Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la gare

Aller en bas 
+5
Florine granger
Lady Malfoy
Mlle River Chiistane
Arna Goyle
Miss Potter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: A la gare   A la gare Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:03

Bip Bip Bip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline allait frapper son réveil comme chaque jour et maudire le matin qui arrivait toujours trop tôt.

Et bien non. Pas cette fois. Elle regarda son calendrier et vit qu'on était le 1° septembre.Elle était très joviale, ce qui était rare,le matin (surtout un lundi^^).

* C'est le grand jour, enfin la rentrée!!!! Vivement qu'on arrive là bas!!!!!*

Il était 10 heures, elle venait de finir de se préparer quand elle entendit :
"Pauline, c'est l'heure d'y aller!!!!"

Pauline descendit les escaliers à toute allure, et alla dans la voiture.Une demi- heure plus tard, ils étaient à la gare.

"Bon et bien on te laisse ma puce, nous allons faire les courses dans Londres. Bonne rentrée!!!!!!!!"

Pauline était alors seule avec sa grosse valise cherchant la voie....
* 9 3/4??? drôle de voie*

Puis....BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un élève,apparemment,vu qu'il avait la même valise qu'elle, venait de la faire tomber au sol.

"Putain tu peux pas faire attention!!! Tu m'as fait mal!!!!" dit elle en ne voyant pas l'identité du jeune homme.

"Désolé Pauline, je ne t'avais pas vu." dit il en l'aidant en se relever.

"Comment tu connais....Oh...Salut Harry....Je...Désolée d'avoir été agressive avec toi comme ça....."

* Pourquoi je suis embarrassée à chaque fois queje le vois?? Il faut que je reste naturelle et le considérer comme quelqu'un dequelconque......Mais qu'est ce que je raconte??? je n'y arriverais pas!!!!!C'est mon frère tout de même!!!!!!!*

"Oh, c'est pas grave, tu avais le droit d'être énervée."

"Euh...Tu ne sais pas par hasard où est la voie 9 3/4????"

"Euh….non…Figures toi que je la cherchais moi aussi… "


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

Il était tôt mais Arna s'en fichait car c'était le grand jour. Elle descendit dans le salon pour prendre son petit déjeuner. Son frère déjà atablé se retourna et la regarda un sourire au lèvre et dit:"Alors t'es prête? Olala on dirait pas..vu ta tête on dirait que tu sors d'un chou-fleur.""Et toi t'as vu la tienne,espèce de troll.."
Sa mère entra et d'un regard elle fit cesser la petite dispute qui était la même chaque matin. Le jeu: à qui dirait le plus de méchanceté dès le matin et en dirait le moins la journée.Un jeu idiot,certes,mais il permettait de se défouler.

Nimus arriva et se frotta aux jambes d'Arna tout en miaulant et en ronronnant.Elle se dirgea vers sa gamelle et lui donna à manger tout en lui souriant comme s'il comprennait combien elle l'aimait.

Après un petit déjeuner plutôt copieux, Arna et son frère firent leurs derniers préparatifs et pour la deuxième fois de sa vie, Arna décida de se maquiller. Elle se mit du crayon noir et du fard noir,elle se regarda dans la glace*C'est moins pire que ce que je pensais"Elle décidit ses valises et appela Nimus qui se rua dans sa cage où il avait dormi la veille comme s'il savait que quelquechose se préparait.Son frère arriva avec ses bagages et dit "Ben alors tu vas retrouver ton amoureux ou tu vas à l'école"Je t'emm..."Une présence derrière elle lui fit comprendre qu'elle devait se taire et c'est ce qu'elle fit.

Après un trajet ennuyeux,la petite troupe arriva à la gare.Sa mère les regarda son frère et elle puis leur dit:"Ne faites pas trop de bêtises et travaillez bien surtout toi mon fils et excusez encore votre père de ne pas être venu."Elle sourit et remit à Arna un petit paquet enveloppé de papier cadeau"Tu l'ouvriras dans le train"Elle remit un paquet à son frère puis elle s'en alla. Arna se sentit seule tout à coup mais pas triste bien au contraire, elle posa le paquet sur une valise et se dirigea vers la voie 9 3/4 quand elle entendit:
"Tu sais par hasard où est la voie 9 3/4??"
* Je connais cette voix c'est...*
Elle s'approcha de la jeune auprès de laquelle se tenait un garçon qui ressemblait étrangement à son amie et dit "Salut Pauline comment ça va?Elle regarda un instant l'autre et le salua amicalement.Euh..c'est pas pour dire mais vous vous ressemblez drôlement c'est un peu bizarre..Enfin bon..J'ai entendu ta conversation et je sais que tu cherches la voix 9 3/4 si tu veux on peut y aller ensemble à moins que tu n'attendes quelqu'un?"Elle fit un grand sourire et regarda un instant son chat, elle eut soudain un mauvais présentiment qui la fit frissoné.Son ragrd se fixa sur la cage et une douleur lui prit au niveau du coeur.*Je n'aurais peut-être pas dut l'emmener...*
Elle se ressaisit et tourna son regard vers Pauline etl'autre personne."Alors on y va?Parce que je ne voudrais pas être en retard..."


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:55

Lundi 1er septembre : 9h25

L’air endormi et retenant un bâillement, la jeune Chiistane se leva, espérant que cette fois, ce n’était pas un rêve. Ses pieds effleurèrent le sol et la jeune fille eu un sourire, son premier de la journée. Le sol était froid, et elle ne se souvenait pas de cette sensation dans ces rêves. Elle était bien réveillée et cette fois, c’était pour de vrai : c’était la rentrée !!!

Une montée d’adrénaline la poussa hors du lit, au bout duquel elle attrapa ces vêtements qu’elle avait soigneusement préparé la veille puis se dirigea vers la salle de bain, pour y faire sa toilette et rangea sa baguette dans sa poche de jeans, pour être sûre de ne pas l’oublier chez elle. Etrangement, dans la petite maisonnée, il ne régnait que calme et séreinité. Bizarre quand même, on était lundi, et à cette heure là, généralement, tout le monde s’activait dans la maison pour ne pas être en retard… Elle se dirigea vers la cuisine avec cette sensation de joie mêlée d’angoisse qui était caractéristiques des jours de rentrée des classes.

Aussi, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle trouva sa mère et son père, déjà prêt, sirotant une tasse de café, parlant à voix basse, Chiistane ne discernant de cette conversation presque muette que le fait que ces parents redoutaient quelque chose. Elle se décida enfin à passer le seuil de la porte, faisant comme si elle n’avait rien entendu.

- Me voilà !
Ces parents firent un bond de trois mètres, les portes de la maison étant fortement bien huilé et les parquet, magnifiquement cirés de façon à ce que qui que ce soit souhaitant ne pas être entendu ne le serait pas.
- Ma chérie, tu es déjà prête ? Bien, alors prend ton petit déjeuné et allons-y !
La conversation avait, semble-t-il, été bien vite oubliée, les sourcils froncés remplacés par des sourires radieux, si bien que Chiistane n’y fit pas allusion, d’autant qu’elle n’était pas censée être au courant de quoi que ce soit.

Après un repas frugal, dû à l’état d’excitation de la jeune fille, le couple et leur jeune enfant se dirigèrent tous vers la voiture, le père prenant le volant, après avoir aidé Chiistane à mettre ses valises dans le coffre. La jeune fille avait conservé sur elle le tube dans lequel dormais la petite bête qu’elle avait acheter, dans ce fameux tube.

Après avoir fait des recherches pendant presque un mois, elle avait trouvé que cet espèce était un renard en tube ou Kudakitsune étant d’origine japonaise, qui se caractérisait comme étant le serviteur des créatures surnaturelles. Il ressemblait à un long serpentin d’un blanc immaculé, au pelage doux et duveteux. Ces yeux, de simples points au milieu de cette abondante fourrure, ressortaient tout de même avec une clarté frappante et ces charmantes petites oreilles Elle l’avait nommé Daiji qui signifiait en japonais "précieux", car c’est ce qu’elle avait de plus précieux au monde.

Le petit animal avait compris de lui même que les parents de Chiistane ne supportait que difficilement les animaux et était donc retourné dans sa cachette pour le voyage en voiture. Même la mère de la jeune fille, qui pourtant était allergique à tous les poils d’animaux ne ressentait pas la présence de Daiji, le tube ayant des propriétés magiques qui le rendait indétectable.

Le voyage se passa sans encombres, mais la jeune fille trépignait d’impatience et son bandeau ne cessait de bouger, c’est pourquoi au final, elle prit un chapeau qu’elle avait laissé la veille dans le véhicule, par une heureuse coïncidence. C’était un simple chapeau légèrement typé cow-boy qu’elle mettait de temps en temps, pour changer des bandeaux. Elle en remettrait sûrement un en arrivant près de l’école, mais pour le moment, c’est ce qui lui semblait le plus adapté.

Enfin, ils arrivèrent à la gare de King’s Cross. L’excitation de Chii était à son paroxysme, et elle eu le plus grand mal à ne pas sembler trop impatiente aux yeux de ces parents qui auraient fait n’importe quoi à ce moment précis pour l’empêcher d’y aller.

Prenant un chariot, ils chargèrent les valises et enfin arrivèrent sur le quai numéro neuf, comme indiqué sur le ticket, les parents River jugeant que le ¾ devait être une faute de frappe.

- Bon et bien je crois qu’il est l’heure… Ses parents la regardèrent une dernière fois avec fierté et une étrange mélancolie dans le regard puis après l’avoir tendrement enlacée et embrassée, il laissèrent la jeune fille seule avec cette étrange impression de nostalgie qu’ils lui avaient laissé, avant de lui glisser sans qu’elle ne s’aperçoive de rien une lettre dans la poche de son manteau.

Toutefois, elle n’eut pas le temps de garder en mémoire longtemps cette impression, quelqu’un manquant de la renverser, et la foule emportant l’image de ses parents qui déjà avaient disparus de son champs de vision. Cependant, pour éviter le chariot qui avait manqué de la faire tomber, elle s’était retourné et à présent voyait deux autres personnes, deux connaissances à elle qu’elle avait rencontré près d’un mois plus tôt.

Oubliant bien vite ses parents, la jeune fille courut vers les deux autres, sautant presque sur Pauline.

"Salut vous deux ! Qu’est-ce que vous faites là plantées comme des poteaux ? Vous avez passé de bonnes vacances ?"

Son sourire était gai et chaleureux, le même que lorsqu’elle avait quitté Arna et Pauline au chemin de traverse et elle espérait ne pas avoir à le quitter de sitôt…

Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:57

Pauline chercha alors la voie en compagnie de Harry, et fut heureuse de revoir son frère juste avant la rentrée.

" Harry, d’après toi, pourquoi il y a un " ¾ " après le 9 ? ? "

Le jeune garçon n’eut pas le temps de répondre car une voix féminine intervint :
" Salut Pauline, comment ça va ? "

" Oh ! Salut Arna ! Je vais bien. T’as passé de bonnes fins de vacances ? Oh…J’oubliais ! Je n’ai pas fait les présentations, Harry voici Arna, que j’ai rencontrée sur le chemin de traverse, peu de temps après toi.
Arna, voici Harry, Harry Potter. "

Arna serra la main à Harry et ne savait que dire. Mais une remarque de la jeune fille perturba Pauline : Arna dit à Pauline qu’elle était la copie conforme de Harry au féminin ; enfin…qu’il y avait beaucoup de ressemblance entre eux deux.

" Oh…simple coïncidence..."

* Je crois que si un jour il apprend la vérité, il me tuera ! ! *

" Oui Pauline, tu as raison… De plus, toute ma famille sorcière est morte. "
dit il d’une façon mélancolique.

" J'ai entendu ta conversation et je sais que tu cherches la voix 9 3/4 si tu veux on peut y aller ensemble à moins que tu n'attendes quelqu'un? "

" euh... pas en particulier… "

"Alors on y va? Parce que je ne voudrais pas être en retard... "

Mais Pauline n’eut pas le temps de bouger, que quelqu’un lui sauta dessus.

" Salut vous deux ! Qu’est-ce que vous faites là plantées comme des poteaux ? Vous avez passé de bonnes vacances ? "

" Salut Chiistane ! Contente de te revoir ! Mais on est pas plantées comme des poteaux, on allait partir quand tu m’as sauté dessus ! ! ! J’ai passé de bonnes vacances, mais c’est bien la première fois que j’attendais avec impatience le jour de la rentrée ! ! Au fait Chiistane, nous sommes trois. Je te présente Harry Potter. Harry, voici Chiistane que j’ai rencontré en même temps que Arna. "

Harry serra la main à Chiistane. Puis Arna, qui savait comment on faisait pour aller à la voie 9 ¾ , leur demanda de foncer vers ce mur, et de le traverser.
Pauline regarda en effet le mur entre la voie 9 et 10. C'est alors qu'un garçon, s’élança vers le mur en question .
" Mais, il va se faire mal ! ! "
pensa tout haut Pauline. Et bien non. Le garçon ne se fit pas mal, puisqu’il venait de traverser le mur.

* Je ne rêve pas, ce garçon…là vient de… Ba putain ! ! Alors c’est comme ça qu’il faut se rendre à la fameuse voie 9 ¾ …*

" Bon…Quand faut y aller, faut y aller ! ! ! En plus, regardez l’horloge il est 10 h 45 ! ! Le train part dans un quart d’heure ! ! ! Vite dépêchons nous ! ! ! ! "

Pauline prit bien son chariot où il y avait sa valise et son aquarium où son serpent dormait. Elle regarda si tout était bien stable, elle s’élança à son tour vers le mur, comme le jeune garçon, auparavant, mais préféra fermer les yeux au moment de la " collision ".

* Allez ! ! Faut pas avoir peur ! ! Je ne vais pas me faire mal… Mais c’est impossible de pouvoir traverser un mur ! ! ! Après tout, dans le monde magique, ça ne doit pas être le seul " truc étonnant " qu’on puisse faire… *

Quand Pauline rouvrit les yeux, elle vit une locomotive le long du quai où il y avait une foule immense. Elle leva la tête et vit une pancarte :
Hogwarts Express – 11 heures

Ca y est, elle avait réussi à trouver son train. Elle attendit alors les autres avant monter dans le wagon le plus proche et le moins rempli d’élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

"Après cette remise de son étonnement,Arna entendit une voix derrière et se retourna.Chiistane était là toujours aussi souriante et Arna lui répondit:"Salut Chiistane...J'espère que tu vas bien...Bon pour les vacances je penses que ça peut attendre un peu..."Elle montra sa montre au petit groupe qui se rendit à la voix 9 3/4.Près du mur, un garçon s'apprétait à traverser.Arna se tourna vers ses camarades en souriant quand elle vit la tête que faisait Pauline,elle crut bon de lui expliquer comment ça fonctionnait:"Tu vois le mur et bien il te suffit de te mettre face à lui,de prendre de l'élan et de foncer droit dedans et tu te retrouveras à LA gare,c'est simple et puis si tu as peur tu n'as qu'à fermer les yeux""Mais il va se faire mal!"Arna regarda avec un peu de surprise sa camarade qui se décida a imiter le garçon.

Elle semblait un peu impressionné par ce grand mur mais Arna était confiante elle savait que son amie réussirait à passer.Quand elle réussit son action,Arna se mit à son tour en position de départ,elle agrippa son chariot,regarda autour d'elle et sourit.*C'est parti pour Hogwarts.*
Elle se mit à courir et en un éclair elle se retrouva à LA gare où se trouvait le Hogwarts express,elle regarda un peu partout et vit un énorme panneau Hogwarts express-11h.
Elle regarda encore une fois tout autour d'elle et vit Pauline qui semblait un peu perdue.Arna regarda encore une fois sa montre et se dirigea vers Pauline:"C'était génial cette traversée,je recommencerais bien."

Son regard fut tout à coup figé,derrière Pauline se trouvait un garçon or Arna avait toujours adoré mater les garçons en secret mais là c'était du spectacle gratuit.*Waouh,j'espère qu'ils sont tous comme ça à Hogwarts.En tout cas,il n'a pas l'air d'être en première année..dommage..*Elle regarda son amie comme si elle avait été réveillée de sa torpeur.
"Tiens les autres arrivent on va pouvoir aller s'installer"Arna pensa tout fort"Surtout si c'est prêt de ce garçon.."A ce moment là le garçon en question se retourna et elle devint rouge comme une tomate..Il sourit et elle sourit.Elle agrippa tout à coup l'habit de Pauline et s'exclama toute folle de joie:"Il a regardé par ici,il a regardé par ici et il m'a sourit ahhhh...."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:01

Assise sur sa valise, jouant sans y penser avec Aki, Laureline observait les gens passer près d'elle depuis une bonne vingtaine de minutes. Mais elle ne trouvait pas le temps long. Elle avait l'habitude d'être en avance, et c'était intéressant de regarder tous les élèves s'amasser sur le quai, formant de petits groupes, les plus jeunes restant sagement avec leurs parents, les petits et quelques adultes regardant le train avec envie.
Elle avait déjà posé une partie de ses affaires dans un compartiment, voisin de celui de son frère, mais avait préféré rester sur le quai. De toute façon, ils allaient y rester plusieurs heures, dans ce train, elle avait tout son temps.

Plongée dans ses pensées, ce fut une voix connue qui la ramena à la réalité.

"C'était génial cette traversée, je recommencerais bien."

Elle tourna la tête, et aperçu Arna, Chiistane et Pauline, aux côtés d'un garçon brun aux cheveux en bataille et aux lunettes rondes, qui ressemblait étrangement à Pauline. Si on lui avait dit que c'était son frère, elle n'aurait pas été surprise.
Cessant de jouer avec son hermine, Laureline se leva lentement, et alla à leur rencontre.

"Bonjour à vous tous!"

"Vous toutes" aurait été plus exact, puisqu'elle n'avait pas de raison particulière pour souhaiter une bonne journée à un garçon qu'elle ne connaissait pas, mais bon, par politesse elle l'avait inclus dans le groupe. Sans doute que l'une des filles le connaissait. D'ailleurs, il y avait des chances qu'on le lui présente.

"J'ai gardé des places dans le train, si cela vous intéresse. Je pense que cela serait plus plaisant qu'être dispatchés dans plusieurs compartiments, aux côtés d'inconnus…"

[Potty, j'ai une question : comment Harry et Ron vont se rencontrer au juste là…? t'y as pensé ??]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

[Liline, lis mon post et tu verras ! Bon j’ai un peu changé leur rencontre mais du moment qu’ils se rencontrent…]

Pauline attendit donc ses camarades. Ce fût Arna qui arriva la première :
"C'était génial cette traversée, je recommencerais bien." Elle agrippa alors Pauline, elle lui dit en lui montrant un jeune homme : " Il a regardé par ici, il a regardé par ici et il m'a sourit ahhhh...."

* Pouah !!! Il est moche ce gars !!! Arna a l’air folle de lui…Pathétique…*
pensa Pauline en se tapant le front avec sa main.

Puis, Chiistane arriva, avec son air jovial habituel et pour finir, Harry, qui se sentait aussi perdu que la jeune brune.

Elle entendit alors une voix familière : "Bonjour à vous tous!"
C’était Laureline qui venait de se joindre à eux.

"Oh !!Salut Laureline !! Et bien nous sommes presque toutes au complet…Laureline, je te présente, Harry, Harry Potter. Je l’ai rencontré juste avant vous à la boutique des robes. "


« J'ai gardé des places dans le train, si cela vous intéresse. Je pense que cela serait plus plaisant qu'être dispatchés dans plusieurs compartiments, aux côtés d'inconnus…"

Après toutes ces présentations salutations,on entendit :
" Hé Harry !!!! "

Pauline et Harry se retournèrent. Pauline reconnut tout de suite le garçon qui venait d'appeler son frère.C’était le grand dadais roux, qu’elle avait croisé dans la librairie de Fleury et Bott.


"Oh,salut Ron !! "

" Tu vas bien Harry ?? Mais qu’est ce que tu fais avec toutes ces filles ???
Ahhh… mais je vous reconnais !! Vous êtes les filles que j’ai vues à
Fleury et Bott !!! J’ai fait la rencontre de Harry là-bas ; et peu de temps après qu’il soit parti, vous êtes arrivées !!!!
Oh…je ne me suis même pas présenté…Je m’appelle Ronald Weasley, mais tout le monde m’appelle Ron."

" Et bien,salut Ron, ravie de te connaître, moi c’est Pauline Smith.

" Oh la vache!!Dément !! Harry t’as vu comment tu ressembles à Pauline ??? C’est flagrant !!Vous n’êtes pas de la même famille ????"


Pauline commençait à en avoir marre de cette même réflexion et ne voulait pas avoir à répéter la même réponse tout au long de l’année. Elle dit alors à Ron, en contenant sa colère :


"Non, nous ne sommes pas de la même famille et moi, je trouve qu’on ne se ressemble pas. "

« Harry, mes frères ont trouvé un compartiment!!Bon et bien on vous laisse les filles !! Tu viens Harry ??? »

« No problème !!! Bon et bien à plus les filles !!! On se reverra bientôt de toute façon. »
Sur ce, les 2 garçons s’en allèrent.

« Excusez moi de m’être un peu énervée à la remarque de Ron, enfin si vous avez senti que j’étais énervée ; c’est que Arna m’a fait exactement la même remarque tout à l’heure. En tout cas, je suis d’accord avec Laureline, on a qu’à monter tout de suite dans le compartiment, ensemble. Au fait, merci Laureline de nous avoir gardés des places. Bon…ba on monte ??»


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:39

Arna regarda étrangement Pauline qui ne semblait pas avoir trouver mignon le garçon qui lui avait sourit. Elle se mit à révasser quand elle entendit:

"Bonjour à vous tous"C'était Laureline qui arrivait et qui avait l'air de bonne humeur."Salut Laureline j'espère que tu vas bien."Arna n'attendait pas vraiment de réponses et puis Pauline avait enchaîné sur les présentations.Quand tout à coup on entendit:"Hé Harry."Un garçon roux s'avança et commença à parler avec Harry et Pauline.Arna n'y préta même pas attention et replongea dans une semi-rêverie.

Quand Laureline remarqua:"J'ai gardé des places dans le train, si cela vous intéresse. Je pense que cela serait plus plaisant qu'être dispatchés dans plusieurs compartiments, aux côtés d'inconnus…"
Arna approuva d'un signe de la tête et regarda les deux garçons partir. Puis Pauline ajouta« Excusez moi de m’être un peu énervée à la remarque de Ron, enfin si vous avez senti que j’étais énervée ; c’est que Arna m’a fait exactement la même remarque tout à l’heure. En tout cas, je suis d’accord avec Laureline, on a qu’à monter tout de suite dans le compartiment, ensemble. Au fait, merci Laureline de nous avoir gardés des places. Bon…ba on monte ??»
Arna regarda une nouvelle fois sa montre et dit:"C'est vrai qu'on devrait monté parce que le train ne va pas tardé à partir"
Elle vit que tout le groupe regardait vers Laureline pour qu'elle montre dans quel compartiment il fallait aller.Et puis chacun avait l'air un peu perdu parmi la foule qui se pressait de monter dans le train.
Puis Laureline se dirigea vers un compartiment et tout le monde fit de même.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:49

Laureline resta stoïque en entendant le nom du garçon. Harry Potter. Le célèbre Harry Potter. Un gosse trop maigre, à lunettes, et aux cheveux en pétards. Il lui jetait un regard à la fois timide et agressif. Un peu comme un chien sauvage. Autour de son cou, Aki s'agita, et éternua.
Regardant de nouveau Pauline, elle se demanda un instant si la jeune fille savait la gêne qu'elle provoquait en clamant partout que ce garçon était Harry Potter. En plein milieu d'un quai bondé de sorciers. Dont un certain nombre s'était retourné en entendant le nom du balafré, d'ailleurs.

"Hé, Harry!!!"

L'exclamation qui fusa la sortit de ses pensées. Ronald Weasley était devant eux, toujours aussi roux, toujours aussi débraillé, toujours aussi voyant.

" Tu vas bien Harry ?? Mais qu’est ce que tu fais avec toutes ces filles ???
Ahhh… mais je vous reconnais !! Vous êtes les filles que j’ai vues à
Fleury et Bott !!! J’ai fait la rencontre de Harry là-bas ; et peu de temps après qu’il soit parti, vous êtes arrivées !!!! Oh…je ne me suis même pas présenté…Je m’appelle Ronald Weasley, mais tout le monde m’appelle Ron."

«Toutes ces filles» la désignant également, Laureline haussa un sourcil. Ce n'était pas la politesse qui l'étouffait. Il les reconnaissait… reconnaissait-il un Malfoy sous la masque blanc de Laureline? Si c'était le cas, il était déroutant qu'il lui parle aussi naturellement. Quoiqu'en réalité, son regard ne se soit pas une seule fois posé sur elle. Peut-être dès lors faisait-il juste semblant de ne rien remarquer.

Laureline ne répondit pas à la présentation du rouquin. Dire son nom aurait probablement sonné comme une mise en garde ou une insulte aux oreilles de la belette. Quant à utiliser le nom de sa mère, si c'était pour mettre en valeur sa grand-mère, le résultat n'aurait pas été terrible non plus.

Ah, bon, Pauline n'était donc pas sa sœur. D'un autre côté c'était logique. Harry était unique survivant d'une famille malchanceuse, et Pauline n'avait pas le même nom de famille que lui.
Mais la réponse de Pauline avait été trop sèche pour que Laureline ne s'en aperçoive pas. Elle fronça légèrement les sourcils. Etait-ce vraiment juste parce que Arna lui avait déjà fait la remarque?
D'un autre côté, Laureline s'en fichait. Quand bien même Pauline aurait vraiment été une Potter, ça ne changeait pas grand chose, et puis elle aurait eu ses raisons pour cacher son identité.

Bref, il fallait à présent remonter dans le train. Hochant simplement la tête, Laureline conduisit les jeunes filles jusqu'au compartiment, et s'assis près de la fenêtre. Le train n'allait pas tarder à partir. Dans quelques heures, elles allaient découvrir l'école qui allait être leur lieu de vie pour les sept années à venir. Une découverte qu'elle attendait avec une grande impatience, bien que contenue et invisible aux yeux des non avertis. Seul son frère et sa mère s'en étaient rendus compte. Et son frère était dans le même état qu'elle.Lorsqu'elle fut assise, Aki vint se lover sur ses genoux, sa petite tête dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:59

Florine était impatiente de découvrir sa nouvelle école. Elle avait toujours été curieuse et la nouvelle vie qui l’attendait l’enchantait. Mais sa bonne humeur et sa joie étaient entachées d’une légère angoisse et une certaine appréhension. Elle se lançait dans l’inconnue sans aucune idée précise de ce qui l’attendait. Bien sur sa cousine lui avait raconté quelques histoires assez étranges et « magiques ». Celle-ci s’est entêtée à lire tout l’été des livres sur les futurs enseignements qu’elles recevraient à l’Ecole. Son livre de chevet et celui qui la captivait le plus étant « L’Histoire de Hogwarts ».
A présent, ses préoccupations n’étaient plus de savoir ce qu’elle allait vivre à l’Ecole de magie et si oui ou non elle allait s’y plaire. Non son problème du moment était beaucoup plus fondamental que ça, il lui fallait retrouver ce fichu quai 9 ¾ et vite! Depuis un moment, l’adolescente et sa cousine Hermione tournaient en rond pour le trouver et le temps leur comptait. Le train allait démarrer dans les cinq prochaines minutes.

La jeune fille marmonnait en boucle « Fait chier il est où ce fichu quai ! C’est pourtant pas compliqué ! La voix 9 est là et la voix 10 là ! Et ces fichus employés de la gare qui prétendent que ce quai n’existe pas ! »

Sa cousine avait l’habitude de cette attitude. Si Florine paraissait la plupart du temps comme étant quelqu’un de calme et d’innocent, celle-ci pouvait de temps en temps s’emporter et assez violemment. Pour l’instant elle n’avait pas dépassé le seuil ou elle ne contrôlait plus vraiment son attitude. Elle-même était paniquée, elle avait trop peur de ne pas pouvoir aller dans cette Ecole.

« Neville ! Dépêche toi un peu on va être en retard ! Trouve le et vite ! Sinon tu parts sans lui ! »

« Oh non je peux pas le laisser !! Je… je vais le trouver ! Trévor !!! »

Hermione releva la tête vers les voix. Le jeune garçon qui devait avoir environs leur âge gesticulait maladroitement, visiblement mal alaise devant une vieille femme plutôt excentrique qui devait être sa grand-mère. Il se mit à arpenter le quai le regard ne quittant pas le sol, tout en appelant la mystérieuse « personne » qui répondait au nom de Trévor.

*Bizarre. Pourquoi il regarde par terre ?* pensa Hermione.

Florine quand à elle était beaucoup trop préoccupée par le départ imminent du train pour remarquer la scène. Soudain son pied toucha quelque chose de mou. Elle baissa les yeux.

« Aaaaaarrrrrrrgggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Sa cousine alertée par le bruit se précipita pour voir Florine, livide, hurler à plein poumon tout en se reculant précipitamment devant un crapaud. Tout le monde présent au alentour se retourna.

« Trevor !!!!!! »

Le jeune garçon de tout à l’heure se précipita en avant pour attraper l’immonde bête qui apparemment était à lui.

« Ce… ce… truc est à toi ? » bredouilla la jeune fille traumatisée qui essayait de se remettre de ses émotions.

« Bien sur ! Il s’appelle Trevor ! »

« Neville !! Dépêche toi un peu tu va rater le train! Mais quel empoté celui là ! »

« Oui, oui j’arrive ! Bon bah salut !»

Et le garçon s’élança vers sa grand-mère au chapeau et sac à main ridicules.

« C’est vraiment étrange qu’un garçon se promène avec un crapaud pour prendre la train tu trouve pas ? »

« C’est surtout abominable ! Quelle horreur ! J’en tremble encore ! Faut surtout pas être normal pour se trimballer avec un truc pareil !»

« Normal… » *tilt* « Mais bien sur !!! Suis moi !!» Et Hermione s’élança sur le quai. *Mais qu’est ce qu’elle a à courir comme ça?* Florine se précipita à sa suite.

« Excusez-moi ? Vous allez… à Hogwarts… vous aussi ? » Haleta Hermione encore essoufflée par sa course.

« Oui tout a fait. Pourquoi ?» répondit un peu sèchement la vieille femme de tout à l’heure.

*Mais comment elle a devinée qu’il s’agissait d’une famille sorcière?* pensa Florine

« Nous recherchons depuis tout à l’heure le quai 9 ¾ sans le trouver pouvez-vous nous aider ? »

« Il vous suffit de traverser cette arche située entre le quai 9 et 10 »

« Traverser ?!!» s’exclamèrent les deux adolescentes.

« Mon petit Neville va vous montrer. N’est-ce pas ? »

« Heu… »

Le garçon en question n’hésita pas longtemps devant le regard autoritaire que lui lançait sa grand-mère. Visiblement pas rassuré il se saisit de son chariot sur lequel reposaient ses bagages. Il s’élança en zigzagant les yeux résolument plissés vers une collision évidente d’après les jeunes filles. Mais à leur plus grand étonnement le garçon disparu. Sa grand-mère l’imita et d’une démarche élégante elle passa elle aussi le mur. Pas moins angoissé que le garçon avant elles, elles se décidèrent et franchirent le passage l’une à la suite de l’autre.

Elles se retrouvèrent sur un quai bondé où étrangement, il n’y avait plus beaucoup de jeunes. Soudain, la sonnerie indiquant le départ du train retentit. Les deux cousines courant comme des dératés balancèrent leurs bagages dans un wagon et montèrent à leur tour juste au moment ou les portes se verrouillèrent.

« On a eu trop de chance ! »

« Un peu plus et on ratait le train ! Bon aller faut trouver un compartiment maintenant. »

Florine et Hermione se mirent à arpenter le train à la recherche de sièges libres. Elles ne trouvèrent aucune place qui leur convenait jusqu’à ce que Florine aperçue les filles qu’elle avaient rencontrée au Chemin de Traverse.


« Heu… salut ! On peut s’asseoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:33

Pauline regarda par la fenêtre du compartiment et vit qu’il était 11 heures.
Le train s’ébranla, et prit de la vitesse, alors les personnes que regardait Pauline devenaient de plus en plus petites , jusqu’à ce qu’elles disparaissent de son champ de vision. La jeune fille éprouvait alors un sentiment de pure excitation, un peu comme toutes les filles de ce compartiment d’ailleurs. Elle allait découvrir un monde complètement nouveau, et elle allait apprendre la magie.Cette pensée la mettait hors d’elle.
Puis elle vit alors deux filles qui se dirigeaient vers leur compartiment.

" Heu… salut ! On peut s’asseoir ici ? "

C’était Florine et une jeune fille que Pauline avait entr’aperçue chez Ollivander.

" Salut Florine et … "

" Hermione Granger "
répondit alors Hermione.

" Enchantée Hermione, moi, c’est Pauline Smith. Tu es la sœur de Florine, c’est ça ? ? ? "

" Non, je suis sa cousine… "

" Ok, et bien…bienvenue à toi ! ! ! "

Les deux jeunes filles saluèrent les autres jeunes filles du compartiment et s’assaillirent.
Puis un chariot tintinnabula dans le couloir du wagon et une femme fit glisser la porte du compartiment.

" Désirez vous quelque chose Mesdemoiselles ? ? ? "

Pauline avait encore pas mal d’argent et n’avait jamais entendu parlé des Dragées Surprises de Bertie Crochue, des Ballongommes du Bullard, des Chocogrenouilles, des Patacitrouilles, des Fondants au Chaudron ou même des Baguettes magiques au réglisse.

" Moi, j’ai un peu faim et vu que je ne connais aucune de ces friandises, je prends un peu de tout. "

Elle paya et commença à dévorer un Patacitrouille. Puis elle mangea une Chocogrenouille et vit une carte. C’était Cornélius Fudge, qui apparemment, comme il était inscrit sur la carte, était le ministre de la Magie. Etrangement,le personnage de Fudge bougeait,puis disparut.

" ça alors ! ! ! Je ne savais pas que les photos bougeaient ! ! ! ! Et euh…ça sert à quoi un ministère de la magie ? ? ? "

" Oh, ça sert à cacher le monde sorcier aux moldus, je l’ai lu dans un de mes ouvrages pendant les vacances…
dit fièrement Hermione. Au fait, vous savez dans quelle maison vous serez ? ? Il paraît que les Serdaigle sont pas mal, mais j’espère allez chez les Gryffondor, ça m’a l’air d’être la meilleure. J’ai lu que notre directeur y avait fait ses études.

" C’est quoi cette histoire de maisons ? ?je comprends rien du tout. "

" Oh…je vais t’expliquer : les élèves de Hogwarts sont répartis dans chacune des quatre maisons, selon leur niveau. Il y a les Gryffondor, les Serdaigles , les Poufsouffle et…les Serpentard… J’aimerai vraiment aller à Gryffondor ! ! Si je vais à Serdaigle ou Poufsouffle, ce n’est pas très grave, mais si jamais je vais chez les Serpentard, je change d’école ! ! "

" Pourquoi tu ne veux pas aller à Serpentard ? ? C’est une maison comme une autre. "

" Oh… C’est que Tu-Sais-Qui a fait ses études à Serpentard… "

" Quoi ! ! ! Voldemort a fait ses études à Serpentard ! ! ! Oh…désolée de t’avoir fait sursauter… je n’ai pas encore l’habitude de ne pas prononcer son nom… "

" Fais un peu plus attention la prochaine fois ! ! Bon, je vais voir le machiniste pour savoir quand on arrive car ça fait pas mal de temps qu'on est là, il fait déjà nuit. Bon, ba changez vous en attendant."
puis Hermione sortit du wagon.

Pauline s’adressa alors au groupe de filles : " je l’aime bien cette fille, mais, c’est pas contre toi Florine ne le prend pas mal, je trouve qu’elle donne beaucoup trop d’ordres et elle donne l’impression d’une ‘Miss je sais tout et je veux le prouver’. Si elle est dans la même maison que moi, ça va être l’horreur…. Bon, moi je me change ! ! "


[Post édité et fin du post supprimé (avec l'accord de Potty) pour permettre aux autres de jouer.
...Arna et Chiistane devront éditer leur post, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24

Arna s'asseya dans le compartiment,quand une secousse se fit sentir.Le train partait.Quand elle entendit:" Heu… salut ! On peut s’asseoir ici ? "

Arna regarda les jeunes filles et reconnue l'une d'entre elle:"Salut"Pour ne pas montrer son ignorance sur l'identité de l'autre fille Arna ne dit aucuns prénoms.Puis Pauline demanda:
" Salut Florine et … "
"Hermione Granger "
Voyant les filles prises par leur discussion,Arna regarda par la fenêtre et tout à coup plus rien à part une vague sensation de froid au niveau de la tête.

*Olalalala j'ai mal partout...*Elle était toujours dans le compartiment et comprit qu'elle s'était endormie.Une voix résonna dans sa tête et elle vit les lèvres de Pauline bougées et écouta." je l’aime bien cette fille, mais, c’est pas contre toi Florine ne le prend pas mal, je trouve qu’elle donne beaucoup trop d’ordres et elle donne l’impression d’une ‘Miss je sais tout et je veux le prouver’. Si elle est dans la même maison que moi, ça va être l’horreur…. Bon, moi je me change ! ! "
Arna sourit, la sélection des maisons, elle y pensait s'en arrêt et espérait ne pas être dans la même que celle de son frère.Mais la maison en elle même lui importait puisqu'au fond d'elle elle savait qu'elle réussirait à faire quelquechose de sa vie :Pas comme d'autre"dit-elle tout haut sans s'en rendre compte.

Post édité pour pouvoir continuer le jeu... désolée Poiro. Tu peux toujours rééditer de toute façon. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:35

Chiistane, après être descendu du dos de Pauline, serra cordialement la main du jeune homme dénommé Harry. Quelque peu étonnée de la ressemblance entre celui-ci et son amie, elle les regarda pendant de longues minutes tous les deux, avec la certitude que ses deux là cachaient quelque chose, cependant, après que pauline ait insisté sur le fait qu'il n'y avait AUCUN lien entre eux deux, elle décida de mettre de côté cette idée, et de mener sa propre enquête, plus tard quand ils seraient à l'école, ou même carrément commencer dans le train.

Elle sentit Daiji sortir de son tube pour allez s'enrouler autour de son bras. Le contact du petit animal la réconfortait comme rien d'autre et le charmant animal raffermit plus encore son emprise sur sa maîtresse lorsque celle-ci dû passer par le mur.

Pas rassurée du tout de voir quelqu'un disparaître dans un mur, ce n'est qu'après avoir vu passer Pauline, Harry et Arna qu'elle se décida enfin à passer à son tour. S'attendant à ressentir le choc de sa vie, elle sentit au moment où l'impact aurait du se produire que le chariot continuait de rouler, tandis que ses pieds suivaient sans faire d’histoire le roulis incessant. C’est à ce moment, et lorsque Daiji émit un ronronnement réconfortant inaudible ou presque que Chiistane choisit d’affronter ce qui l’attendait.

Et pour tout dire, ce qu’elle découvrit lui plu énormément. Le train à vapeur dont s’échappait une épaisse fumée blanche, les gens sur le quai, embrassant et enlaçant leurs parents et proches, les chariots, dans lesquels les valises et autres cages semblaient se déplacer seules, et enfin les personnes qui se trouvaient là, avec elle. Il est vrai qu’elle ne connaissait pas encore spécialement le garçon dont une fine cicatrice perçait de temps à autre sur le front, mais Arna et Pauline étaient là. Elle était déjà étonnée que celles-ci se souviennent de son nom. Elle s’était préparée au pire, en repensant à son triste passé solitaire.

Non, cette année tout serait différent, et elle aussi serait différente. Déjà,
la fumée de la locomotive, avec son odeur de bois et de charbon, l’envahissait et cette sensation de bien-être qu’elle n’avait ressentie que dans de quelques rares occasions. Elle se sentait enfin dans son élément, ses habits et accessoires cachant ses pires complexes. Peut-être était-ce là la solution à tous ces problèmes ?

Ce train semblait déjà être le début d’un nouveau départ.
Souriante, elle se tourna vers la petite troupe, lorsqu'elle vit une nouvelle arrivante : Laureline. Saluant celle-ci, elle vit ensuite passer un jeune garçon dénommé Ronald Weasley qui "emporta" Harry en allant vers le train. Chii était encore en train de se demander comment on pouvait avoir assez de mauvais goût pour appeler son fils Ronald, qu'elle était déjà montée dans le train.

Elle s'installa donc à la suite des autres jeunes filles. Ceci fait, elle entendit une voix qu'elle connaissait. C'était Florine et la jeune fille qui semblait faire partie de sa famille qu'elles avaient croisés chez le vieux vendeur de baguettes dénommé Ollivander.

Hermione Granger, après s'être assise en face de la jeune fille au bandeau avait délibérément énoncée tout ce qu'elle savait sur les maisons à Hogwarts avec une fierté et une sorte de joie qui émanait d'elle, tel l'odeur puante d'un phacochère qui se serait roulé dans de la bouse et qui ne cesse de prendre plus d'ampleur à mesure qu'il se rapproche de vous. Chiistane fit une moue dubitative. Pour tout dire, la première impression que lui laissa la jeune fille n'était pas des meilleurs (d'où d'ailleurs l'image du phacochère qui lui était de suite venue en tête).

" Fais un peu plus attention la prochaine fois ! ! Bon, je vais voir le machiniste pour savoir quand on arrive car ça fait pas mal de temps qu'on est là, il fait déjà nuit. Bon, bah changez vous en attendant." Puis après avoir dit cela, la jeune fille quitta le compartiment.

C'est avec une sorte de soulagement que Chiistane vit Hermione quitter le petit endroit exigüe. Elle semblait quelques peu offusquée par ce que venait de dire Pauline et à vrai dire, ce n'était pas spécialement pour lui déplaire, mais Chii ne connaissait pas exactement la raison de ce mécontentement...

*Mais attends un peu…*

Voldemort ? Soudain, Chiistane tilta. Harry Potter? Mais c'était pas le nom de celui qui avait anéanti celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-parce-qu'il-est-méchant-et-pas-beau ? Cela expliquait le fait que tout le monde se soit retourné sur le chemin du balafré et que la pauvre petite intello qui quittait à présent leur compartiment ait sursauté…

Daiji fit sortir sa petite tête blanche par la manche de Chiistane. Serpentard hein? Bof, que ce soit dans cette maison ou dans une autre, après tout, le principal était d'aller à Hogwarts non?

Les yeux de la petite bête à poil se froncèrent. Non visiblement, pour lui, Serpentard n'était pas pour elle, et ce n'était pas le plus important d'être à Hogwarts. Mais Chiistane n'arrivait pas à comprendre ce qu'il sous-entendait par ce regard…

" Je l’aime bien cette fille, mais, c’est pas contre toi Florine ne le prend pas mal, je trouve qu’elle donne beaucoup trop d’ordres et elle donne l’impression d’une ‘Miss je sais tout et je veux le prouver’. Si elle est dans la même maison que moi, ça va être l’horreur…. Bon, moi je me change ! ! "

Chiistane sourit en voyant la réaction de Pauline. Visiblement, elle était du même avis que la jeune fille au bandeau, et cela la réconforta malgré tout, car il est vrai qu'elle se sentait déjà quelques peu idiote de l'image négative qu'Hermione lui avait laissée…

Elle se contenta donc de son sourire, songeant qu'il serait risqué et sûrement difficile à supporter pour Florine d'entendre tout le monde dire du mal de sa cousine.

"Vous avez déjà une idée d'où vous allez aller? Je veux dire au niveau des maisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:57

Laureline n'adressa qu'un léger hochement de tête à la nouvelle arrivante en guise de bienvenu ; ce qui sembla passer totalement inaperçu puisque la jeune fille commença à parler en l'ignorant totalement. Laureline préféra garder ses bonnes habitudes, et se taire, et en effet cela valait probablement mieux compte tenu des propos d'Hermione.



Elle ne l'écoutait d'ailleurs que distraitement, savourant avec la finesse due à son rang quelques douceurs achetées dans le train, mais son habitude des grands dîners surpeuplés lui offrait la capacité de garder une oreille attentive sans en avoir l'air.



Elle manqua s'étouffer lorsque la jeune fille dit considérer la maison de Gryffondor comme la meilleure. Encore une jeune fille qui s'en tenait aux racontars et futilités apparentes, sans chercher à comprendre la complexité de la nature humaine. Tsss…

Elle se retint de tout commentaire lorsque Hermione expliqua le fonctionnement des maisons de Hogwarts – ou plutôt, l'idée qu'elle s'en faisait. Car la jeune fille était tout sauf objective.



"Si je vais à Serdaigle ou Poufsouffle, ce n’est pas très grave, mais si jamais je vais chez les Serpentard, je change d’école ! ! "

Laureline tourna légèrement la tête, et adressa un regard noir à Hermione. Le genre de regard qui vous donne envie d'aller vous enterrer au loin, le regard-de-la-mort-qui-tue-made-in-Heero pour celles et ceux qui connaissent… Mais Hermione ne le vit même pas. Il fallait dire que, depuis le début, elle l'ignorait soigneusement. Il pouvait y avoir deux raisons : soit elle ne l'avait vraiment pas aperçue, auquel cas elle devrait demander à Potter de lui passer ses lunettes ; soit elle avait reconnue Lady Malfoy, et elle faisait vraiment tout son possible pour oublier sa présence.



Laureline sentait la colère monter à ses tempes. Mais qui était cette petite pimbêche ridiculement bavarde, qui croyait tout savoir et s'élevait en Mlle-je-sais-tout à partir de rumeurs et de relations illogiques ?? La jeune blonde restait atterrée. Ainsi, pour elle, Serpentard était une mauvaise maison, puisqu'elle avait accueilli Tom Riddle en son sein? Belle mentalité. C'est comme ça que les français moldus se mettaient à détester les allemands des nouvelles générations.

De plus, si on suivait son raisonnement, ne fallait-il pas blâmer également le directeur qui avait permis à Riddle de venir à Poudlard ? Et si l'on blâmait Dumbledore, Griffondor perdait son rang de "meilleure maison de Poudlard et même du monde regardez c'est écrit partout ouhlala je me sens plus".

Kof. Ecoeurant.



" Quoi ! ! ! Voldemort a fait ses études à Serpentard !"

Laureline tourna brusquement la tête vers Pauline, dans un geste apte à lui donner un torticolis. La brune savait-elle seulement de qui elle parlait?

Bon. Le nom maudit laissait Laureline de marbre, elle-même pouvait l'employer sans se taper une crise d'épilepsie, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait le prononcer à voix haute! Ne pas craindre le-grand-méchant-qui-fait-peur était une chose dont il était préférable de ne pas se vanter. Non pas parce que le vilain croque-mitaine risquait de venir vous voir la nuit, mais plutôt parce que le regard des autres était suffisamment dérangeant pour vous dissuader…



La jeune Malfoy regarda la pimbêche partir sans l'ombre d'un regret. On pouvait même plutôt lire un peu de soulagement dans son regard, pour ceux qui savaient déchiffrer ce qui se passait dans ses yeux de glace.

"Non, mais, vraiment!" souffla-t-elle d'une voix qui laissait transparaître une part de sa colère, tandis qu'elle attrapait sa lourde valise de cuir pour en sortir une robe.

La question, toute simple et innocente, de Chiistane lui permis de faire retomber la pression et reprendre le contrôle d'elle même.



"Vous avez déjà une idée d'où vous allez aller? Je veux dire au niveau des maisons..."

Elle se tourna vers elle, ne lui offrant qu'un visage sans expression, et pris la parole, bien décidée à défendre son choix avec une argumentation sans faille – chose qu'elle savait plutôt bien faire, d'ailleurs.



"Je compte aller à Serpentard, dit-elle d'une voix légèrement plus portante qu'à son habitude. Hermione n'a pas tort en disant que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom y est allé ; cependant, il est stupide de croire que, parce qu'un psychopathe y est passé, cette maison est maudite et n'accueille plus que les adeptes de la magie noire en puissance! Elle reste avant tout une maison de Poudlard, qu'il faut respecter comme telle. La réduire à la maison qui a abrité Vous-savez-qui, c'est manquer de respect envers tous celles et ceux qui y ont été, avant et après lui."

Elle s'interrompit, le temps d'enfiler sa longue robe de soie noire.

"De toute façon, on aura beau dire, notre directeur est à moitié fou. Ce n'est pas pour autant que tous les élèves de Griffondor deviennent fêlés."

Elle appuya ses paroles en attachant d'un geste vif les longs rubans de satin qui serraient sa robe, puis elle se rassit et pris Aki dans ses bras.

En fait, Hermione ne méritait même pas le titre de "Mlle-je-sais-tout". C'était juste une miss "j'ai des idées préconçues et je le clame haut et fort"…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50

Pauline enfila sa robe quand elle vit Laureline souffler et dire :

"Non, mais, vraiment!"


Pauline se mit à rire.
" Oh…excusez moi…C’est nerveux. C’est que j’adore l’expression de Laureline envers le récit d’Hermione. Désolée Florine, mais ta cousine est …comment dire…un peu trop sûre de ce qu’elle dit . Personnellement, tout ce qu’elle a raconté ne doit pas être forcément vrai à 100 %."

Chiistane avait l’air d’accord, puis posa la question que Pauline attendait :

"Vous avez déjà une idée d'où vous voulez aller? Je veux dire au niveau des maisons..."


Laureline répondit :
"Je compte aller à Serpentard. Hermione n'a pas tort en disant que Vous-savez-qui y est allé ; cependant, il est stupide de croire que, parce qu'un psychopathe y est passé, cette maison est maudite et n'accueille plus que les adeptes de la magie noire en puissance! Elle reste avant tout une maison de Poudlard, qu'il faut respecter comme telle. La réduire à la maison qui a abrité Vous-savez-qui, c'est manquer de respect envers tous celles et ceux qui y ont été, avant et après lui."


" C’est totalement vrai, même moi qui ne suis pas très respectueuse, je trouve que c’est un manque de respect envers la maison de Serpentard. Même si Vold…euh Vous-savez-qui y a fait ses études. C’était peut être quelqu’un de…disons normal quand il était à Hogwarts. Même si c’est devenu…un assassin."

Pauline repensa a des paroles, a des cris, puis a une lumière verte très aveuglante. C’était sans doute la nuit du meurtre de ses parents. Elle chassa ce souvenir de son esprit en essayant de ne pas paraître troublée et écouta Laureline :

"De toute façon, on aura beau dire, notre directeur est à moitié fou. Ce n'est pas pour autant que tous les élèves de Gryffondor deviennent fêlés."

" Je pense qu’on serait mal barré !!!!!!!!!!!! "
dit Pauline en plaisantant.
" Euh… pour en revenir à ta question Chiistane, je ne sais pas. Je pense qu’il faut avoir des qualités, enfin un caractère différent selon la maison où tu es… D’après ce qu’a dit Hermione dans son ‘bla-bla’, il faut vouloir travailler et être très intelligent pour aller à Serdaigle. Je n’ai pas le Q.I. d’une huître, mais une chose est sûre, je n’irais pas là-bas !!!!! Poufsouffle ? Et bien je ne sais pas ce qu’il faut avoir comme qualités, donc…
Serpentard… J’aurais peut être les qualités pour y aller, mais je ne veux pas. Disons que j’ai des raisons…assez personnelles pour ne pas y aller. Gryffondor ? Pourquoi pas… J’ai entendu dire que mes parents étaient là-bas… "


* Je ne vais quand même pas leur dire que c’est Hagrid qui m’a raconté la vie des parents, et l’histoire du célèbre Harry Potter… qui n’est autre que mon frère d’ailleurs…-__-‘ *

Pauline repensa alors à sa conversation avec Hagrid. Puis, vu qu’elle avait encore faim, elle mangea les friandises qui lui restèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45

Arna imita sa camarade et enfila sa robe puis elle sentit le besoin de prendre l’air et de se dégourdir les jambes et puis la discussion de ses amies ne la passionnait pas vraiment, elle se leva et dit : « Je vais prendre l’air je reviens dans cinq minutes. »

Elle ouvrit la porte du compartiment et commença à marcher, elle s’étira, elle continua son chemin quand elle entendit un rire très fort. *Oh non il ne manquait plus que ça…*Elle commença à faire demi-tour quand elle entendit une voix qui l’appelait : « Ben alors tu t’es perdue…remarque ça ne m’étonne pas vu ta bêtise… »Les rires redoublèrent de plus belle. Arna se tourna, elle avait le regard colérique mais son sourire était ironique puis elle lâcha méchamment : « On voit que ton peu de cervelle te permet de débiter un flot de connerie… mais je n’ais rien à me reprocher moi… et puis je ne suce pas mon pouce lorsque j’ai peur ou je ne crois plus qu’il y a un dragon sous mon lit… » Elle fit un clin d’œil et regarda les amis de son frère, Malfoy et Crabbe, qui riaient plus fort qu’avant. Son frère, quand à lui, était pâle comme un linge et resta sans mot dire. Ses yeux exprimaient une sorte d’étonnement teinté d’une pointe de honte.

Arna s’en alla *J’ai peut-être été un peu dure…et puis non il l’a chercher et puis il s’en remettra comme toujours…Bon je crois que je vais retourner au compartiment…*Elle arriva devant une porte, vérifia que son frère ne l’avait pas suivit, on ne sait jamais et ouvrit la porte. Elle regarda dans le compartiment où étaient assis quatre garçons dont celui qu’elle avait vu sur le quai. Elle devint toute rouge et ouvrit la bouche sans qu’aucuns sons ne puissent sortir *Reprends toi bon sang c’est pas le moment d’avoir un extinction de voix.* « Désolé…euh je me suis tromper de compartiment…désolé. »Elle allait refermer la porte quand elle entendit une voix lui dire : « C’est pas grave ça arrive à tout le monde. »Elle sourit au garçon et referma la porte. *Olala il m’a parlé, génial je devait avoir l’air bête comme mon frère tout à l’heure…comme d’hab j’ai du tout faire foirer… * Elle marcha jusqu’à la bonne porte et l’ouvrit, elle vit ses amies qui étaient encore en train de discuter, Pauline mangeait. Arna se rassit et demanda d’un trait : « Est-ce que quelqu’un à l’heure, s’il vous plaît ».

Il ne devait plus être très loin de Hogwarts et Arna se décida que jusqu’à la fin du trajet, elle ne dormirait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Kingston
1ere année
1ere année
Devlin Kingston


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/02/2007

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:01

Devlin lisait tranquillement un livre qui traitait de la magie noire quand il prêta l’oreille à la discussion de ses trois camarades.

« Ouais à ce qu’il paraît yaurais un gars célèbre dans le train…mais je sais plus son nom… »

« J’crois que c’est Harold Ploter…un truc comme ça… »Devlin soupira et pensa *Ils sont vraiment incultes c’est pas possible…heureusement que je suis là pour redresser la barre…ils ne sont bon qu’à exécuter les ordres ces idiots…*

Devlin dit alors d’une voix : « C’est Harry Potter…On voit que vous ne connaissez rien à rien… » Les autres le regardèrent comme si il avait prononcé une parole sainte et se turent. Le compartiment resta calme jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Une fille se tenait là, elle était toute rouge et s’excusa car elle s’était trompée de compartiment. Devlin l’avait déjà remarqué et il pensait pouvoir faire d’elle une boniche modèle car elle avait l’air de pouvoir se plier aux moindres ordres qu’elle entendait. Avant qu’elle ne ferme la porte Devlin dit : « C’est pas grave ça arrive à tout le monde. » La fille le regarda puis ferma la porte, les amis de Devlin se mirent à rire : « Vous avez vu la tête qu’elle faisait, je te parie que c’est une future Gryffondor… »dit l’un d’une voix moqueuse.

Devlin resta silencieux et reprit sa lecture là où il l’avait laissé. Il était quand même pressé d’arriver à Hogwarts car ce voyage l’ennuyait à mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Personnage

Personnage


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:17

Personnage joué : Draco Malfoy
Par : Lady Malfoy

Draco s'ennuyait, dans ce train bondé qui n'en finissait pas de rouler, semblant vouloir retarder indéfiniment leur arrivée à Hogwarts. Il n'en avait pas l'air, mais il était très impatient de découvrir le château. Son paternel ne lui en avait jamais parlé, et il savait qu'il était mal avisé de lui poser des questions. Du coup, il ne savait pas à quoi s'attendre, et il piaffait d'impatience.
Malheureusement pour son entourage, la seule manière qu'il avait d'évacuer sa tension, c'était d'être odieux. Une vraie peste. Pour une fois, il ne regrettait pas le choix de son paternel, qui lui avait collé Crabbe et Goyle Juniors dans les pattes en guise de gardes du corps. Il pouvait être abject avec eux, c'est à peine s'ils s'en rendaient compte. S'il avait été avec sa sœur, nul doute qu'elle l'aurait envoyé sur les roses rapidement. Elle était encore plus douée que lui quand il s'agissait de faire mal avec des mots. Et elle savait où frapper, même si elle ne se le permettait que très rarement…

Ils sortaient du wagon de Potter et la belette rousse, "son meilleur ami même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures", quand ils avaient croisé la sœur de Goyle. Gregory venait de se faire mordre par un rat, autant dire qu'il n'était pas rayonnant. Malheureusement pour lui, sa sœur avait la langue fourchue. Une belle Serpentard en puissance. Pauvre Goyle, il en avait fait les frais. Crabbe avait émis son éternel rire gras, signe qu'il n'avait compris que la moitié de la blague. Draco, lui, avait eu un très léger rire. Histoire de faire croire à tout le monde qu'il appréciait l'humour et qu'il se moquait ouvertement de ses subalternes. Nul doute qu'un passager du train le répéterait à quelqu'un, qui le raconterait à ses parents, et Lucius en aurait vent. Comme toujours. Et comme toujours, il se contenterait d'une grimace satisfaite en voyant que son si cher fils savait se comporter en public.
Draco retint un soupir. Le masque des Malfoy était lourd à porter.
L'ôter ne serait-ce qu'un instant était trop douloureux…

Sans trop y penser, il suivit Arna jusqu'à son compartiment, ses pensées étant trop loin du présent pour qu'il se rende compte de l'échange de mots qu'elle eut en ouvrant la mauvaise porte. Il avait déjà remarqué la jeune fille sur le quai en compagnie de sa sœur, et il espérait qu'elle serait dans le même compartiment. Il avait envie de la voir. Envie de son soutien. Besoin qu'elle le rassure et qu'elle le cajole, comme un enfant qu'il était, avec une douceur assurée héritée de leur mère. Les années passaient, mais leur complicité perdurait. Parce qu'elle savait. Parce qu'elle le comprenait, et ne le jugeait pas. Parce qu'elle parvenait toujours à le soulager de sa douleur…
Il fit un léger signe à Crabbe et Goyle, leur faisant comprendre qu'ils pouvaient disposer. Il ne voulait pas avoir ces gorilles sur le dos quand il verrait sa sœur, et puis il était évident que Arna aurait vu l'intrusion de son frère dans son compartiment d'un sale œil.

« Est-ce que quelqu’un à l’heure, s’il vous plaît ».
« Il est 18h47 »

Draco avait regardé sa montre et répondu rapidement, plus par habitude que par politesse, en entrant dans le compartiment. Il eut un hochement de tête en guise de salut général, et un léger sourire vers sa sœur. Celle-ci, comme à son habitude, garda un visage sans expression. Mais Draco savait lire dans ses yeux, et il y voyait de la surprise mêlée à la joie.

<< Draco. Tu n'es pas avec Crabbe te Goyle ? >>
Il secoua la tête en négation, tandis que sa sœur se levait, et réajustait sa cravate d'un geste doux et bienveillant. Il aimait bien le contact, la proximité qu'il avait avec sa sœur. Il s'était senti idiot et égoïste quand il lui avait avoué avoir sans cesse besoin de se faire câliner. Ils avaient sept ans à l'époque, mais déjà Laureline faisait preuve d'une maturité presque gênante. Elle lui avait répondu que c'était normal, et que cela lui faisait plaisir de le câliner. Et que c'était naturel de chercher l'affection quand on n'en trouvait pas ailleurs.

« Tu ne sauras jamais t'habiller correctement, hein ? »
« Toi par contre, tu m'étonneras toujours. Tu as réussi à transformer l'uniforme de l'école en une robe de ton style. Tu crois qu'ils seront d'accord ? »
« Ca reste l'uniforme, répondit-elle, laconique. »

Soudain, Laureline se retourna vers ses camarades de compartiment. Une ribambelle de filles au milieu desquelles Draco se sentait légèrement étranger.
« Je vous présente mon frère, Draco. Il peut paraître étrange quand on ne le connaît pas, mais au fond, c'est un gentil garçon. »

Il la regarda avec l'air de quelqu'un que l'on vient de présenter à un congrès comme l'idiot du village. Décidément, sa petite sœur n'en ratait pas une.

[note : je pense nous faire sortir du train à 7h, pour arriver au château et commencer la répartition à 7h30, et commencer à manger vers 8h - 8h30, si ça vous convient.]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:56

La jeune fille au bandeau écouta attentivement ce que disait Laureline. D'après le récit d'Hermione, Serpentard était une maison qui semblait effrayante et presque à bannir, mais Chii s'aperçut que Laureline, elle, était d'un avis bien différent.

De nouveau, un sourire franc revint sur le visage de Chiistane. Pas de doute Laureline avait du caractère et Chii sentit même une pointe d'animosité vis-à-vis d'Hermione dans ce qu'elle disait. Pourtant, son sourire disparut quelques temps plus tard, lorsqu'elle se repassa les paroles de Pauline en tête. Ces parents y étaient d'après ce qu'on lui aurait dit? Elle fronça les sourcils. Pauline serait donc une jeune fille adoptée, un peu comme elle…

Pensive, Chiistane plongea sa main dans sa poche, à la recherche d'un des stylos qu'elle oubliait toujours de ranger et qui aboutissait presque toujours à un moment ou à un autre dans ce carré de tissu qu'on appelle "poche", pour noter un peu toutes ses informations. Toutefois, alors qu'elle allait prendre le stylo en main, quelque chose l'intrigua. Elle ne se souvenait pas en effet d'avoir mis une enveloppe dans sa poche, pas plus qu'autre part, ayant rangé son nécessaire pour les lettres dans sa valise, pour ne pas être à cours à Hogwarts.

Elle sortit donc l'enveloppe, sur laquelle était inscrit son nom avec cette écriture qu'elle connaissait si bien, celle de sa mère.

Intriguée, elle allait l'ouvrir quand Arna annonça qu'elle allait sortir faire un tour et par maladresse, elle fit tomber la lettre au sol, tout en se rendant compte que presque tout le monde s'était déjà changé, oubliant la présence de la lettre dans la confusion qui régnait dans son esprit…

Après la sortie d'Arna, Chiistane eut tout juste le temps de mettre son uniforme, avant que celle-ci ne re-rentre quelques minutes plus tard. En effet, elle avait un peu galéré pour enfiler sa jupe, peu accoutumée à ce genre de vêtements. En revanche, sa chemise déjà sur elle depuis le début du voyage, elle n'eut pas beaucoup de mal à compléter l'uniforme réglementaire de l'école.

Daiji avait changé de place et s'était à nouveau installer dans son cou, tandis que la jeune fille reprenait place sur la banquette, essayant vainement de faire son nœud de cravate tandis qu'Arna demandait l'heure qu'il était.

« Il est 18h47 »

Chiistane releva la tête et se retrouva face à un regard familier, ou du moins qui ressemblait à quelque chose qu'elle connaissait. C'est étonnée qu'elle regarda le jeune homme qui, une fois de plus avait irruption dans sa vie de manière impromptu. Toutefois, c'est le comportement de Laureline qui l'étonna plus encore, celle-ci se comportant comme si elle était la mère de son frère. A cette vision, Chiistane eu du baume au cœur. Qu'est-ce qu'on pouvait bien ressentir par rapport à un frère ou une sœur? La larme à l'œil, elle regarda ces deux personnes et dont elle se sentait un peu jalouse.
Profitant du spectacle, Daiji choisi de sortir du col de la jeune fille, se montrant enfin aux yeux de tous… pendant quelques secondes.

« Je vous présente mon frère, Draco. Il peut paraître étrange quand on ne le connaît pas, mais au fond, c'est un gentil garçon. »

Chiistane se demanda alors comment elle pouvait se présenter, et choisi après quelques secondes de réflexion la technique la plus simple, même si elle redoutait que le jeune homme ne lui serre la main.

"River Chiistane, enchantée." Elle tendit la main, en espèrant que le jeune homme la serrer puis oublie sa présence le plus rapidement possible, sans quoi le rouge aux joues qui commençait déjà à apparaître n'allait faire qu'empirer...

[ Oui, en ce qui concerne la lettre, ce serait bien que quelqu’un la ramasse, mais que ce soit quelqu’un d’assez curieux pour pousser plus loin et ouvrir l’enveloppe… Du genre Draco ou Pauline par exemple, ce serait pas mal (remarquer Liline tu peux aussi la ramasser mais je crois pas que ce soit dans le caractère de cette chère Lady Malfoy de l’ouvrir, à moins que son frère ne la retrouve dans les affaires de sa sœur…) Bref, j’enverrai par MP le contenu de la lettre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:16

Pauline venait de finir sa dernière Chocogrenouille quand elle vit partir la jeune Arna qui voulait aller prendre l’air. La jeune brune fut soudain étonnée de voir une présence masculine dans leur compartiment. Elle allait lui crier dessus pour lui dire de partir mais remarqua que la couleur de ses cheveux blond platine lui rappelait étrangement quelqu’un…

" Je vous présente mon frère, Draco. Il peut paraître étrange quand on ne le connaît pas, mais au fond, c'est un gentil garçon. "
dit tout simplement Laureline.

" ahh…Bonjour… "
dit Pauline, avec un air très inhabituel.

* En effet… il paraît vraiment bizarre comme gars… et puis il est d’un prétentieux… Ba si tous ceux de la famille Malfoy sont aussi " aristo " les uns que les autres… je vais pas m’entendre avec lui, je le sens gros comme une maison… en tout cas Laureline est , je pense beaucoup plus sympathique… De toute façon, ils vont aller à Serpentard si j’ai bien compris… donc je ne les verrai pas souvent… *

Puis, Pauline vit qu’elle marchait sur quelque chose…

* Tiens, une lettre… Mais à qui ça peut bien être ?? Je la lis ou pas ? Ouais c’est mal de fouiller dans les affaires des autres… oh, j’ai une envie pressante… ba tiens je vais lire la lettre dans les chiottes, ça va me faire de la lecture… de toute façon, personne ne saura que je l’ai lue !!! Surtout aux toilettes… -_-‘’ *

Pauline mit alors la lettre dans sa poche sans que personne ne le remarque et dit :

" Euh, j’imagine qu’on va bientôt arriver à Hogwarts… Je vais aller prendre un peu l’air, puis je reviens ! A toute de suite ! "

Elle préférait dire cela que dire : " ouais je vais aux chiottes et je reviens !!! "
Elle sortit du compartiment avec hâte, pour arriver aux toilettes, mais elle heurta quelqu’un.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

" Allez en voiture !! "

Jack venait d’entendre le chauffeur crier de monter tout de suite. Lui, il était là dans son compartiment depuis au moins une heure déjà. C’était un des premiers à être arrivé à la gare. Cette ponctualité et cette double personnalité le lassait. Il en avait marre de faire le gentil petit garçon qui se réfugiait dans ses livres et tôt ou tard, il allait exploser surtout quand il entendait cette phrase : " Fais donc honneur à la famille, tu me fais honte Jack ".
Cette année,Jack s’était débrouillé seul pour aller à la gare. Il ne voulait pas que son père l’accompagne et qu'il lui fasse la morale.
Le train, alors s’ébranla dans un grand bruit et Jack était un peu inquiet et demanda à ses amis :

" Eh ! Le train vient de partir et Ced n’est toujours pas là ! Vous savez où il est ? "

Puis, à ce moment précis, un jeune homme châtain aux yeux gris entra :
" Salut tout le monde ! désolé d’être en retard !!!!! C’est la première fois que ça m’arrive ! J’ai failli rater le train ! Ouf ! J’ai vraiment eu du bol !! "

" A la la Ced… Alors t’as passé de bonnes vacances ? Moi, c’était pourri comme d’habitude… "

Ced s’assit alors à côté de Jack, et lui fit une petite tape amicale dans le dos.

" Aïe, tape moins fort la prochaine fois !!! "

" Etonnant qu'une petite tape te fasse aussi mal... Fais voir ton dos. "

" Quoi ? "

" Fais voir ton dos, je te dis ! "

" Non. "

" Et pourquoi tu ne veux pas ? "

" J’ai pas envie. "

" Ce n’est pas une question d’avoir envie Jack !!! J’ai failli avoir une syncope quand j’ai vu ton dos l’année dernière dans le dortoir !!! IL a continué c’est ça ? Tu ne veux pas faire de peine à ton meilleur ami ? Montre moi ton dos !!! "

Jack ne voulait pas que son ami s’inquiète ; il était habitué ; et il savait que Cedric ne pourrait rien changer.
" Très bien, lève mon tee-shirt et admire. Mais ne cries pas s’il te plaît. "

Cedric leva le tee-shirt de Jack et se retint de crier. Il avait toujours son tatouage, mais l’état de son dos est pire qu' effrayant.

" Il n’a pas recommencé c’est ça !! Dis moi la vérité Jack !! En fait, IL n’a jamais arrêté !!! LUI, ça le soulage, mais toi , tu es heureux ? Tu es heureux d’avoir tous ces bleus sur ton dos ? Ton dos n’est même plus de couleur normale, il est violet !!!! Un jour, IL va frapper trop fort et tu risques de mourir Jack !!!! "

" Je ne veux pas que mon père aille en prison par ma faute. Oui, pour mon père, je ne suis rien, je lui fais honte, je ne suis que son jouet. "

Cedric,désespéré, savait qu'il était inutile pour aider Jack... Ils ne se parlèrent plus pendant un long moment; puis, Jack s’endormit.


" Jack ? Jaaaacccckkkk !!! Viens, j’aimerais qu’on parle sérieusement à propos de ton père tous les deux, et je viens de penser qu’on pourrait aller acheter encore des friandises, j’ai faim."


" Ok ! Si ça te chante…Il est quelle heure ?? On est bientôt arrivés on dirait ! Il fait presque nuit. "

Cedric lui répondit qu’il était 18h47 et qu’en effet, ils étaient proches de Hogwarts.
Ils sortirent tranquillement du wagon quand ‘une touffe de cheveux noirs’ les heurta.
Elle leva la tête et s’excusa de sa maladresse.

" Oh, c’est pas grave ! Je m’appelle Jack Turner et voici Cedric Diggory, mon meilleur ami. "


" Enchanté. On est tous les deux à Poufsouffle en troisième année. Et toi ? oh tu dois être une nouvelle… je t’avais jamais vu avant… Bon on te laisse à la prochaine ! "

Ils quittèrent la jeune fille et se dirigèrent vers la vendeuse.

" Ced, tu trouves pas qu’elle était mignonne la brune qu’on a croisé ? ? Je me la ferai bien…"


" T’as de ces expressions ! euh, je te rappelle qu’elle a deux ans de moins que nous ! Mais j’avoue qu’elle était pas mal… Dommage qu’elle n’est pas notre âge… "
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

" Aïe !! "
Pauline se rendit compte qu’elle avait heurté pas une mais deux personnes. Deux jeunes hommes au physique assez avantageux, il fallait le dire. L’un était châtain et avait les yeux d’un gris orageux et l’autre avait les yeux d’un bleu océan et avait…

* Des cheveux rouges ??? et ba ! Le pire, c’est qu’on ne dirait pas une coloration ! C’est peut être sa couleur naturelle…*

" Je suis désolée… je suis vraiment pas douée… "

" Oh, c’est pas grave ! Je m’appelle Jack Turner et voici Cedric Diggory, mon meilleur ami. "

" Moi, c’est Pauline Smith. "

" Enchanté. On est tous les deux à Poufsouffle en troisième année. Et toi ? oh tu dois être une nouvelle… je t’avais jamais vu avant… Bon on te laisse à la prochaine ! "

" Ouais c’est ça… "

* c’est moi, ou on dirait deux pauvres cruches ?? Pourquoi il faut toujours que les gars mignons soient cons et que les moches soient super sympa ? non mais je vous jure ! ! ! Bon c’est pas le tout mais faut que j’aille aux chiottes moi…*

Elle arriva et s’enferma (logique…). Après sa ‘ptite commission’ , elle se lava les mains, puis sortit la lettre de sa poche. Elle lut tout le contenu en s’apercevant qu’il s’agissait de Chiistane :

Ma chérie,

Depuis longtemps déjà, nous aurions dû te mettre au courant de tout ce que cache ta naissance, pourtant, nous n’en avons jamais eu, ton père et moi, le courage, de peur de te perdre. Dire tout ce que tu dois entendre par le biais d’une lettre est, il est vrai, assez lâche, mais chérie, ne nous en veut pas… Je t’en prie.

Tu sais, bien évidemment, que nous ne sommes pas tes vrais parents, nous ne sommes que tes parents adoptifs, dont ton père biologique nous a confié la garde pour te protéger. Nous n’avons pas très bien compris pourquoi, d’ailleurs, mais une chose était sûre : il te tenait dans ses bras et nous presque supplier de te prendre. Je ne sais pas comment il a abouti devant notre porte, si tout ceci est dû au hasard, mais avec le monde auquel tu appartiens, plus rien ne semble dû au hasard… Il nous a pourtant mis en garde sur ta " vraie " nature, mais peu nous importait à cette époque, nous rêvions d’avoir un enfant et ton arrivée était la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Quoi qu’il en soit, cet homme-là, cet inconnu aux contours sombres et flous dans ma mémoire nous a pourtant adresser une lettre par hibou il y a de cela peu, nous annonçant ce qui est l’objet de cette lettre que tu tiens en cet instant même entre tes mains.

Cet homme, ton père, n’est autre qu’un des professeurs de Hogwarts et il nous a demandé de te tenir au courant de ce fait. Cependant, pour une raison que j’ignore, il n’a pas souhaité décliner son nom, pas plus que la matière qu’il enseigne. Sûrement souhaite-t-il rester dans l’ombre ton protecteur, mais aussi te rassurer sur les " problèmes " que tu pourrais avoir à Hogwarts. Il nous a également confié qu’il s’était entretenu avec le professeur de potion de l’école qui pourra t’apprendre à faire ta potion.

Sachant ta soif d’apprendre sur tes véritables origines, nous te laissons mener ton enquête, mais n’oublie pas que nous t’aimons Chiistane, et que tu resteras à jamais notre fille, et ce même si cette école nous sépare et que ton vrai père s’y trouve.

Nous t’aimons très fort chérie…

Mais s’il te plaît, excuse la lâcheté dont nous faisons preuve, je t’en prie…

Sylvia River et Dominique River.


* Ca alors !! Et bien Chiistane a été adoptée ! Tout comme moi d’ailleurs… Son père est un professeur de Hogwarts ?? Je me demande bien qui est sa mère… C’est quoi cette histoire de " vraie nature " ??
Puis faut qu’elle prépare des potions ?? Etrange…enfin bon… Je vais retourner dans le compartiment maintenant.*

Pauline se dirigea alors vers son compartiment et ne recroisa pas les deux ‘ bogoss cruches ’. Elle remis la lettre dans sa poche et ouvrit le compartiment.

" me revoilà!! ah ! ça fait du bien de marcher un peu… car rester assise pendant des heures dans un train, ça engourdit les jambes après… "

Elle scruta avec attention que personne ne la regarde puis fit tomber la lettre par terre.
Innocemment, elle regarda par terre et remarqua :

" Tiens, regardez ! Il n’y aurait pas une de vous qui aurait perdu quelque chose ? je viens de marcher dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Arna était plongé dans ses pensées et c’est à peine si elle avait remarqué la présence du frère de Laureline. Elle remarqua par contre que Chiistane avait laissé tombé une lettre mais elle était trop occupée à penser à son futur qu’elle ne la ramassa pas. Elle vit pourtant une main prendre la lettre au sol, mais ce n’était pas Chiistane, c’était Pauline. Arna fit comme si de rien n’était et se replongea dans de sombres pensées. Quand tout à coup sans prévenir, Pauline se leva et sortie.



Après quelques minutes, Arna se demanda*tiens…Pauline n’est toujours pas revenue…et puis, elle fait ce qu’elle veut…moi aussi je suis sortir longtemps tout à l’heure…et pourtant…*Elle vit la porte du compartiment s’ouvrir, c’était Pauline qui revenait, Arna la regarda s’asseoir puis elle vit que Pauline se pencha et dit : " Tiens, regardez ! Il n’y aurait pas une de vous qui aurait perdu quelque chose ? je viens de marcher dessus ! " Arna regarda Pauline et sourit et dit : « Ce n’est pas à moi …. » Elle sourit à Pauline comme pour lui montrer qu’elle l’avait vu prendre la lettre et sortir avec. Mais elle ne savait pas si Pauline avait compris le message puis, elle regarda à travers la vitre et voulut être arrivée car elle en avait vraiment marre d’être assise dans ce train à ne rien faire, ce qu’elle voulait, elle, c’était enfin commencer les cours et enfin manger car son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

Personnage


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:46

Personnage joué : Draco Malfoy
Par : Lady Malfoy

Draco ne fut pas sans remarquer l'étrange frimousse qui sorti, l'espace d'un instant, du col de la jeune fille blonde. Nul doute que sa sœur l'avait aperçue aussi, et un léger regard en coin vers sa sœur le lui confirma. Elle vu ledit regard qu'elle lui avait adressé, elle ne savait pas tout à fait ce qu'était la créature. Elle l'avait probablement déjà vue dans un bouquin, sans s'en souvenir précisément, ce qui l'exaspérait.
La vision et l'échange de regard n'avaient duré qu'une petite seconde et, déjà, la jeune fille s'avançait vers lui. Lorsqu'elle se présenta en lui tendant sa main, il hésita un court instant à lui faire un baisemain des plus aristocratique, mais il ignorait comment elle pourrait le prendre, et elle ne semblait pas faire partie de cette branche-ci de la société. Grand bien lui fasse ; il se contenta de lui serrer la main.

Il tourna alors la tête vers une jeune fille, brune aux yeux verts, portrait craché du jeune Potter qu'il venait de rencontrer, avec le même air farouche et volontaire. Elle l'observait avec comme une pointe d'animosité dans les yeux. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait, mais elle ne semblait pas le porter dans son cœur…

Cela le laissait de marbre, après tout. De toutes façons, ladite jeune fille quittait déjà le compartiment pour aller s'aérer. Son regard se posa sur les autres passagères, sans vraiment s'y attarder. Puis, il regarda de nouveau sa sœur, qui l'invita d'un geste à peine perceptible à venir s'asseoir près d'elle pour la fin du trajet. Ils ne devraient d'ailleurs plus tarder à arriver à Hogwarts, et son impatience se faisait grandissante à mesure que les secondes et les minutes s'écoulaient.

Un court moment passa, durant lequel il n'échangea que quelques mots avec sa sœur, qui pouvaient sembler banals mais qui contenaient quelques sous-entendus partagés par l'un et l'autre à propos de leur paternel. Les au revoirs n'avaient pas été des plus chaleureux, bien évidemment. Draco était plus que soulagé de n'avoir plus à souffrir la présence de Lucius.

Puis, Pauline revint.
Son regard attiré, tout à fait naturellement, par le mouvement, Draco aperçu la lettre que la brunette fit glisser au sol. Pour la discrétion, elle repasserait. Il ne faisait aucun doute que, derrière son air innocent, elle l'avait lue.

Draco se crispa, tout comme sa sœur à ses côtés. Tous deux avaient la même idée en tête. Cette fille était trop curieuse, trop fouineuse. Avec un tempérament pareil, elle finirait tôt ou tard par venir fouiller dans leurs affaires. Or, la famille Malfoy avait ses secrets, ses parts d'ombres que personne ne devait découvrir. Avec une fouille-marmite comme ça à proximité, ils étaient en danger.
Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait remonter à la surface du chaudron si elle en remuait le fond…

Tandis qu'ils faisaient tous deux un geste de déni de la tête, gardant un regard un peu suspicieux vis-à-vis de Pauline, une voix retenti dans le train.
"Nous arriverons à Hogwarts dans cinq minutes. Veuillez laisser vos bagages dans les compartiments, ils seront acheminés séparément dans les locaux scolaires."

De nouveau, Laureline et Draco échangèrent un regard. On y lisait joie, impatience et une soudaine appréhension, en deux expressions si semblables qu'on les aurait confondues. Ils se levèrent, et se dirigèrent vers le couloir, Draco serrant la main de sa sœur.
Leur nouvelle vie commençait…
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

Chiistane sentit son Daiji frissonner dans son col. Nul doute qu’il s’entait senti observer. Quelqu’un l’avait débusqué…

Mais pour l’instant, les évènements se précipitaient et la réaction courroucée de son fidèle ami n’occupa que quelques secondes ses pensées. Daiji savait qu’il pourrait lui faire part de se qu’il sentait plus tard. Pour l’instant, le jeune Malfoy se trouvait devant elle, non comptant qu’il venait de lui serrer la main. Pendant ce bref instant dont il ne fit pas fi, Chiistane observa cependant énormément de chose. D’un part, Draco lui semblait énigmatique, son regard ressemblant à un détail près à celui de sa sœur :seule la couleur changeait de l’un à l’autre…

Le contact de la main du jeune Malfoy était étonnant. Contrairement à la froideur qu’on pouvait voir dans le regard des Malfoy qui semblait caractéristique de leur famille, la paume du jeune homme était chaude et la jeune fille au bandeau ressentit comme une sorte de bouillonnement à peine perceptible, et le contact de cette main était si douce...

Cependant, les choses se précipitaient toujours à avant d’approfondir plus que cela sa vision, Chiistane se rassit et presque aussitôt, Pauline revint. Visiblement, elle était partie prendre l’air et se dégourdir les jambes. Quelques peu perdue dans cette foule d’informations, Chii n’avait toujours pas remarquée que la lettre qui lui était adressée avait disparue, et donc logiquement n’avait pas conscience que Pauline est pu la ramasser.

D’ailleurs pour tout dire, elle ne vit pas la jeune fille reposer la lettre au sol, bien qu’elle le fasse maladroitement.

" Tiens, regardez ! Il n’y aurait pas une de vous qui aurait perdu quelque chose ? Je viens de marcher dessus ! "

Tâtant sa poche, Chiistane se rendit - enfin - compte que sa lettre avait disparue.

" Ah merci, c’est à moi ! "

L’enveloppe n’ayant pas été précédemment cachetée, Chii ne remarqua même pas qu’elle avait été ouverte dans le but d’en lire le contenu lorsqu’elle ramassa ce que lui avaient écrit ses parents. Aussi, la rangea-t-elle sans se douter de rien, mais cette fois-ci, pour être sûre de ne pas la perdre, dans sa poche intérieur.

Daiji descendit le long de son cou pour atteindre le bras droit de la jeune fille, caressant de sa tête duveteuse le poignet de la jeune fille. L’impatience qui émanait d’elle était sans nulle borne, et elle ne pu s’empêcher de pousser un petit cri de joie lorsque la voix retentit dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la gare Empty
MessageSujet: Re: A la gare   A la gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - extérieur :: Hogwarts Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser