Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......

Aller en bas 
+2
Nina Londubat
Miss Potter
6 participants
AuteurMessage
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

CECI EST UN MESSAGE URGENT

les gens, bon là c'est les vacances donc je dis trop rien mais à la rentrée :

VOUS AVEZ INTERET A VOUS BOUGEZ LE CUL !!!!!!

parce que le cours de potions a commencé je sais plus quand...
mais si on fait chaque cours comme ça, bah une journée de cours durera plus d' 1 an!!!!!!!
donc imaginez si on veut faire les 7 ans!!!!!!!!!!!
moi j'étais à fond dedans pour faire ce forum, mais j'ai vraiment l'impression d'être la seule...... car si ça continue comme ça, bah le forum sera mort et devra être supprimé....... T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Mais non t'es pas la seule !!! Tu vois je viens de poster ^^ Et moi aussi ze veux pas qui ferme le forum...sinon vais être tout cristounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

Bon, au moins je vois que je suis pas toute seule à être motivée, et ce même pendant les vacances ^^

Bref, je posterais demain ou plus tard (mais bon, j'ai déjà fait le post de Snape ça va bien hein?)

XD *ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!*

Ceci dit, le fait que je dise que je vais poster ne dois pas vous brimer et si quelqu'un veut le faire, qu'il y aille chaleureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siera Gardener
3eme année
3eme année
Siera Gardener


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:28

Là, vraiment, je commence à déséspérer...

Est-ce que ça intéresse encore quelqu'un de venir poster oui ou merde?

C'est vrai quoi!
Je veux bien admettre que les uns et les autres sont occupés, mais à ce que je sache, à l'origine tout le monde était motivé...
D'accord, vous avez des problèmes de connexion, d'accord vous êtes pas motivées, mais chais pas moi, l'ordinateur du lycée est à la portée de tous et toutes non?

Vraiment ça me dépasse...

Comme je l'avais annoncé dans le message d'acceuil, je vais bel et bien ouvrir un message dans le parc. J'espère juste qu'il y aura au moins une personne à venir.

Ce serais sympa de venir me répondre.
Ah oui! je vais poster avec ce jour, donc, c'est le moment ou jamais de rencontrer des gens hein?

Bref, je peux me taper un monologue avec mon double compte, mais ça m'avancera pas à grand chose. Si ça m'amuse, je peux même faire jouer Dumbly...
Mais j'espère ne pas avoir à le faire intervenir pour que quelqu'un me réponde dans ce pitoyable sujet, où une pitoyable pov' fille essaye de faire revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:23

me revoilou! donc je poste dès demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Voici un récapitulatif de ceux qui postent, postent pas, postent plus...... etc....

Pour les personnages de Nina londubat, Pauline Potter, Jack Turner, Arna Goyle, et Devlin Kingston : pas de problème!!!!!

Pour les personnages de Chiistane River, Siera Gardener, Laureline Malfoy et Nathanael Itsuka : Chii et liline n'ont pas trop le temps de poster donc bah... elles posteront quand elles auront le temps!!!!!!

Pour les personnages de Marylin Flamel, de Florine Granger, de Thalie Tonks : Mary et Flo ne veulent plus poster et Nath ne vient jamais .......

voilà où on en est.....

donc on va encore continuer un peu (jusqu'a noël).....
et si c'est encore pareil......


je demanderais la permissison de "Scratcher" ce forum qui ne marche grâce qu'à Poirô, Dood et moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07

C'est vrai que ya pas beaucoup d'action depuis pas mal de temps maintenant mais ce serait bête que le forum s'arrête parce que perso je penses que ça gardes un certain contact entre nous....

On peut aussi tenter d'accélérer la cadence en finissant le cours de vol avec l'incident de Neville....et le vol de Harry et peut être Pauline....et puis on passe directement à Halloween.C'est vrai que comme ça pon suis moins l'histoire mais je penses que il vaut mieux qu'on prenne des moments clés de HP comme ça on avance plus vite.

Voilà et je le redis ce serait vraiment bête de fermer le fofo alors trouvons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......   MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE "BOOSTAGE" DE GENS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Le monde des Moldus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser