Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les autres personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:35

Voici une liste (incomplète pour le moment, attend un peu Potty avant de hurler) des personnages que vous rencontrerez et cotoirez à Hogwarts. Vous les connaissez, normalement, mais il s'agit plus d'un petit rapeltout... J'ai laisse les élèves remplir leurs fiches tous seuls ^^!

Nom : Potter
Prénom : Harry
Les autres personnages Harrymangaqy2
Maison : Gryffondor
Qualités : Loyal et courageux, je suis toujours là pour aider les autres. Je ne mens jamais.
Défauts : J'attire les ennuis, et je fonce dans le tas un peu trop rapidement. Je suis un peu trop naïf, et je me fie trop à mes premières opinions.
Aime : Mes amis, aider les gens dans le besoin, le sucre, le Quidditch, le soleil et la chaleur.
Aime pas : Les gens trop sûrs d'eux, qui aiment piétiner les autres, Voldemort, les gens qui utilisent les autres.


Nom : Malfoy
Prénom : Draco
Les autres personnages Dragomangayf2
Maison : Serpentard
Qualités : Ma capacité à cacher mes émotions, ma langue acérée. Je me fais respecter où que j'aille. J'ai une classe indéniable.
Défauts : Rancunier, têtu, je m'énerve en réalité facilement sur des petites choses, bien que je parvienne à le cacher.
Aime : Etre au centre des conversations, être respecté, embêter Harry, le Quidditch, l'acidité, la pluie et la brume.
Aime pas : Mon père. Les gens qui se plaignent pour un rien, le chouineurs et ceux qui ont la larme facile, ça m'énerve au plus haut point.


Nom : Weasley
Prénom : Ronald, mais on m'appelle Ron
Les autres personnages Ronmangazg2
Maison : Gryffondor
Qualités : Loyal, toujours là pour mes amis, je les défendrais jusqu'à la mort. Je suis toujours honnête, et je ne joue jamais avec les sentiments.
Défauts : Je m'énerve vite, et je fonce toujours dans le tas sans réfléchir. Je suis assez maladroit, et je rougis facilement quand je suis en tort (ce qui assez fréquent).
Aime : Hermione, ma petite amie ; Harry, mon meilleur ami ; et tous les membres de ma famille ; j'aime manger (à peu près tout), le Quidditch, et les vacances.
Aime pas : Draco Malfoy, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, étudier, les leçons de morale de Hermione, et les gens qui pètent plus haut que leur cul (pardonnez l'expression…)


Nom : Granger
Prénom : Hermione
Les autres personnages Hermionemangaeg9
Maison : Gryffondor
Qualités : Très studieuse, je suis réfléchie et je connais beaucoup de choses. Je suis très attachée à mes amis et je suis prête à tout pour les aider.
Défauts : Peut-être un peu trop portée sur les études… Sans mes livres, je suis tout de suite beaucoup moins douée en fait. Je suis trop protectrice avec ceux qui m'entourent.
Aime : Mes amis, les études, me promener et faire les boutiques (les librairies serait plus juste) dans Londres. J'aime beaucoup m'occuper des autres.
Aime pas : Les gens qui parlent sans savoir, et qui jugent les autres en se croyant supérieurs (les Malfoy, par exemple…).


Nom : Zabini
Prénom : Blaise
Les autres personnages Tek07030126e832qn0
Maison : Serpentard
Qualités : Je suis très franc et je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou pas. J'ai beaucoup de respect pour ma maison, et j'essaie par tous les moyens de m'en montrer digne.
Défauts : En bon Serpentard je n'en ai pas! Enfin, peut-être ma grande gueule…
Aime : Les membres de ma maison, draguer les filles, lire et m'occuper d'animaux.
Aime pas : Les Gryffondor en général! Ils sont tellement vaniteux, ils nous prennent pour des merdes, mais ils ne se sont pas regardés avec leurs airs de petits saints!

Nom : Nott
Prénom : Théodore
Les autres personnages Blaisezabiniyd8jr8
Maison :Serpentard
Qualités : Je suis sûr de mes valeurs, et je ne fais pas de concessions. Je m'adapte facilement, je suis assez discret. Je suis très indépendant.
Défauts : Un peu trop buté, je ne change pas facilement d'opinion. Je suis très froid, je rejette parfois la présence des autres.
Aime : Le sexe! Draguer, avoir de jolies filles, ou mecs, dans mon lit... faire chier Draco, aussi!
Aime pas : les feignants qui relèguent leurs taches aux autres. Je fais souvent des remarques à Dray à ce sujet.

Nom : Parkinson
Prénom : Pansy
Les autres personnages Pansyparkinsonchibibystrugglingartistln0
Maison : Serpentard
Qualités : Je garde toujours ma dignité, quelles que soient les circonstances. Je suis capable de tout pour arriver à mes fins.
Défauts : Mais je n'en ai pas, voyons!
Aime : Draco Malfoy. Martyriser les Gryffondor. Taquiner Draco. Etre le centre des discussions.
Aime pas : Que l'on me tienne tête, que l'on dise des choses sur moi. J'aime pas non plus quand Draco m'envoie bouler…


Nom : Weasley
Prénoms : Fred et Georges
Les autres personnages Jumeauxxharryqq5
Maison : Gryffondor
Qualités : Toujours d'attaque, nous avons un humour hors normes, et nous sommes très doués pour faire des blagues, sans jamais nous faire prendre bien sûr!
Défauts : On s'échauffe un peu vite, et ça nous arrive souvent de regretter nos gestes après coup. Sauf nos blagues, bien sûr, ça on ne le regrettera jamais!!
Aiment : Faire des farces, surtout à notre frère et à Harry, ils sont toujours dans les premiers à tester nos inventions. On aime inventer sans cesse de nouveaux tours à jouer.
Aiment pas : Les rabats joie qui râlent après avoir été pris au piège! Et les Serpentards, toujours à se croire supérieurs…


Nom : Londubat
Prénom : Neville
Les autres personnages Matthewlewisneville2pk0
Maison : Gryffondor
Qualités : Je n'en ai pas beaucoup…
Défauts : Je ne suis vraiment pas doué pour les études, et en plus je n'ai pas de mémoire! Je suis très maladroit.
Aime : Les plantes, ça me passionne depuis tout petit. J'aime beaucoup les animaux aussi, et j'ai beaucoup d'admiration pour Harry Potter. Si seulement je pouvais être comme lui…
Aime pas : Qu'on se moque de moi. Les Serpentards, ils sont toujours méchants. Les blagues de Fred et Georges, je me fais toujours avoir…

Nom : Diggory
Prénom : Cédric
Les autres personnages Cedric04
Maison : Poufsouffle
Qualités : je suis simple, très souvent à l'écoute des autres.
Défauts : je suis réservé et discret.
Aime : la loyauté, la patience, la simplicité , et la compétition.
Aime pas : Les Serpentards, que je considère comme des personnes déloyales et qui se croient meilleurs que les autres.


Nom : Dumbledore
Prénom : Albus
Les autres personnages Dumbledorecouleurih8
Profession : Directeur de Hogwarts
Blabla : Un peu félé selon certains, un directeur exemplaire pour d'autres, les avis varient. Il est toujours souriant, aime les bonbons au citron, et certains se demandent si ses lunettes n'ont pas des verres spéciaux, pour qu'il puisse ainsi savoir tout ce qui se passe dans l'école.


Nom : Snape
Prénom : Severus
Les autres personnages Snapehr4
Profession : Professeur de Potion, directeur de Serpentard
Blabla : D'allure assez froide, ce professeur aime propager la terreur autour de lui. Il faut vraiment le connaître pour voir un peu l'homme qui se cache sous cette carapace de sadique, mais c'est en réalité un homme charmant, droit et distingué. C'est un expert en potion, mais il espère depuis longtemps obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal. C'est le parrain de Draco et Laureline, et le père de Chiistané, mais cette dernière ne le sait pas.


Nom : Mac Gonagall
Prénom : Minerva
Les autres personnages Gonagall1dv0
Profession : Professeur de Métamorphose, directrice de Gryffondor
Blabla : Professeur très sévère mais juste, elle inspire le respect, et ne tolère aucun écart de conduite. Elle porte une grande attention à sa maison, mais ne les favorise pas, elle est très juste avec tous. Certains pensent qu'elle est secrètement amoureuse du professeur Dumbledore, d'autres sont persuadés qu'elle porte des sous-vêtements en laine écossaise…


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:44

Euuhh question...

Au final on ne les laisse pas à la porté de tous, c'est à dire qu'on les utilisent quand on veut, ou bien chaque personne incarne un personnage?

(vous inquiètez pas, si je poste pas avec Dumbly c'est parce que j'ai horreur des doubles posts et que z'amie bien mon avatar XDD *ZBAAAAAF!!* :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:27

Alooors...
Je pensais les laisser à portée de tous, comme ça si quelqu'un a beso de faire jouer l'un d'eux, il n'a pas beoin d'attendre 107 ans. Bien sûr je compte sur vous pour ne pas en abuser et ne pas faire de conversation à 1 -__-°

Pour la suite, peut-être que Harry et Dray nous serons réservés à moi et à Potty, mais, honnetement, je ne sais pas. Pour l'instant en tout cas, ils restent à la disponibilité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

Les personnages du livre, comme Harry Potter, Draco Malfoy, etc, ne seront probablement pas joués par une personne. De fait, pour les faire parler et agir, il faudra poster en utilisant le compte : Personnage avec pour mot de passe : crazy maidens . Vous devrez signaler, au début du post, quel est le personnage incarné, et qui vous êtes (afin d'éviter qu'un floodeur passe...). Si votre nom n'est pas précisé au début du post, celui-ci sera supprimé. De même, si quelqu'un a posté en utilisant votre nom, n'hésitez pas à nous faire signe, moi, Lady Malfoy ou Chiistane River.

A part ça, les règles d'écriture restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser