Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit problème d'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit problème d'infirmerie Empty
MessageSujet: Petit problème d'infirmerie   Petit problème d'infirmerie Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:58

Bon ben ce forum est très bien même si peu de gens postent mais bon c'est pas trop grave sinon OU EST L'INFIRMERIE?
Parce que c'est pas pour dire mais où j'amènes mon chat?????et où vont aller Nina,Neville et Madame Bibinne......
Bon alors soit c'est moi qui est pas vu et il y a bien une rubrique infirmerie et dans ces cas là désolé pour le message ou sinon IL N'Y A PAS DE RUBRIQUES INFIRMERIE et dans ce cas il faudrait peut être y pensé parce que c'est le genre de rubrique qui sert toujours.....

Dernière chose il faudrait penser à faire un emploi du temps qui serait mis en ligne parce que c'est pas très commode le fait d'inventer les cours au fur et à messure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit problème d'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'infirmerie   Petit problème d'infirmerie Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

Mais oui, qu'il est génial ce forum!!!!!!!!!! XD

- question : OU EST L'INFIRMERIE?
et bien réponse : Tu as raison (Gaston ^^) !!!!!! Il manque une rubrique 'Infirmerie' !!!!!!!!!
Je suis pas l'admin, ce qui un p'tit problème.... (en gros moi, j'ai pas le "pouvoir" de changer et mettre d'autres rubriques.... mais je vais m'arranger...... ^^)


- Sinon pour l'emploi du temps : je pense que ça peut être une bonne solution, mais il faut encore et toujours demander aux admins (qui ont souvent trop de taf pour poster souvent ^^) Mais je vais m'arranger aussi XD
bref je vais régler ces 2 p'tits problèmes et si vous avez d'autres "doléances", faites signe!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit problème d'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'infirmerie   Petit problème d'infirmerie Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:21

ça y est! j'ai crée une section infirmerie!!!!! donc Poirô, tu pourra poster...... (Dood aussi d'ailleurs ^^)

en ce qui concerne l'emploi du temps, je suis en train d'en créer un (je fais ça en cours de maths que voulez vous ^^) ça prends un peu de temps, mais je pense que je le posterais la semaine prochaine.... voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème d'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'infirmerie   Petit problème d'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Le monde des Moldus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser