Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repas d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Repas d'Halloween Empty
MessageSujet: Repas d'Halloween   Repas d'Halloween Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

Arna entra dans la grande salle et alla s’installer à la table des Serpentards . En passant elle jeta un coup d’œil furtif aux autres tables et aperçut le Fameux Harry Potter qui riaient avec ses amis. Plus loin, elle vit les deux garçons qui avaient voulu l’aider à retrouver son chat.



Elle s’asseya près de ses nouveaux amis l’équipe de Quidditch de Serpentard. Elle avait réussi à avoir des leçons de vol avec le capitaine de l’équipe et traînait souvent avec eux en plus il l’aidait pour les devoirs et vice versa car elle avait remarqué que Flint n’était pas très brillant au niveau intellect.



Ils mangèrent tous de bon cœur.

« Dis moi Arna ça te dirais de venir nous voir nous entraîner après-demain. »demanda l’attrapeur de l’équipe,Terence Higgs pour qui Arna avait eu le béguin mais à qui elle n’osait pas parlé.

« Oui pourquoi pas je…. »

« Le Quidditch c’est bon pour les fillettes… » dit posement Devlin.

« Ah ouais »dit Flint devenu tout rouge non pas parce qu’il était en colère mais parce qu’il avait avalé du jus de citrouille de travers.

« Ouais moi j’vous dis ya un seul truc qui est pas pour les fillettes c’est la magie noire. Ca c’est vraiment un truc d’hommes. »

« Ah ouais »répéta Flint

Arna cru que les deux garçons allaient s’entretuer mais un cri vint casser l’atmosphère.

Le professeur Quirell déboula en courant dans la grande salle et hurla :



« UN TROLL.....DANS LES CACHOTS......je voulais vous prévenir. »



Et il tomba évanoui, tous les élèves s’agitèrent, certains crièrent . Le professeur Dumbledore stoppa net cette vague de fureur en ordonnant d’une voix calme :



« Messieurs les préfets, veuillez ramener immédiatement vos condisciples dans les dortoirs de vos maisons respectives. »



Tous le monde suivit ses préfets respectifs. Devlin s’approcha d’Arna,de Flint et de Higgs et dit tout bas :

« Voilà un peu d’action…. »



Arna eut le temps d’apercevoir des élèves de Griffondor quitter leurs groupes et courir vers les cachots.



« On devrait plutôt retourner dans notre dortoirs imaginez que Snape nous prennes en flagrant délit et…. »

« On va juste faire un tour on sera revenu très vite. »

Mais personne n’avait l’air d’approuvé la décision de Devlin et il partit seul vers les cachots en murmurant :

« Bande de fillettes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser