Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier repas à Hogwarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:10

« Oh… je commence à avoir faim…pas toi Ced ?? » disait Jack pendant que le Choixpeau finissait sa chanson.

« Bah, attends ! La répartition vient à peine de commencer ! » répondit Cédric en applaudissant l’arrivée de Hannah Abbot chez les Poufsouffle.

Ils continuèrent à regarder les nouveaux élèves et applaudirent Justin Flinch-Fletchey, puis un peu plus tard, une jeune fille, qui s’appelait Nina Londubat.

*Hum… elle est pas mal…*

« Jack ! Arrête de la regarder avec cet air de pervers ! Même si, en effet, elle est jolie… »

Jack ronchonna : « Oh…si on peut même plus mater les filles en paix… en plus Ced, je te signale que tu es aussi pervers que moi ! »

« Etre aussi pervers que toi ? Non, ça c’est pas possible… » dit Cédric en riant.

« Harry Potter ! » cria Mme Mac Gonagall.

“Harry Potter? Ahh... ce serait bien qu’il soit à Poufsouffle… »

«Gryffondor ! »

« Ouais, bon bah tant pis… Ced, elle est passée au fait, la jolie brune qui nous a heurté dans le train ?? »

« Ça y est ! C’est son tour !! » s’écria Cédric.

Lui et Jack croisèrent leurs doigts comme si leur vie en dépendait.

« Gryffondor ! »

« Décidemment on a vraiment pas de bol cette année… Ils vont tous à Gryffondor ou quoi ? »

Quelques minutes plus tard, la répartition fut terminée et Albus Dumbledore, se leva.

« Bienvenue ! Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Hogwarts. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici :
Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie et bon appétit!»

Tout le monde l’applaudissait avec des cris de joie tandis que Jack faisait remarquer :

« Toujours aussi timbré, le dirlo… »

« Il peut être un peu timbré, mais c’est quand même un grand sorcier ! »

Puis, les victuailles apparurent sur la table : roast-beef, poulet, côtelettes de porc et d’agneau, saucisses, lard, légumes divers, plein de sauces onctueuses, ketchup et …

« Tiens ! Des bonbons à la menthe… Moi, je préférais les caramels de l’année dernière… »

Puis Jack commença à dévorer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:40

Une fois assise à sa table et laissant cette fille "Hannah" bavarder avec sa voisine, Nina se mit à observer les personnes qui allaient être ses camarades pendant les prochaines années à venir. Elle remarqua deux jeunes hommes en train de discuter, un brun et un......*rouges ?! Il a des cheveux rouges ?! Il faut dire que c'est original. Je me demande en quelle année ils sont....* la jeune fille en était là dans ses réflexions quand McGonagall appella :

« Harry Potter ! »

* Tiens ?! C'est lui le célèbre Harry Potter ? Il a l'air perdu, on croirait pas que c'est lui qui nous a débarassé de...*

<< Gryffondor >>

La dite table applaudit à tout rompre pendant que le survivant alla s'assoir.

* Hein ?! Bon ou en étais-je...? Ah ! oui, le garçon aux cheveux rouges..*

Nina reporta son attention sur le duo, quand McGonagall (le retour) appella une jeune fille.

* Tiens ! Ils ont l'air de la connaître, peut-être veulent-ils qu'elle vienne à notre table...ah ! dommage, elle est partie à Gryffondor. D'ailleurs c'est bizarre on dirait qu'ils vont tous là-bas.*

Nina eut une pensée pour son frère et regarda la fin de la répartition qui se finie par un certain Blaise Zabini qui par contre alla à Serpentard.

* Ah ça change.*
pensa t-elle.

La répartition finit, le célèbre directeur Albus Dumbledore se leva pour le discours de début d'année :

« Bienvenue ! Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Hogwarts. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots.
Les voici : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie et bon appétit ! »

Toute la salle applaudit et les tables se remplirent de mets divers.

* Il est marrant notre directeur. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi ! *

Portant son regard sur les plats devant elle, elle fut surprise de ce qu'elle découvrit.

*Oh ! Des bonbons à la menthe.......heureusement qu'ils ne sont pas au citron.*

Nina remplit son assiette et se mit à manger en jetant des coups d'oeil à son frère, lui aussi en train de manger.
Arrivée à la fin du repas, Nina s'accouda à la table.

* Je me demande si Tak va bien. En plus c'est quoi cet hymne ridicule que le directeur nous fait chanter ?! Ah ! On va enfin dans les dortoires.*

En effet, les premières années de chaque maison suivirent leur préfet vers l'entrée de leur salle commune.

* Notre salle commune est située derrière une armure ?! En plus il y a un tableau représentant des fruits à côtés. D'ailleurs la poire a une couleur terne......plutôt bizarre !!! *

Les élèves entrèrent dans la salle commune des jaunes et noirs.




Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:03

Pendant tout le repas, Jack et Cédric parlèrent de temps en temps pour faire quelques remarques sur les nouvelles (et pas que celles qui étaient dans leur maison) et discutèrent de tout et n'importe quoi avec un de leur ami, Siera.
Ils entendirent alors un cri de fille, puis un grand éclat de rire général en direction de la table des Gryffondor,

"Bah, ils on l'air de bien s'amuser! " fit remarquer le jeune Turner.
Puis le Moine Gras passa par là et les élèves le saluèrent.

Ce serait bien qu’on gagne la coupe des Quatre maisons cette année ! ça fera plaisir à Mme Chourave et au Moine Gras ! En plus, y en a marre que ce soit toujours les Serpentard qu’ils l’aient !!!!! " dit alors une élève.

" Ouais... et pourtant, on ne fais pas perdre de points à notre maison! "

"Oui, Cedric, mais si on arrive pas à en gagner non plus, ça change pas grand chose...."

" C'est sûr...."

Lorsque le repas fut fini, Albus Dumbledore se leva à nouveau et le silence se fit dans la salle et expliqua qu’il y avait des endroits interdits comme la foret qui se entourait l’école. Mais aussi, un couloir, celui du deuxième étage de l’aile droite.

* Tiens? Cool ! un nouvel endroit interdit que je vais essayer d’explorer…. oh merde… Faut chanter l’hymne… Bon pour lui faire plaisir je vais ‘chanter’ … enfin en play- back ! *


Puis tout le monde partit de la Grande Salle. Les deux garçons suivirent la masse et allèrent vers le sous-sol ; là où se trouvait une porte avec une armure à côté. Et bien sûr, il y avait toujours LE tableau que Jack et Cédric adoraient. Il représentait une coupe de fruits. Eux deux savaient que si ils chatouillaient la poire au bon endroit , le tableau pivoterait aussitôt pour aller aux cuisines. Mais ce soir, les garçons avaient tellement bien mangé, qu’il ne pensèrent même pas à aller encore manger dans les cuisines.
Sur ce, un élève dit alors le mot de passe et l’armure, qui marcha d’un conquérant vers la porte, l’ouvrit en faisant une jolie révérence. Un groupe d’élèves entrèrent dans la salle commune des jaunes et noirs, suivi de Jack, Cédric et Siera.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas à Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas d'Halloween
» Repas d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Grande Salle :: Table de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser