Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cou-course pour la rentrée ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:03

Chiistane regardait le géant faire avec impatience et une curiosité à peine dissimulée. Cela faisait près d'un mois qu'elle attendait ce moment, le jour où elle allait enfin pouvoir acheter ses premières fournitures de sorcières. A vrai dire, l'achat de celles-ci l'avait préoccupé, étant donné qu'elle ne savait pas où et à qui s'adresser. Heureusement, visiblement l'école avait tout prévu et elle fut mise au courant qu'on viendrait la chercher la veille de la rentrée pour faire tous ces achats au chemin de traverse. Elle avait rêvé longtemps à quoi pouvait bien ressembler cet endroit à peine décrit dans la lettre reçu par hibou.
On viendrait la chercher, certes, mais elle ne s'attendait pas à ce que se soit par cet homme immense... Aussi, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, éxitée comme une puce, on sonna à la porte et qu'elle se retrouva face a un géant à la barbe hirsute. Hagrid la regarda de la tête au pied, pendant des secondes qui semblèrent une éternité à la jeune fille avant de lui adresser un franc sourire (ou du moins c'est ce qu'elle cru déceler étant donné la place que prenait la barbe sur le visage du géant) et de l'inviter à le suivre dans le magicobus.
Là elle fut plus surprise par le nombre d'enfants qui s'y trouvaient (même bien plus que les accélérations, les freinages du bus ou encore les commentaires de la tête de jivaro qui se trouvait accroché au rétroviseur). Pendant une brève conversation avec le garde chasse de Hogwarts, celui-ci lui appris qu'il n'y avait dans ce bus qu'une infime partie des éleves de première année. Elle regagna donc sa place, en essayant de ne pas paraître trop surprise ni trop perturbée par les paroles du garde chasse.
Et enfin, le bus s'arrêta et hagrid fit déscendre toute la marmaille, le conducteur poussant un soupir de soulagement.
Le coeur de la jeune fille battait à cent à l'heure et elle dut resserre plusieurs fois son bandeau pour que ce qu'elle cachait en dessous ne soit pas dévoilé aux autres. La troupe de futurs élèves de l'école de magie anglaise s'engouffra dans le caudron baveur, à la suite de Hagrid qui les guidaitent, jusqu'à ce que'ils arrivent devant ce mur de pierre.

Chii regardait donc le garde chasse de Hogwarts tapoter minutieusement les pierres du mur. Et enfin, le pierres virvoltèrent d'un côté et de l'autre du mur, laissant un trou béant, porte sur un autre monde.
Une douce odeur de glace au citron envahissait déjà les narines de la jeune fille, la mettant en appétit et augementant sa hâte de passer le mur.
Chii respira un grand coup et traversa le pas qui la séparait encore du chemin de traverse.
Elle resta un long moment en extase deavant les vitrines des boutiques, sentant l'ambiance chaleureuse qui reignait en ces lieux féérique dans la moindre parcelle de son corps... avant de s'apercevoir que le groupe s'était dispersé, Hagrid ayant donné quelques consignes à voix basse et étant parti vers d'autres lieux.
Quelques peu égarée, Chii tourna la tête en tout sens, et, avisant une boutique qui visiblement vendait des vêtements, se dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:41

Laureline regarda encore une fois autours d'elle, mais du se rendre à l'évidence : son frère s'était évaporé dans la foule, et elle avait peu de chances de le retrouver...
Elle soupira légèrement. Pourquoi avait-il fallu qu'ils attendent le dernier moment ? Aujourd'hui, tout le monde était rassemblé dans cette rue trop étroite, et pour elle qui ne supportait pas beaucoup la foule, la journée risquait d'être longue.
Réprimant un deuxième soupire, elle s'avança, ou plutôt slaloma entre les passant pour se diriger vers la boutique de Mme Guipure. Il lui fallait en priorité des robes, et se connaissant, elle savait qu'il allait lui falloir un certain temps pour trouver LA robe qui s'accorderait avec ses rubans, dentelles, et autres froufrous...

Mais pour arriver à la boutique, il lui fallait parcourir une bonne centaine de mètre... ce qui n'aurait pas posé de problème si elle n'avait pas été au milieu d'une foule compact allant dans tous les sens, si elle ne portait pas une robe en soie qu'elle ne voulait surtout pas tacher, et si elle avais des baskets plutôt que ses bottes à talons...
Cependant, elle pris son courage à deux mains, et s'élança dans la foule, évitant au possible de se faire marcher dessus, zigzaguant, se baissant...
Pour enfin arriver devant la boutique.
*Victoire!*

Elle eut à peine le temps de faire un pas en avant ; mais quelqu'un lui rentra violemment dedans, et elle se retrouva projettée en avant.
"KYAAAHHHH!!!!"
Elle tenta vainement de se rattrapper, mais elle semblait bien partie pour s'étaler au sol...
Elle ferma les yeux, et attendi le choc... qui vint, mais pas vraiment comme elle l'imaginait. En effet, elle avait recontré sur sa route une autre forme humaine, et l'avait entrainée avec elle.

Elle rouvrit brusquement les yeux, et regarda la jeune fille qu'elle avait renversée. Une jeune fille blonde, avec un bandeau...
Elle ne pris pas le temps de plus l'observer : elle se releva vivement, s'épousseta, pesta un peu contre l'abruti qui l'avait bousculée, et tendis la main à la jeune inconnue pour l'aider à se relever.
"Excuse-moi, je suis vraiment navrée ! Tu ne t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:36

Chii s'assis en se tenant le tête tandis que la jeune fille qui s'était littéralement écroulée sur elle insultait celui qui l'avait poussé, déjà une ombre dans cette foule compacte d'inconnus.
Elle se passa un main sur le bras droit. Il lui faisait légèrement mal, étant donné que c'était sur lui que ton son poids, en plus de celui de la jeune fille (bien qu'elle ne pèse pas si lourd), s'était fait sentir. Après une rapide oscultation de celui-ci, elle songea qu'il ne lui resterais comme marque de l'incident qu'un ou deux bleus.
De toute façon, il y avait plus grave, Chii sentait déjà son bandeau se désserer et elle n'eut qu'un bref instant pour l'arranger, afin que son interlocutrice ne s'en aperçoive.

Lorsque Laureline lui tendit la main pour l'aider à se relever, Chiistane l'accepta avec un sourire et se releva avec l'aide que la jeune fille lui proposait.

Elle s'épousta et remis sommairement ses habits en place, puis répondit à la question de la jeune inconnu.
"Ne t'inquiètes pas, c'est pas bien grave, juste un ou deux bleus, ça m'apprendra à ne pas regarder autour de moi ^^..."

Chii regarda de plus près la jeune fille en question. Une impression de noblesse se dégageait de sa personne, et sa robes et ses chaussures, à talon si hauts et si peu épais que Chii se demandait comment l'on pouvait faire un pas sans perdre l'équilibre, devait y être pour quelque chose.
Contrairement à elle, Chiistane n'était habillé que d'une cape bleu marine qu'elle chérissait pour avoir appartenu à l'un de ses parents, en dessous un gilet rouge qui lui descendait jusqu'aux genoux, d'un jeans noir et d'un simple tee-shirt noir à motif simple orné d'un chien blanc, ses cheveux aujourd'hui noués en une fine tresse qui lui descendait jusqu'au milieu du dos.

S'apercevant soudain qu'elle ne s'était pas présentée, elle tendit la main devant elle, en attente que Laureline la serre.
"Au fait... moi c'est Chiistane River... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:17

Laureline observa l'inconnue en silence, bien que bouillonnante intérieurement. Elle avait toujours été comme ça : prenant note de toute chose, et l'inscrivant dans un recoin de son cerveau. Et lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, il y avait toujours beaucoup à penser...

*Joli bandeau... mais il n'a pas l'air de tenir très bien. Elle devrait l'enlever, s'il la gène, ou alors lancer un sort pour qu'il reste bien en place. D'ailleurs, pourquoi ne le fait-elle pas? A moins qu'elle n'aie encore jamais utilisé la magie ? Si elle vient de parents moldus, mieux vaut que mon paternel ne sache jamais que je lui ai adressé la parole. Surtout pour m'excuser... Elle est bien élevée, pour prendre ainsi la faute sur elle. Et puis, elle a l'air forte, elle sourit tout le temps. Par contre, elle n'a pas l'air très riche. Encore un point qui ne plairait pas à Père, ça. Mais bon, elle a l'air gentille. De toute façon Père ne sera plus près de moi quand je serai à l'école, je serai libre de cotoyer qui bon me semble...*

Elle s'interrompie dans ces pensées lorsqu'elle vit la jeune fille lui tendre la main, et se présenter. Laureline se mordit la langue. Quel manque de tact de sa part! Elle ne s'était même pas présentée!! Quoique la plupart des gens soient capables de la reconnaître au premier coup d'oeil...

Elle pris la main que lui tendait Chiistane, et la serra brièvement. Elle avait la peau douce, et Laureline se dit que, pour avoir des paumes pareilles, la jeune fille devait être plus littéraire que matérielle.

*Chiistane... Quel nom étrange, mais ça sonne bien. Mais ce n'est pas européen, ça. Pourtant, elle n'a pas l'air d'être un étrangère...*

Laureline lâcha la main de son interlocutrice, fit un pas en arrière, et une légère révérance, comme on lui avait appris. Elle n'était pas sûre que cela soit nécessaire ; mais on lui avait toujours enseigné de se conduire aristocratiquement, et ce face à n'importe quelle personne.

"Laureline Narcissa Malfoy. Enchantée de faire ta connaissance."

Elle se redressa, et fit un très léger sourire.

"Je m'excuse une nouvelle fois de t'avoir renversée. Je me rendais à la boutique de Mme Guipure. Tu es élève à Hogwarts, comme moi, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:00

Chiistane regarda Laureline faire sa révérence avec étonnement. Visiblement, celle-ci était entraînée à cet exercice depuis longtemps, la tâche étant parfaitement exécutée. Il était rare que les gens se présentent ainsi à la jeune demoiselle, surtout lorsqu'ils la connaissait mieux ils préféraient alors l'éviter, mais cette agréable surprise n'était pas pour lui déplaire.

"Enchantée moi aussi ^^ "

Le nom de Laureline ne la choqua pas plus que ça. A vrai dire, elle trouvait ça très exotique comparé aux noms banals des personnes qui l'avait "cotoyé" car il n'y avait pas vraiment d'autre mot pour définir les relations que la jeune fille avait établies avec les autres élèves de l'école.
En fait, Chiistane était fascinée par la manière d'être et le look très aristocratique de la jeune fille. Elle était vraisemblablement issue d'une famille aux exigences forte et aux origines bien modeste qu'elle-même. Pourtant, Chii ne sentait pas vraiment inférieur. Au contraire, elle se sentait l'égale de cette personne, bien qu'une différence frappante entre elles deux soit bien visible. Laissant de côté tout les préjugés que sa famille possédait et avait vainement tentée de lui enseignée, Chii se laissa convaincre par la franchise qui semblait émanait de Laureline.

"Bah… c'est déjà oublié tu sais^^ …" Chii tourna la tête vers la boutique qui se trouvait à quelques mètres des jeunes filles. " Oh! Oui, moi aussi je me dirigeais vers cette boutique, autant commencer par l'essentiel et le plus difficile à choisir ^^ "

La jeune fille inclina la tête sur la droite en souriant toujours.

"Oui, moi aussi je suis élève à Hogwarts… enfin bientôt!"

Chii tourna de nouveau la tête et voyant qu'un chemin vers l'entrée de la boutique s'était dégagé, elle s'adressa à Laureline.

"Peut-être qu'on devrait aller dans la boutique, on aurait sûrement moins de mal à s'entendre et on gagnerais du temps, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:31

Laureline épousseta encore une fois sa robe, et regarda dans la même direction que Chiistane. En effet, elle avaient à présent une chance de pouvoir atteindre la boutique sans se faire piétiner ; il valait mieux profiter de l'occasion avant que le mince espace qui s'était formé entre les passants ne se referme – ce qui n'allait probablement pas tarder.

La jeune fille s'élança donc dans la foule, marchant d'un pas vif et fier, la tête haute, dans une allure très digne, mais se retournant régulièrement pour vérifier que Chiistane la suive bien, et qu'elle ne se perde pas dans la foule, comme Draco quelques instants auparavant.

Ce n'était pas qu'elle fut spécialement attentionnée, où qu'elle ait peur de perdre de vue une nouvelle camarade ; elle aurait aussi bien pu se rendre à la boutique seule, et laisser la jeune fille après s'être excusé. Mais la politesse lui dictait de rester avec elle, étant donné qu'elles se rendaient au même endroit, et il eût été gênant de se retrouver côte à côte dans le magasin si elle l'avait laissé en plan. De plus, Chiistane paraissait quelque peu perdue au milieu de cette foule, tandis que Laureline savait exactement où elle allait et, sans avoir pour habitude se porter au secours de la veuve et de l'orphelin, elle n'appréciait pas de délaisser quelqu'un dans le besoin.

Elles arrivèrent rapidement devant la vitrine pleine de robes et de capes, et Laureline entra la première, tenant la porte à Chiistane.
Il n'y avait, fort heureusement, que peu de monde encore dans la boutique. La jeune fille regarda autours d'elle, observant attentivement toutes les robes et tissus présentés, à la recherche de celui, ou celle, qui lui conviendrait le mieux. Son frère s'était toujours étonné de cette attitude pointilleuse car, même s'il apportait de l'importance au choix de ses vêtements, pour lui un uniforme restait un uniforme, et il n'y avait pas des formes infinies de robes noires…

Laureline venait de sortir ses échantillons de soieries, dentelles et rubans, qui allaient servir à customiser ses futurs vêtements, pour vérifier leur alliance avec les tissus, quand elle entendit la voix traînante et caractéristique de son frère qui s'élevait dans le fond de la boutique. Elle se tourna vivement, et aperçut un jeune garçon, de leur âge visiblement, les cheveux en bataille, des lunettes rondes sur le nez, qui s'éloignait vers la sortie. Elle ne lui prêta pas grande attention, et se reporta vers son frère.
"Toi…"

Elle s'avança vivement vers lui, et s'adressa à lui d'une voix hautaine et pleine de colère froide.
"Merci de m'avoir attendue, frère indigne! Tu mériterais que je me plaigne à Père!! Me laisser comme ça, en plein milieu de la foule?! " *>_<*

Son frère baissa les yeux, se sachant en faute, et Laureline soupira.
"Laisse tomber. Je vais choisir mes robes. Si tu ne m'attends pas, prends au moins la peine de me prévenir cette fois-ci."

Elle tourna les talons, et revint aux côtés de Chiistane. Madame Guipure apparut, presque aussitôt, près d'elles, un mètre ruban à la main.
"Par qui je commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:29

Suivant la jeune Malfoy, Chiistane s’engouffra dans la brèche, ce fin chemin qui devait les amener jusqu’à la boutique de mme Guipure. Contrairement à elle, Chii effectuait de grande enjambée, tentant d’éviter d’écraser les pieds des passants et donc de se faire remarquer. Il n’était en effet pas dans sa nature d’attirer l’attention sur elle. Toutefois, cette foule de gens la réconfortait dans un sens. Au moins, avec sa petite stature, les gens ne faisait pas attention à elle ou du moins tant qu’elle faisait bien attention à ne pas s’attirer des regards curieux.

Chii fut cependant surprise de voir que Laureline s’intéressait de voir si elle arrivait à suivre. Encore une fois, il était rare qu’on lui porte ne serait-ce qu’un peu d’attention d’un point de vue plus ou moins amicale, mis à part sa famille qui évidemment s’intéressait à elle plus que la moyenne…

Enfin, les deux jeunes filles arrivèrent devant la boutique. Les robes de sorcier installer dans la vitrine faisait penser à la jeune fille au bandeau aux grandes robes noires que sa mère adoptive aimait tant mettre pour sortir. Avec une bouffée d’excitation, Chiistane entra dans la boutique pendant que sa nouvelle camarade lui tenait la porte.

Une fois entrée, Chii resta à quelques pas de la porte quelques secondes. Elle eut à ce moment le plus grand mal à réaliser où elle se trouvait et dans quel but. Elle voyait de tout côté des rangées d’uniformes qui auraient pu sembler identiques, mais dont le noir et la texture variait d’une robe à l’autre. La jeune fille frôla amoureusement les pans de tissus qui se trouvaient devant elle, admirant la finesse de ceux-ci.
Laureline quant à elle semblait être partie de son côté quelques instants avant de reparaître, avec dans la main toute sorte de dentelles, froufrou et autres morceaux de soies qui semblaient lui appartenir.

Lorsque Madame Guipure apparut à son tour, Chii s’était déjà préparée à cette arrivé, l’ayant entendu arriver. En effet, les talons aiguille de la gérante du magasin n’étaient que peu discret sur le carrelage de la boutique.

"Par qui je commence?"

Chii lança un regard en coin à Laureline avant de se demander s’il serait convenable qu’elle passe en première. Après une courte réflexion, elle en vint à la conclusion qu’il vaudrait mieux qu’elle passe avant la lady. En effet, aux vues de la liasse de tissu que la jeune fille tenait à la main, elle mettrait un certain temps à choisir ce qu’elle souhaitait. Cependant, Chii ne savait pas ce que mme Guipure allait faire. Si elle n’allait que prendre ces mesures ou bien l’aider à choisir une robe, ou encore lui en faire une sur mesure. Néanmoins, elle s’avança vers sa camarade et lui dit :

"Je devrais peut-être passer en premier, cela te laisserais plus de temps pour choisir ce que tu veux, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:59

Malheuresement pour Arna le passage au chemin de la traverse était obligatoire et pire que tout il fallait choisir des robes et en plus il fallait trainer la famille. Heureusement que son frère demanda l'autorisation de partir,elle profita de l'occasion pour sauter sur le porte-monnaie de sa mère et s'éloigna dans la foule.Après un court trajet qui se fit avec une montagne de difficulté, elle trouva la boutique de Madame Guipure et entra avec autant de peine qu'elle n'avait traverser la rue.Il y avait déja du monde et Madame Guipure était occupée avec une jeune fille. Arna décida donc de trainer dans la boutique en quête de vêtements qu'elle allait détesté. Elle scruta la boutique et se mit à désespérer. Ce qui ne l'empêcha pas de se heurter légèrement à une autre jeune fille qui semblait examiner les robes avec minutie: " Excuse moi mais je ne t'avais pas vue." Elle regarda la fille et cru correcte de se présenter au cas ou.
"Je m'appelle Arna Goyle.Et toi?Au fait tu ne saurais pas par hasard où je pourrais des premières années?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:32

Après avoir passé une longue et endormante discussion avec Hagrid, Pauline lui dit qu'elle devait aller sur le Chemin De Traverse pour aller acheter ses fournitures scolaires. Elle lui dit au revoir et y alla.
Quand elle arriva sur le chemin, elle fut très impressionnée:

*Oh purée!!Cet endroit est gigantesque!!!Heureusement que Hagrid m'a donné de l'argent sorcier, sinon, j'aurais dû avouer mon identité pour ouvrir ma chambre forte et dont je n'ai même pas la clé en plus!!!!!*

L'endroit était tellement grand qu'elle ne savait pas par où commencer...
Elle se dit que le plus important était d'être habillée, donc elle chercha le magasin de Madame Guipure.
Dix minutes après, elle le trouva enfin.

*Victoire!!!J'ai enfin trouvé le magasin des robes!!!Il faut dire que c'est tellement grand ici...*

Elle vit justement un jeune garçon en sortir et lui adressa la parole:

"Salut! Moi,c'est Pauline Smith! C'est bien ici le magasin de robes j'espère?? J'imagine que tu vas à Hogwarts?"

"Oui, c'est ici. Oui, je vais à Hogwarts, je suis en première année."

Elle le regarda attentivement et vit sur son front une cicatrice en forme d'éclair.Elle se rappela des descriptions qu'elle avait entendues sur lui:
Le teint un peu mate, des lunettes rondes, les cheveux courts, noirs et en bataille! Et surtout cette cicatrice en forme d'éclair sur le front...Comme elle...
*Ah, si il savait...*

"Oh! Cette cicatrice!! Tu es Harry Potter!!!!"

"Oui, je suis Harry Potter!!!J'ai vraiment l'impression d'être un animal bizarre enfermé dans la cage d'un zoo!!!Tu doit être au moins la centième personne qui me regarde avec cet air d'émerveillement!!!"

"Je suis désolée, je ne voulais pas t'énerver..."

"Ba, c'est pas grave, je vais avoir l'habitude maintenant. Bon je te laisse, je dois acheter mes autres fournitures!!!Salut!"

"Salut!!"

Ca lui avait fait un drôle de choc, et elle était complètement déboussolée. Elle était triste et joyeuse à la fois : elle venait de voir son frère, mais celui-ci lui rappelait la mort tragique de ses parents....
Elle se décida et entra donc dans la boutique et entendit une voix féminine :

"Au fait tu ne saurais pas par hasard où je pourrais trouver des premières années????"


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:04

Laureline jeta un coup d'oeil à Chiistane. En effet, sans doute que son cas serait plus facile à traiter que le sien. Enfin, plus rapide tout du moins!
Elle acquiessa donc, et laissa la jeune fille aux mains de la vendeuse, qui commençait déjà à prendre ses mesures. Mme Guipure avait toujours été efficace...

Pour sa part, Laureline se remit au travail, à la recherche du bon tissus. Elle venait de se décider pour un velour aux reflets ambrés qui allait parfaitement avec ses dentelles, lorsqu'une jeune fille brune lui heurta légèrement le bras. L'étoffe en main, elle se retourna lentement vers l'importune, et lui adressa un regard sévère. Ne pouvait-elle donc pas faire attention? Et puis, était-il de ne pas la voir? Laureline trouvait pourtant qu'on la remarquait facilement!

Néanmoins, elle accepta, par pure politesse, les excuses maladroite de la brune.
"Ce n'est rien, fit-elle d'un ton plus froid qu'elle ne l'aurait voulu. Des premières années, tu en trouveras un peu partout autours de toi, il n'y a presque que cela ici..."

Considérant sa réponse comme bien satisfaisante, elle retourna à ses étoffes, remarquant une soierie aux reflets bleus qui l'attira. A cet instant, la petite clochette en haut de la porte annonça un nouveau client. Laureline ne se retourna pas.

*Décidément, il y a de l'activité aujourd'hui...*


[petit rappel : N'oubliez pas le tour de post! C'est soit à Chii, soit à un nouvel arrivant, de poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:50

[HJ: Oulah! le bordel XDD]

Chiistane n'eue le temps que de voir Laureline acquiescer avant de se sentir tirer par la manche. Mmme guipure en effet semblait ne pas vouloir perdre de temps et s'attelait déjà à prendre les mesures de la jeune fille, après lui avoir enlever écharpe et cape, soigneusement envoyés sur un ceintre avec un coup de baguette magique. A vrai dire, Chii se sentit quelques peu mal à l'aise avant de bientôt se détendre. Si sa position debout, les bras tendus était inconffortable, la vendeuse était douée et ne passait que le temps qu'il fallait sans s'attarder sur les prises de mesures.
D'autant plus que le jeune fille ne crognait rien tant qu'on ne lui ôtait pas son bandeau, chose peu probable ou du moins inutile ici.

Lorsqu'elle entendit la clochette au dessus de la porte teinter, Chii tourna rapidement la tête pour voir ce qu'il était de la situation. Deux jeunes filles, à un interval si rapprocher qu'on aurait pu penser qu'elles étaient arriver en même temps, étaient entrées dans le magsin.
La première semblait taciturne et plutôt mécontente de l'endroit où elle se trouvait. Visiblement, elle vivait une corvée pénible.
La seconde quand à elle semblait aussi perdue qu'elle même. cependant, la jeune fille au bandeau décela dans les yeux de l'inconnue aux yeux émeraudes un mélange indécis de joie et de peine qu'elle n'arrivait que peu à dissimuler, ou du moins au yeux de Chii.
Elle fut sortie de sa rêveries par Mme Guipure qui venait de lui piquer le bras avec une des aiguilles, accrochée avec un ensemble d'autre à son bras. Elle ne murmura cependant qu'un simple "touché" avec un sourire pour la femme qui après tout ne faisait que son travail.
Elle précisa à la jeune femme qu'elle souhaitait quelque chose de simple qui serait agréable au touché, surtout lorsque l'on a les doigts irrités par le froid et qu'elle était prête à y mettre le prix.
Heuresment d'ailleurs pensa-telle à ce moment précis qu'un de ces parents adoptif, visiblement cherchant son bien être, lui avait envoyé de l'argent par biais d'un hibou lui étant adresser. Elle avait pu voir une lettre venant de gringotts l'accompagnant, lui donnant le numéro de son compte et la clé pour y acceder en cas de problèmes. cette même personne d'ailleurs lui avait envoyé pour l'anniversaire de ces 7 ans un livre sur la magie et les créatures qui existait. la petite fille qu'elle était avait alors amouresement lu et relu le livre qu'elle conservait comme un trésor , sacahnt pertinament qu'il possèdait ne serais-ce qu'un fond de vérité.

Mme Guipure lui fit part du fait qu'elle venait d'achever ses mesures et que la robe serait prête d'ici quelques minutes, préparée par son aide de travail au fond du magasin et qu'on lui remettrait directement en main propre d'ici peu de temps. la jeune fille paya et se dirigea vers Laureline et les nouvelles venues.

"Des premières années?"
Chii gardait toujours son sourire aux lèvres et répondit à la jeune arrivante. "J'en suis également une. River Chiistane^^ Enchanté Arna^^"

[A vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:46

Après avoir entendu la remarque plutôt et plutôt nonchalante de Laureline,elle entendit derrière une voix qui disait:
"Des premières années? J'en suis également une. River Chiistane.Enchantée Arna Goyle"

Elle sourit à la jeune fille qui venait de lui parler plus chaleureusement que la première et elle la regarda en détail et répondit à l'aimable jeune fille:"Je suis contente de faire ta connaissance et de savoir que tu es en première année, je me sens moins seule!"
Elle sourit et resta planter là comme un piquet sans rien dire, jusqu'au moment où elle vainquit sa timidité et dit

"J'aimerais savoir si tu peux m'aider à trouver des robes, parce que personnellement les bouts de tissus c'est pas mon truc. Alors...en plus Madame Guipure c'est occupé de toi je crois....."
Elle refit un sourire et entendit la petite clochette, elle se retourna donc et fit un sourire à la nouvelle arrivante qui lui semblait tout aussi sympathique que son interlocutrice.


[edit de Kowa : Poireau, relis tes messages avant de les poster, tu fais des fautes de frappe. Et aère un peu, un gros bloc comme ça c'est rebutant à lire, merki!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:18

Après être entré dans la boutique, elle vit deux jeunes filles, l'une brune et l'autre blonde,en train de discuter.Elle alla les voir et leur posa une question:

"Bonjour!!!C'est vous qui avez demandé si il avait des premières années ici????Moi, j'en suis une. Je suis Pauline Smith. Qui ai-je l'honneur de rencontrer???Désolée,je m'excuse, mais je suis assez pressée alors, je vais directement dans les rayons choisir mes robes. A la prochaine!!!"

Elle alla voir Madame Guipure et lui demanda de la prendre tout de suite. Elle accepta.Elle prit ses mesures et lui donna plusieurs robes noires.

"Ca vous fera 50 gallions mademoiselle."

*Des gallions???qu'est-ce que c'est comme pièces???Ce sont celles en or, en argent ou en bronze????J'en ai aucune idée!!!!!Tiens, je vais demander à la fille là-bas dans les rayons....*

"Excuse-moi de te déranger, mais je ne connais pas l'argent sorcier, tu peux m'aider???Ce sont lequels les gallions???Moi,c'est Pauline Smith. Enchantée de te connaître.Mes parents adoptifs sont moldus,c'est pour cela que je ne connais pas encore tout du monde sorcier."

*Et bien!!!Je sens que je vais me faire plein d'amis dans cette école!!!Bon,après il faudra que j'aille acheter ma baguette...*
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:46

Laureline voyait tous ces gens passer et parler autours d'elle d'un oeil sévère. Elle avait toujoues appris le calme et la retenue, et voir tous ces gens qui parlaient fort, couraient, se bousculaient en riant, lui rappelait à quel point ses parents rejetaient de telles attitudes. Et si elle trouvait qu'elle-même avait une allure plus digne que la normale, elle imaginait sans peine que cela devait être bien agréable de pouvoir ainsi se comporter naturellement...

Elle venait de mettre la main sur le dernier tissu, un coton doux et brillant pour les cours de potions ou de soins aux créatures magiques, lorsqu'elle vit un tourbillon aux cheveux noirs passer à côté d'elle, adresser brièvement la parole à Chiistane est la dénommée Arna, puis aller chercher ses robes. Pressée, oui, en effet cela se voyait...
Elle appela alors Mme Guipure, et lui présenta les tissus. La vendeuse prit ses mesures, et donna le tout à l'une des ses assistantes, lui assurant que les robes seraient prettes dans une dizaine de minutes.

Elle était sur le point de demander à la vendeuse de lui faire les robes avec les tissus qu'elle avait choisis lorsque quelqu'un lui adressa la parole. Le tourbillon.
Le discours de la jeune fille lui sembla un peu emmélée, mais elle comprit tout de même à qui elle avait à faire et ce qui lui était demandé. Laureline sortit alors une pièce de chaque sorte, et lui expliqua lesquelles étaient quoi, et leurs correspondances.

"Je m'appelle Laureline Malfoy. Ne t'en fais, tu t'habitueras vite au monde magique. Et puis, à Hogwarts, nous seront tous au même niveau."
Elle lui adressa un petit sourire. La jeune fille pétillait de vie, et avait l'air très gentille. Aucune chance qu'elle attérisse à Serdaigle, à première vue...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:40

La jeune fille blonde répondit alors à Pauline d'un ton aimable en lui disant qu'elle s'habituerait très vite au monde sorcier.
Pauline regarda Laureline avec plus d'attention et se dit :

*Et ba dis donc!!! Elle vient d'une famille riche et noble!!! Elle est habillée avec de la dentelle, et je l'ai entendue dire qu'elle voulait de la soie.... Ses parents doivent très riches.... Hagrid m'a dit tout à l'heure qu'il existait un ministère de la magie.... A tous les coups, ses parents travaillent là-bas....*

"Merci beaucoup Laureline!!"

"Votre commande mademoiselle!!!!"

"Déjà!!!Bon et bien je te laisse, on se vera sans doute à Hogwarts, j'imagine; à la prochaine!!!"

Elle alla à la caisse, donna les 50 gallions demandés, prit ses robes et partit de la boutique.

*Bon...Maintenant, je dois trouver la boutique des fabriquants de baguettes...Ollivander, je crois....Tiens, c'est là-bas!!!!*


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:06

Chii n'avait même pas eu le temps de répondre à la mystérieuse jeune fille que celle-ci était déjà repartit vers d'autres lieux.

Légèrement troublée, Chii se tourna vers Mme Guipure qui lui tendait sa robe de sorcier... Sa tout première robe...
Chii prit le sac que la vendeuse lui tendait avec une extrème précaution, au point même que tout personne entrant dans la poèce à ce moment là aurait pensé que ce qui se trouvait dans ce sac devait être extrèmment fragile et précieux. Mais la valeur que représentait ce simple habit au yeux de la jeune fille au bandeau méritait de tels égards...

Joyeuse, Chii se retourna de nouveau vers Arna et Laureline.
"Bon en tout cas, le service est supra rapide^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:54

Arna regarda Chii qui avait l'air d'être ravie de sa première robe et pensa tout de suite à la corvée qui l'attendait...choisir elle aussi ses robes.Elle décida pourtant de prendre son courage à deux mains et vit que Madame Guipure la regardait en souriant.

*ça doit pas être la première fois qu'elle voit une personne aussi hésitante.Du moins j'espère*


Elle regarda Chii et lui dit:

"Bon je vais aller voir Madame Guipure, on sait jamais peut-être qu'elle trouvera ce qui me convient. Si tu veux on peut se retrouver à la boutique de baguettes. A moins que tu ne veuilles rester mais ça m'étonnerais."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:55

Chii tourna la tête vers la droite, si bien que sa natte se dirigea également dans ce sens, se balançant dans le vide. Comme à son habitude, Chii souriait. En fait, à ce moment précis, la jeune fille souriait en pensant à tout ce qu'il l'attendait et aussi tout ce qui allait lui arriver.
Elle était impatiente, impatiente de vivre enfin ce nouvel avenir qui s'ouvrait à elle.
Cette jeune fille taciturne en faisait sans aucun doute partie, bien qu'elle n'est soi que peu consciente, tout comme la jeune fille au bandeau...

Chiistane réféchissait, ou plutôt se posait une unique question:
*Comment peut-on être si peu motivée?*

Chii regarda Arna, et avec un voix si riante qu'on aurait pu penser qu'elle sortait d'un fou rire lui dit.
"Laureline n'a pas encore fini et tu sais il suffit que tu dises ce que tu souhaite comme robe et elle te la confectionnera, ou encore elle te conseillera et ça ne prendra que très peu de temps^^"

Après tout, tout le monde se dirigeait forcément vers les mêmes lieux, étant donné que ceux-ci sont les points de raliements des achats de pré-rentée. Chii lança un regard à Laureline. A supposer qu'elle même souhaite rester, peut-être qu'elle-même possèdait une baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:36

Laureline hésita un instant. La vendeuse venait de lui donner ses robes, et elle avait le choix entre partir pour continuer ses achats seule, rester avec son frère qui arrivait vers elle, ou rester avec ses nouvelles camarades.
Finalement, elle se décida pour la troisième option. Après tout, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose de faire connaissance avec des élèves, et il fallait qu'elle prenne l'habitude de rester un peu avec les gens, elle n'aurait pas le choix à l'école.
Elle fit donc signe à son frère de repartir tout seul, ce qui n'eut pas l'air de le déranger. Elle se retourna alors vers les deux jeunes filles.

"Et bien, compte tenu de la vitesse de fabrication de robes, je pense que nous pourrions t'attendre, et aller avec toi à la boutique de M. Ollivander. Il suffit que tu dises à Mme Guipure ce que tu veux, ou même simplement quel est ton budget, pour qu'elle trouve ce qui te correspondra."

Tout en parlant, elle tendit quelques pièces d'or à la vendeuse, qui les prit et s'attaqua sans plus tarder aux mesures d'un autre client.
Elle regarda alors Chiistane. La jeune fille respirait vraiment la joie de vivre, c'en était impressionant. Elle lui rappelait beaucoup son cousin, et Laureline ne pu que se prendre d'affection pour la jeune fille. Un léger sourire fleurit sur ses lèvres. Il fallait qu'elle se débrouille pour les faire se rencontrer, ces deux là. Ca risquait d'être explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:58

Chiistane écouta la réponse de Laureline, puis elle regarda Arna. Derrière ce visage renfermé et ce manque de motivation qui semblait émaner d'elle telle une aura négative, la jeune fille au bandeau en était persuadée. Il y avait une connaissance dont elle ignorait toute la dimension mais qui était sans nulle doute pharamineuse.

Chii souria. A vrai dire, elle souriait depuis le début de la journée...
Non en réalité, elle sourait depuis le début de sa vie, mais ce sourire avait parfois été matraité par les humeurs et les préjugés des autres.
Mais pour la première fois depuis un certain temps, la jeune fille pouvait enfin sourire comme il lui plaisait. Elle avait dû peu de temps au paravant encore cacher au fond d'elle ce qu'elle ressentait vraiment, la tristesse et la solitude qu'elle éprouvait. Ce n'était pas un problème bien sûr pour ceux qui ne s'en rendaient pas compte, mais Chii s'était sentie exclue, sans que les autres viennent la voir. Personne à vrai dire ne se souciait d'elle mis à part ses proches, sa famille. Ce sourire qu'elle arborait... ce n'était pas un sourire de courtoisie, ni même d'attendrissement bien qu'il en prenne la forme selon les circonstances ainsi que selon ce que ressentait la jeune fille.
Chiistane souriait parce qu'elle était heureuse, tout simplement.

Cette vie... cette nouvelle vie... le jeune fille s'était jurée de tout faire pour qu'elle soit la plus heureuse possible, pour qu'enfin elle puisse s'intégrer. Pour que les gens la connaisse. Mais qu'ils la connaissent vraiment. C'est pourquoi, elle savait bien qu'elle devrait un jour ou l'autre retirer le bandeau qu'elle portait sur le dessus de son crâne, sur ces cheveux blonds nattés... ou pas. Le même jour où elle s'était décidée à les cacher, elle s'était promis qu'elle ne l'enlèverait lorsqu'elle serait sûre qu'on ne la baffouerait pas, qu'on la respecterais et qu'on l'aimerais, avec ces défauts, ces qualités et tout sa personne, en entier...

Chii regarda les robes qui l'entourait et son regard se porta de nouveau sur Laureline.
Il y avait quelque chose qui émanait de cette fille... quelque chose qui attirait à Chiistane à vrai dire...
Soudainement, Chiistane repensa à ce qu'elle se disait par rapport à Ollivander et posa la question à la jeune Mlafoy, pour ne pas avoir à le faire plus tard et pour ne pas l'oublier:

"Dis moi Laureline... As-tu déjà une baguette ou bien on ne peut en posèder une que lorsque l'on entre à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:16

Arna se décida pour aller demander à Madame Guipure ce qu'elle "voulait" et dit aux deux jeunes filles:

"Bon je vais voir Madame Guipure , je pense que je n'en ais pas pour longtemps car comme vous l'avez dit le service est vraiment rapide."

Elle laissa ses nouvelles camaradesà leur discussion et s'en alla avec Madame Guipure qui lui proposait déjà des tas de robes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:33

Laureline regarda Arna partir derrière la vendeuse, avant de revenir sur Chiistane, qui souriait toujours, et lui répondre.

"Non, je n'ai pas encore de baguette. Nous avons le droit d'en posséder une à partir de 7 ans, mais mes pa... ma mère, était contre."

Elle se mordit la langue en s'entendant parler. Elle avait failli dire "mes parents". Mais elle n'avait pas de parents, elle n'avait que sa mère et son frère. Jamais elle ne pourrait considérer son père comme faisant partie de sa famille. Pas après ce qu'il avait fait...

Elle ferma les yeux une seconde, repoussant ces pensées peu réjouissantes, puis les rouvrit sur Chiistane, qui lui souriait. Elle-même senti ses muscles se tendre, et un sourire lui vint, très léger, mais un sourire tout de même. Le même sourire qui lui venait lorsque son frère faisait le clown, ou lorsqu'elle croisait son cousin...

Arna revint rapidement, ses robes en main. Il n'y avait pas à dire, le service de cette boutique était irréprochable...

"Je propose que nous allions acheter nos baguettes ensemble, à présent. Il est encore assez tôt, il y a des chances pour que la boutique ne soit pas encore bondée, autant en profiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:07

Arna arriva, robes en main, auprès de ses nouvelles camarades.Et entendit Laureline parlé de baguettes.

"Bonne idée, et puis c'est clair qu'il ne doit pas y avoir grand monde. Et puis au moins se sera ça de fait."

Arna suivit donc le les deux jeunes filles qui se dirigeaient vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:15

[Bon on va p'têt allez directement poster dans l'autre, comme ça je vérouille ce sujet-ci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou-course pour la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cou-course pour la rentrée ^^   Cou-course pour la rentrée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou-course pour la rentrée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - extérieur :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser