Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au dortoir ( Dortoirs des GARCONS )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

L'arrivée au dortoir ( Dortoirs des GARCONS ) Empty
MessageSujet: L'arrivée au dortoir ( Dortoirs des GARCONS )   L'arrivée au dortoir ( Dortoirs des GARCONS ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:34

Ils s’engouffrèrent un par un et se retrouvèrent dans le Salle Commune des Poufsouffle, qui était de couleur abeille et meublée de grands canapés moelleux et de quelques tables.
Jack, suivi de Siera, Cédric et d’autres amis à eux , alla vers une porte jaune qui menait au dortoir des garçons. Il arriva et vit les lits à baldaquin habituels avec des rideaux de velours jaune. Leurs valises avaient déjà été amenées, comme chaque année. Jack avait sommeil et surtout, il avait chaud. Il voulut ouvrir la fenêtre, mais vu que les dortoirs étaient situés au rez-de-chaussée, les professeurs avaient jugé préférable que les fenêtres restent fermées pour éviter toute sortie nocturne. Jack maudit alors cette chaleur, puis enfila alors son pyjama et se mit au lit.

" Ah ! Par rapport à chez moi, c’est vraiment génial ici ! On va encore s’éclater, moi je vous le dis ! Bon là, tout de suite, je vais pioncer, car je suis mort. Demain, on commence avec Botanique, avec les Serdaigle. Bon, sur ce, bonne nuit et à demain les gars!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
 
L'arrivée au dortoir ( Dortoirs des GARCONS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Salles communes et dortoirs :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser