix et se retourna pour apercevoir sa camarade de chambre, Hannah Abbot qui la regardait encore à moitié endormie.

- Bonjour Hannah. Désolé si je t'ai réveillé. J'allais descendre manger. répondit Nina en prenant son sac de cours posé au pied de son lit.

- Ah ? D'accord. fit Hannah en se levant. Nina ? Ne t'en fais pas ce n'est pas toi qui m'a réveillé.

Nina hocha la tête avec un petit sourire et descendit dans sa salle commune.

" Et si je passais réveiller Cédric ? " sourit sadiquement la jeune fille en se dirigeant vers les appartements de son nouveau professeur de Défense contre les forces du mal.

Elle regarda furtivement si personne n'était dans les environs et prononça le mot de passe du lieu. Elle pénétra dans la chambre sombre du professeur et voyant qu'il dormait toujours, se dirigea vers la fenêtre et tira d'un coup sec les lourds rideaux bordeaux, laissant entrer le soleil. Des grognements se firent entendre, faisant sourire Nina. Sourire qui se fana vite en apercevant que son ami n'était pas tout seul dans le lit.

Effectivement, une tête brune en émergea. Tête brune que Nina reconnu comme étant Pauline Potter, anciennement Smith.

Sous le coup de la surprise, Nina resta plantée dans la pièce sans bouger puis remarquant que Cédric émergeait à son tour, se précipita vers la sortie le coeur battant à tout rompre. Elle s'appuya à un mur pour respirer, quand soudain elle se mit à rigoler en imaginant la tête que ferait les autres filles en apprenant que leur très cher professeur de DCFM couchait déjà avec quelqu'un.

" Cédric me doit des explications ! pensa la jeune fille en se mettant en marche en direction de la grande salle. J'aimerais bien savoir depuis quand il sort avec Pauline, et si c'est du sérieux entre eux. "

Nina ricana en pensant : " La tête que fera Jack en apprenant ça ! "

La jeune fille s'installa à sa table en regardant aux alentours pour voir les personnes qui étaient déjà présentes. Elle apperçut son frère en compagnie de sa petite amie, Ginny Weasley. Ils lui firent signe et elle leur répondit. Durant toutes ses années, Neville avait bien changé. Il avait pris en maturité et en muscle, et surtout, depuis qu'il traînait avec Harry Potter, il avait pris confiance en soi et il contrôlait mieux sa magie. Nina pouvait dire qu'elle était fière de son frère.

La jeune fille en elle-même n'avait pas beaucoup changé. Elle avait pris en taille et en muscle grâce au sport qu'elle faisait. Ses formes de femme avaient mises du temps avant d'apparaître. C'est à dire qu'en cinquième année, elle avait l'impression d'être encore une gamine. Mais au retour des vacances, à sa rentrée en sixième année, elle avait eu beaucoup de succès au près des garçons, mais un seul l'intéressais. Et maintenant qu'elle l'avait, sa septième année s'annonçait sous de très bons auspices.

Son regard se dirigea vers la table des professeurs et il rencontra une paire de yeux onyx qui la faisait se sentir entière et aimée.

Nina commençait à manger quand la porte de la grande salle s'ouvrit et laissa entrer le couple phare de Poudlard.

Nina pensa en les regardant se séparer pour rejoindre leur table respective : " Qui aurait pensé qu'un jour, Draco Malfoy et Harry Potter se tiendraient par la main et s'embrasseraient dans les couloirs ? "

(Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:08

[H.S : t'es irrécupérable Dood... malheureusement, on continuera pas mais je laisse ton message pour ... (pense à Cédric et elle dans le lit) BREF !!! pour le... hum le fun ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:46

Merci ma Potty, j'étais sûre que ça te plairait ! XD J'avais envie de faire un truc comme ça ! Et puis comme on ira jamais jusque là, au moins j'ai eu un petit aperçue de ce que serait notre septième année ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Salles communes et dortoirs :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser