Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la gare

Aller en bas 
+5
Florine granger
Lady Malfoy
Mlle River Chiistane
Arna Goyle
Miss Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46

Pauline ramassa la lettre et la tendit à Chiistane. Elle s'aperçut que Laureline, son frère et Arna la regardaient bizarrement.

* Je suis sûre qu'ils m'ont vu prendre la lettre, puis la remettre par terre..... Je suis née avec une telle discrétion, ça fait peur!!!!!! Bah...Chiistane n'a pas l'air d'avoir remarqué.....C'est le principal...*

Puis elle entendit une voix, celle du conducteur sans doute, et vit Chiistane sauter de joie.

* Moi aussi je suis tellement heureuse.... une nouvelle grande aventure commence...*

Pauline sortit du compartiment, puis descendit du wagon pour aller au bout du quai, qui était dans la pénombre. Au loin, elle vit une grande silhouette qu'elle semblait déjà avoir vue avant.....

" Tiens, mais c'est Hagrid, le gardien des clés de Hogwarts!!"

"Les première année ,venez avec moi."

C'est alors qu'il ne resta plus que les première année quand Hagrid cria :
" Bon, maintenant que tout le monde est là , suivez moi!!!!!!!"

Pauline suivit alors la masse d'élèves qui étaient devant elle. Au bout d'une dizaine de minutes, ils s'arrêtèrent devant un grand lac , où il y avait de l'autre côté de la rive, un immense chateau avec de nombreuses tours , illuminé par des bougies.

"Et voilà Hogwarts!!! Bon, maintenant, montez par quatre, pas plus de quatre!!!! dans les barques qui sont devant vous, car on va traverser le lac noir."

Pauline monta dans la première barque qui était devant elle. Durant le voyage, Pauline contemplait les eaux du lac...Et mit sa main pour savoir la température de l'eau.

"Au fait les enfants, ne mettez pas vos mains dans l'eau, car il y a de nombreuses créatures carnivores, comme les strangulots, là dessous..."

Pauline retira sa main précipitamment, et s'aperçut avec joie que sa main était encore là.

"Bon , on va aller dans un passage sous le château, alors baissez la tête!!!!"

En effet, ils arrivaient dans une espèce de grotte et baissèrent la tête.
A la fin du trajet, ils arrivèrent sur un sol rocheux et virent un grand espace vert où se tenait devant eux , l'entrée du fameux château.Ils montèrent alors les marches et se trouvaient tous devant la porte.

"Bon et bien, bonne première rentrée à Hogwarts."

Hagrid frappa trois fois à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur le visage d'une femme à l'air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

Arna entendit tout à coup une voix, c’était celle du conducteur qui annonçait leur arrivée à Hogwarts. La jeune fille sentit une vague de joie l’inondée, elle sourit et se leva, elle vit que ses camarades faisaient de même. Puis le petit groupe se dirigea dans le couloir, Arna aperçut son frère qui devait sûrement rejoindre Malfoy, il ne la regarda pas mais Arna lui saisit le bras au passage et lui souffla au creux de l’oreille : « Je suis désolée pour tout à l’heure, tu sais comment je suis quand on voyage, pardonne-moi. » Grégory la regarda et lui sourit : « Je te pardonnes, tout est oublié mais promets-moi de ne pas recommencer. » Arna sourit et son frère fit de même, elle était heureuse de la réaction de son frère, certes il lui pardonnait toujours tout mais là elle avait eu un doute.



Elle descendit ensuite du compartiment et entendit une grosse voix appelée les premières années et vit Pauline qui semblait être pleine de joie, d’ailleurs la jeune fille dit : " Tiens, mais c'est Hagrid, le gardien des clés de Hogwarts!!"Arna regarda le géant et sourit à Pauline, elle ne voulait que son ignorance se voie. Le géant les appela et une masse d’élèves le suivit. Arna tenta tant bien que mal de rester près de ses amies. Quelques minutes plus tard, les élèves s’arrêtèrent, chacun avait les yeux à moitié écarquillés. Il y avait de quoi ! Un immense château éclairé par des bougies se dressait devant eux, un véritable spectacle pour les jeunes élèves. Le géant en voyant la masse d’élèves stoppé net annonça : "Et voilà Hogwarts!!! Bon, maintenant, montez par quatre, pas plus de quatre!!!! Dans les barques qui sont devant vous, car on va traverser le lac noir." Chaque élève se précipita vers les barques, Arna réussit à suivre Pauline et monta dans la même barque qu’elle. Après un court instant sûrement pour vérifier que chaque élève était bien dans une barque, celles-ci se mirent à glisser sur le lac.



Durant le voyage, Arna s’aperçut que Pauline avait mit la main dans l’eau sombre, Hagrid fit une remarque et Pauline la retira très rapidement. Arna sourit et contempla les eaux quand tout à coup l’ordre fut donné de baisser la tête. Les élèves s’exécutèrent dans une discipline exemplaire. Ils arrivèrent enfin sur la terre ferme et chacun descendit d’un pas rapide de sa barque, puis les élèves montèrent les marches et ils se retrouvèrent tous nez à nez avec une immense porte, un silence de mort envahit la foule, chacun avait les yeux rivés sur la porte. Hagrid rompit le silence en prononçant souhaitant une bonne année aux élèves puis il frappa trois fois sur la grande porte qui s’ouvrit lentement. Des murmures se firent entendre, quand une silhouette aparut dans l’entrée. C’était une femme, son visage était sévère et pourtant son regard était rassurant. Elle avait une robe et un long chapeau, ce qui atténuait l’effet sévère. Des rires se firent entendre dans la foule et la femme jeta un regard aux fautifs qui se rétractèrent dans leur coquille comme des escargots par temps de pluie. La femme scruta la masse d’élèves puis elle commença à ouvrir la bouche quand soudain un garçon s’écria : « Oh Trevor… » Le garçon sauta au pied de la femme et prit dans ses mains un crapaud, les élèves le regardèrent et beaucoup se mirent à rire. La femme le regarda comme outrée et le sourire du garçon s’effaça et il retourna dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Kingston
1ere année
1ere année
Devlin Kingston


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/02/2007

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Devlin avait lu pendant tout le voyage, à part l’intrusion de la fille, rien ne l’avait dérangé. Il entendit une voix annoncée leur prochaine arrivée à l’école, il rangea donc son livre et s’étira, il aurait voulu que tout soit fini car il se sentait lasse et voulait se reposer pour bien attaquer sa nouvelle vie. Il avait déjà des objectifs en tête et comptait bien les réaliser. Il vit des élèves se bousculer dans le couloir, *il doivent sûrement vouloir être les premiers à descendre…les idiots …remarque heureux les simples d’esprits…* Le visage de Devlin se para d’un sourire ironique et mesquin, quand le train s’arrêta, il ouvrit la porte de son compartiment et descendit sur le quai, il y avait foule et Devlin tenta de se frayer un chemin à travers celle-ci quand une voix appela les premières années, Devlin tourna la tête et vit un géant, il l’observa des pieds à la tête et se dit *ben dis donc on revient au temps des hommes préhistoriques ou quoi ?...c’est vraiment le cirque ici …j’espère que les profs ne sont pas comme ça…sinon j’me tire de cette école…*



Devlin suivit la masse d’élèves,bien que le fait de suivre comme un chien ne soit pas dans ses habitudes. Il suivit et se stoppa quand ils arrivèrent devant un lac, Devlin vit au loin un château *ah enfin l’endroit béni… enfin je vais pouvoir m’exercer et montrer mes compétences …tiens !!*Devlin aperçut Arna au loin, elle montait dans une barque comme l’avait demandé Hagrid. Devlin monta aussi dans une barque avec trois autres garçons, l’un était blond aux yeux gris, un autre était grand et brun et ressemblait étrangement à Arna quand au dernier il était plutôt enveloppé et avait un air idiot. La petite fila barque au fil de l’eau tout comme les autres, Devlin contemplait les eaux du lac avec fascination, elles lui faisaient penser à un lac de sang, puis des pensées noires envahirent l’esprit de Devlin et une envie de tuer le prit. Il eut un étrange sourire et ses yeux s’obscurcirent. La voix d’Hagrid qui ordonnait de baisser la tête lui fit retrouver ses esprits, la tête lui tourna pendant un instant quand il sentit la barque toucher le sol. Il descendit tout comme les autres élèves, sa tête lui fit mal, il suivit les autres élèves tout en se demandant pourquoi tout à coup il avait mal.



La masse s’arrêta devant des portes, Devlin sentit le besoin de saisir sa chaîne, il se saisit donc du serpent qu’il avait autour du cou et se sentit comme apaisé, calme et serein, son envie de tuer était passée. Puis Hagrid après avoir émis des vœux de bonne année scolaire aux élèves frappa trois fois sur l’immense porte qui s’ouvrit sur une silhouette de femme sévère. Devlin qui d’habitude émettait toujours une critique sur ce qu’il voyait ne pensa rien, son envie de tuer l’avait vidé de son énergie et il ne pensait qu’à une chose, en finir et aller se coucher. Devlin leva les yeux, il vit que tout le monde riait, il se demanda pourquoi, décidément cela n’allait vraiment pas, ses réflexes s’étaient comme envolés. La femme invita les élèves à la suivre ce qu’ils firent dans le plus grand silence bien que des murmures se faisaient entendre. Devlin suivit comme un mouton qui s’en allait au pré quand il vit au loin avec ses amies, Arna, il sourit et se dit * j’ai un étrange pressentiment du point de vue de cette fille…ma future bonniche bien sur…mais pourtant …heureusement que ce n’est qu’un pressentiment.* Devlin s’arrêta car la foule venait elle aussi de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:09

Florine écouta attentivement sa cousine parler des maisons de Hogwarts. Bien sur cette dernière lui avait déjà fait un cours la dessus pendant l’été ainsi elle ne fut pas surprise par son discours. Connaissant très bien Hermione, elle savait que la jeune fille malgré ses apparences de Mademoiselle Je Sais Tout, était loin d’être sur d’elle. En vérité elle était très stressée par cette rentrée et manquait cruellement de confiance en elle. Dès qu’il s’agissait d’affronter une situation pour laquelle l’utilisation d’un livre était à exclure, elle se sentait perdu. Dans la présente situation, elle faisait celle qui connaissait tout et pouvait apparaître comme une pimbêche vantarde mais Florine savait que c’était juste une façade, une façon de se donner une contenance. Elle aurait des difficultés à se faire apprécier si elle continuait comme ça ! La réaction des autres filles ne lui échappa pas. Visiblement l’attitude d’Hermione ne leur plaisait pas du tout.
" Quoi ! ! ! Voldemort a fait ses études à Serpentard ! ! ! Oh…désolée de t’avoir fait sursauter… je n’ai pas encore l’habitude de ne pas prononcer son nom… "

Florine frissonna. Elle en avait entendu parler plus d’une fois par sa cousine ou alors vaguement autour d’elle. Et ce qu’elle avait entendu lui faisait froid dans le dos… elle n’était pas la seule. Elle perçue chez sa cousine une légère gène qu’elle fut seule à remarquer. En tout cas, elle n’était pas très à l’aise avec les autres filles aussi, elle préféra s’éclipser pour demander au machiniste si le voyage allait bientôt s’achever.

" Je l’aime bien cette fille, mais, c’est pas contre toi Florine ne le prend pas mal, je trouve qu’elle donne beaucoup trop d’ordres et elle donne l’impression d’une ‘Miss je sais tout et je veux le prouver’. Si elle est dans la même maison que moi, ça va être l’horreur…. Bon, moi je me change !!"

« Mais, elle n’est pas comme ça tout le temps, tu sais! »

Florine n’appréciait pas trop qu’on critique sa cousine et cela lui laissa un léger poids sur le cœur. Cependant elle était parfaitement consciente de l’image qu’Hermione renvoyait d’elle aussi elle ne poursuivit pas.

"Vous avez déjà une idée d'où vous allez aller? Je veux dire au niveau des maisons..."

Laureline, était scandalisé qu’Hermione ait de telles conclusions sur la maison de Serpentard. Un mage noir ayant été scolarisé dans cette maison ne permettait pas de penser qu’elle abritait de futurs mangemorts potentiels. Pauline était du même avis même si elle ne semblait pas aussi révoltée.

"De toute façon, on aura beau dire, notre directeur est à moitié fou. Ce n'est pas pour autant que tous les élèves de Gryffondor deviennent fêlés."

*Elles n’ont pas tord ! Hermione a parfois des a priori ! Elle les a condamné sans savoir, j’espère que Laureline a raison qu’ils ne sont pas tous comme Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom ! J’aime quand même pas trop qu’on la critique. Elle a des raccourcis mais elle sait quand même reconnaître quand elle a tord. Aussi, je ne doute pas une seconde qu’elle puisse changer d’avis sur les Serpentards. Mais bon en même temps moi je ne sais pas grand-chose alors je peux pas vraiment dire. Quand au Directeur... alors là… je le connais pas… J’espère qu’il a quand même un minimum de raison parce que sinon, je crains le pire…* Florine préféra ne pas révéler ses pensées aux autres, ne voulant pas créer de problème. Elle s’intéressa donc à la conversation en cours et donna son avis.

« Je sais pas où je voudrai aller moi. Je verrais bien où j’atterrirai. A vrai dire je n’y ai pas vraiment réfléchie… Mais en tout cas, une chose est sur, Serdaigle n’est pas pour moi ! Moi et le boulot ça fait 23 !»

Elle se décida, suite à sa réplique, de suivre l’exemple de Laureline et se changea à son tour alors que Arna quitta le compartiment. Elle revint quelques minutes plus tard demandant l’heure mais ce fut un garçon qui répondit. Il était beau garçon, et dégageait une impression de noblesse, tout comme Laureline qui outre ce détail, lui ressemblait beaucoup, il avait ce même teint lunaire et ces même cheveux blond presque blanc. Il apparu à Florine comme étant quelqu’un de fier et arrogant. Mais, elle réservait son jugement, pour cela elle voulait le connaître d’avantage. Il l’intimidait aussi, elle s’embrouilla un peut lorsqu’elle se présenta.

« Heu… moi, c’est Florine »

Quelques minutes plus tard, Pauline, manifesta le besoins de prendre l’air ce qui sembla à la jeune fille très étrange mais elle oublia vite cette idée perturbé par des bruits inquiétants provenant de sa Bouboulle-Rose-Qui-N’-Avait-Toujours-Pas-De-Nom. Manifestement, elle avait faim. Florine était bien ennuyée, elle ne savait toujours pas comment elle se nourrissait. Il fallait absolument, qu’elle trouve quelque chose à lui donner et vite. Ça devait faire un moment qu’elle n’avait pas du manger quelque chose… La voix de Pauline l’a tira de ses pensées.

" Tiens, regardez ! Il n’y aurait pas une de vous qui aurait perdu quelque chose ? Je viens de marcher dessus ! "

Elle retira une lettre de sa chaussure qui visiblement appartenait à Chiistane qui la rangea dans sa poche.

"Nous arriverons à Hogwarts dans cinq minutes. Veuillez laisser vos bagages dans les compartiments, ils seront acheminés séparément dans les locaux scolaires."

A cette annonce, Florine sauta en l’air toute joyeuse et entendit un bruit suspect.

« Oupsss !!! Je crois que j’ai bousillé un ressort… »

Elle sortit du wagon un peu gêné ce hâtant en partie de peur de se faire choper mais surtout, surtout parce qu’elle était plus qu’impatiente et heureuse de découvrir sa nouvelle école où l’attendait une nouvelle vie. Dehors, il faisait nuit et frisquet aussi Florine resserra son écharpe autour de son cou et pressa plus fort sa moumoute rose vivante entre ses bras. Elle rejoignit Hagrid, qu’elle avait précédemment vu sur le Chemin de Traverse. Elle suivit le groupe des premières années et monta dans une des barques avec Pauline et Arna.

Le lac était impressionnant, d’un noir d’encre qui laissait présager qu’il devait être profond. Elle frissonna lorsque Pauline trempa sa main dans l’eau sombre, l’interdiction d’Hagrid qui suivit ne la rassura pas d’avantage. Ils pénétrèrent sous une cavité rocheuse pour s’échouer quelques secondes plus tard sur un sol rocheux. Le château se dressait devant eux. Si le lac était impressionnant, l’édifice l’était encore plus. Il s’emblait immense et les tours noires, s’élançaient fièrement vers le ciel. Jamais Florine n’avait vu un « bâtiment » de cette taille qui provoquait à la fois le respect et chaleur. Malgré son apparence « lugubre », il semblait des plus accueillant.

Les premières années montèrent les marches à la suite du géant qui frappa à la porte. Une femme portant une longue robe émeraude, apparue sur le seuil. Elle ne parut pas à Florine des plus amicale et chaleureuse. La femme intima le silence d’un regard réprobateur. Le silence se fit. Alors qu’elle voulu prendre la parole, le garçon de la gare, Neville se précipita au pied de la dame.

« Trevor ! »

*Argggg encore cette bestiole !!! Mais elle me poursuit, c’est pas possible !!! *

Le garçon recula, gêné et se replaça parmi ses camarades, juste à côté de Florine à son plus grand désespoir. Elle essayait dans la masse compacte des futurs élèves, de se tenir à une distance raisonnable de la « créature » répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05

Dans le train qui la menait à Poudlard, Nina se repassait les retrouvailles avec sa grand-mère et son frère. Bien que celui-ci fut très heureux de la revoir, cela ne semblait pas le cas de la vieille dame qui la regardait avec une drôle d'expression sur le visage. Son frère n'arrêtait pas de lui parler de son horrible crapaud " Trévor ", qui en plus d'être moche, sentait mauvais et faisait des bulles qui éclataient en projetant des particules de bave à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
La jeune fille avait passé les deux jours qui la séparait de la rentrée, enfermée dans la chambre d'amis à jouer et à éduquer " Tak ", son écureuil albinos qu'elle s'est achetée avec l'argent que lui a donné Mme Lovela avant de partir. Rien qu'en repensant à la tête qu'avait fait sa grand-mère quand elle lui avait présenté, un sourire malicieux ornait ses lèvres.
Lors du départ pour la gare de Londres, Nina attendait patiemment dans l'entrée que Neville retrouve son abruti de crapaud, avec " Tak " posait sagemment sur son épaule. Dans King Cross, Nina suivait de loin sa grand-mère et son frère, lorsque celui-ci commença à regarder par terre avec l'air affolé.

* Chouette *, pensa t-elle,* à cause de son abruti de crapaud, on risque de rater le train *

La jeune fille avisa un banc sur sa gauche et décida de s'y assoir en attendant que son frère retrouve " Trévor ".
Après quelques minutes de recherche sans succès sa grand-mère commençait à perdre patience.

" Neville ! Dépêche toi un peu on va être en retard ! Trouve le et vite ! Sinon tu pars sans lui ! "

" Oh non je peux pas le laisser !! Je..je vais le trouver. Trévor !!!

Pendant que son frère cherchait le fugueur, Nina regardait les gens autour d'elle et son regard se posa sur deux jeunes filles d'à peu près son âge, celle avec des cheveux broussailleux regardait son frère avec une lueur interrogative dans les yeux et l'autre jetait des regards un peu partout comme ci elle cherchait quelqu'un ou....... quelque chose, puis elle se mit à crier.

" Aaaaaarrrrrrrggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

* Je crois qu'on vient de retrouver Trévor * . pensa t-elle en regardant la jeune fille parler à son frère.

Après avoir vu les deux filles s'adresser à sa grand-mère et cette même grand-mère passait un mur précédée de peu par Neville, Nina se décida à se diriger vers ce qui devait être le passage de la voie 9 3/4 et traversa le mur pour se retrouver sur un quai où une horloge indiquait 10h59.

" Départ imminent. criait un homme sur le quai. Que les retardataires se dépêchent d'embarquer ".

Sans un regard pour quiconque, la jeune fille entra dans le train. Après une longue recherche(durant laquelle elle aperçut dans un compartiment les deux jeunes fille de la gare), elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, c'est à dire un compartiment vide de toute présence humaine. Son frère lui avait bien proposé de venir avec lui, mais elle lui a dit qu'elle préférait rester seule. Sans s'en rendre compte, elle plongea dans le sommeil. Elle fut réveillée par une secousse plus forte du train et décida de se mettre à observer le paysage.
Après quelques minutes d'observation, Nina se décida à enfiler son uniforme, peu de temps après une voix annonça qu'ils étaient arrivés. Elle descendit du wagon et entendit une grosse voix......

" Les premières années, venez avec moi "

.......et alors elle aperçue au loin une sorte d'énorme silhouette, * on dirait un ours * pensa t-elle.

" Bon, maintenant que tout le monde est là, suivez moi !!!!!! "

Après avoir marché pendant une bonne dizaine de minute, puis avoir traversé un lac et être passée dans une espèce de grotte, Nina aperçut le château plus clairement.

* il est immense * pense t-elle * avec cette taille, si je n'arrive pas à me trouver des endroits tranquilles au calme, c'est que quelqu'un m'en veut*

Comme pour approuver ses pensées, " Tak " frotta son museau rose contre sa joue et se cala mieux entre son épaule et son cou.

" Bon et bien, bonne première rentrée à Hogwarts "

Ce n'est qu'après la phrase de " l'ours ", que Nina se rendit compte qu'ils se trouvaient tous devant une grande porte et que justement celle-ci s'ouvrit sur une femme aux traits sévères et à la coiffure en chignon. Après avoir jetait des coups d'oeil à la masse d'élève, la femme s'apprétait à prendre la parole quand......

" Oh Trévor.."

Intérieurement, Nina se dit que si Neville comptait se faire bien voir, c'est raté, puisque la femme le fixait abasourdie et les élèves riaient à se rouler par terre. La jeune fille en profita pour observer les élèves et son regard se fixa pendant quelques secondes sur un garçon qui ne riait pas et elle sentit comme un courant d'air froid la traverser. Puis les élèves se mirent en marche et s'arrêtèrent peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la gare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - extérieur :: Hogwarts Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser