Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours de vol 1 - 1ere année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cours de vol  1 - 1ere année Empty
MessageSujet: Cours de vol 1 - 1ere année   Cours de vol  1 - 1ere année Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

Pauline venait de finir sa conversation avec Devlin, et alla au cours de vol. Le ciel était clair et les pelouses ondulaient sous une faible brise.

*Un temps idéal pour apprendre à voler !*

Il y a avait un tas d’élèves au centre du terrain qui se trouvait à l’opposé de la Forêt Interdite, tous impatients pour leur premier cours de vol ; ainsi qu’une vingtaine de balais. Beaucoup de garçons étaient en train de se vanter de leurs exploits passés comme Malfoy, Ron ou Seamus. L’élève la plus stressée parmi le groupe des filles que Pauline venait de rejoindre était Hermione.

" Qu’est ce que t’as Hermione ? T’es stressée ? "
demanda la jeune brune, amusée.

" Oui très ! J’ai essayé de trouver dans tous les livres de la bibliothèque des choses dessus, mais je n’ai pas réussi !"

" Euh…. Comment veux tu trouver quelque chose dans les livres qui n’est pas théorique Hermione ? Pour une fois, les bouquins pourront pas t’aider ! "

" Oui malheureusement … "

" Alors qu’est ce que vous attendez ? Allez, dépêchez-vous ! "

C’était Mme Bibine, le professeur de vol, qui venait de parler. Elle avait des cheveux courts gris, des yeux jaunes tels ceux d’un faucon.

" Tendez la main au dessus du balai et dites " Debout !!" "

Pauline s ‘approcha d’un des balais et cria " Debout ! "
Par surprise, le balai lui sauta aussitôt dans la main, tout comme Harry.

* Génial ! Je sens que ça va être super ce cours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Devlin Kingston
1ere année
1ere année
Devlin Kingston


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/02/2007

Cours de vol  1 - 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol 1 - 1ere année   Cours de vol  1 - 1ere année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:55

Devlin arriva au cours de vol et chercha Arna,mais elle n'était pas là.
*Faut que je penses à aller la voir....c'est pas cool ce que j'ai fais....mais pourquoi je me prends autant la tête avec cette fille....aller Devlin concentre toi sur le cours de vol c'est pas trop dur t'as l'habitude de voler .....*

Devlin entendit la voix d'une femme,c'était Madame Bibine la prof de vo lqui demandait un peu de concentration et qui appelait les élèves à commencer un exercice:faire lever leur balais. Cet exercice pourrait paraître tout bête mais peu d'élèves y arrivèrent du premier coup.

Devlin plaça sa main au dessus de son balai et dit fermement:"Debout"Le balai se leva instantannément.

Après avoir attendu que les élèves réussissent à mettre leur balai debout Madame Bibine s'emporta dans des explications techniques sur la façon de monter le balai.Mais un élève l'avait devancé,un certain Neville Londubat se mit à pousser des gloussements et au moment où les élèves se tournèrent vers lui il découvrirent un Neville s'élevant dans les airs.

Madame Bibine le regarda et dit fermement:"Monsieur Londubat descender de là tout de suite...Monsieur Londubat descender immédiatement..."
Mais Neville semblait incapable de contrôler son balai et commença une ascension dans les airs sous les regards amusés et moqueurs des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de vol  1 - 1ere année Empty
MessageSujet: cours de vol   Cours de vol  1 - 1ere année Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:38

Nina trouva son frère dans la cour interieur. Celui-ci était à quatre pattes en train de fouiller un buisson.
Les élèves qui passaient par là, le montraient du doigt en rigolant. Nina secoua la tête et s'approcha du fouilleur de buisson :

- Tu cherches quoi ? lui demanda t-elle.

Neville releva la tête et s'apprêtait à parler, quand il aperçut Trévor dans les mains de Nina.

- TREVOR ! cria t-il en se redressant. Où l'as tu trouvé ?

- Je dirais plutôt que c'est lui qui m'a trouvé ! ironisa la jeune Poufsouffle en rendant le crapaud à son frère. Laisses le dans ton dortoir, car je ne serais pas toujours là pour te le rapporter.

Sur ce la jeune fille se dirigea vers le lieu de son prochain cours : vol !

* Vol !!! Est-ce qu'on a tous vraiment besoin de cette matière ?! Ce cours devrait être optionnel ! On ne va pas tous devenir joueur de Quidditch professionel ! Je préfère regarder un match, encore que... *

Nina se mit dans un "coin " à part et attendit que la prof arrive.
D'ailleurs celle-ci approchait à grandes enjambées et " aboya " ses ordres. C'est à dire, se mettre à côté d'un balai, tendre la main au dessus et crier : " DEBOUT ! " .
Nina vit Neville arriver et se placer à côté du dernier balai disponible.

La jeune fille ordonna au balai de se lever, mais celui-ci resta parfaitement scotché au sol. Elle réitéra l'ordre, mais sans plus de succès. Elle regarda les autres élèves et vit que la plupart d'entre eux avaient déjà un balai dans la main.
Elle jeta un coup d'oeil à Neville et se rendit compte que celui-ci n'arrivait pas à mieux qu'elle. Ce qui la rassura.
Elle tenta encore une fois l'ordre et vit avec satisfaction le balai venir se nicher dans sa main droite.

Une fois que tout le monde fut en possession de son balai, mme Bibine se lança dans des explications techniques, mais fut coupée par des petits glapissements, provenant d'un Neville à trois mètres au dessus du sol.

* C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'il a foutu encore ?! *

Nina regardait son frère s'accrocher désespérément à son balai et senti une vague d'angoisse s'emparer d'elle.

* Il est peut-être un peu balourd, mais c'est mon frère ! *

Après moultes figures périlleuses, Neville se fit accrocher par une statue à une des tours de Poudlard.

* Tiens bon Neville *

Mais la robe de celui-ci céda, et le pauvre Neville se retrouva au sol, après que sa chute fut amoindri par une deuxième statue.
Mme Bibine se précipita vers lui et diagnostiqua un poignet cassé. Elle ordonna aux élèves de rester au sol sous peine d'être renvoyés, et proposa à Nina de les accompagner à l'infirmerie. Chose que la jeune fille accepta.

Arrivée près d'eux, elle adressa à Neville un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cours de vol  1 - 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol 1 - 1ere année   Cours de vol  1 - 1ere année Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:57

Après avoir réussi à attraper son balai, Pauline regarda avec amusement et désespoir la façon dont les autres se débrouillaient. Pour une fois, Pauline était fière d’avoir réussi à l’attraper car c’était l’une des rares qui avaient réussi : celui d’Hermione tournait sur lui même, ce qui fit sourire la jeune brune.

* Pour une fois qu’Hermione n’est pas la meilleure…*

Puis, Pauline fut sortie de sa rêverie à cause des gloussements de Neville Londubat qui s'élevait dans les airs.
Madame Bibine le regarda et dit fermement:

"Monsieur Londubat, descendez de là tout de suite... Descendez immédiatement..."

Mais Neville semblait incapable de contrôler son balai et commença une grande ascension sous les regards amusés et moqueurs des Serpentard.

*Mais quels crétins ceux là !!!!*
pensa-t-elle en regardant les Serpentard, morts de rire. *Pauvre Neville… j’espère qu’il va s’en sortir…*

Après quelques figures acrobatiques, Neville se retrouva au sol, après une chute d’au moins 5 ou 6 mètres.
Mme Bibine se rua vers lui et remarqua que son poignet était cassé. Elle ordonna alors aux élèves de rester au sol sous peine d'être renvoyés, et proposa à la sœur de Neville de les accompagner à l'infirmerie. Dès qu’ils furent assez loin, un garçon blond, que Pauline reconnut comme le frère de Laureline, éclata de rire à nouveau.

" Vous avez vu la tête de cet imbécile ? "
Malfoy ramassa quelque chose à l’endroit où était tombé Neville.
" Ah ! C’est ce truc débile que sa grand mère lui a envoyé. " dit il en montrant à tout le monde le Rapeltout.

" Donne moi ça Malfoy. "

Pauline sursauta en reconnaissant la voix douce et ferme de Harry, qui se tenait à côté d’elle.
Tout le monde regardait à présent Harry et Malfoy pour voir ce qui allait se passer.

" Oh, je vais le laisser quelque part pour que Londubat puisse le retrouver. Au sommet d’un arbre par exemple. "
Ce qui entraîna un fou rire chez les Serpentard.

* Il est vraiment prétentieux ce gars là ! Il n’avait pas l’air comme ça dans le train pourtant…Oh c’est juste pour se la raconter de toute façon …*

" Donne ça !!"
s’écria alors Harry. Pauline souriait à présent et était admirative de l’autorité de son frère… qui ne faisait pourtant pas effet puisque Malfoy avait déjà enfourché son balai et qu’il décolla aussitôt.
" Alors Potter, tu viens le chercher ? Ou est ce que se serait hors de ta portée ?? "
cria Malfoy.

Harry empoigna son balai et n’écouta pas Hermione qui lui avait dit de ne pas bouger sous peine d’attirer beaucoup d’ennuis aux Gryffindor. Il l’enfourcha et s’éleva à toute vitesse ce qui étonna Pauline qui savait pourtant que c’était la première fois qu’il volait. Mais la jeune brune ne fut pas au bout de ses surprises quand elle le vit monter de plus en plus haut et faire un virage serré pour rejoindre Malfoy. Pauline entendit les paroles de deux garçons et vit Malfoy lancer le Rapeltout le plus haut possible. Pauline étouffa un cri quand elle vit son frère faire une descente en piqué spectaculaire, puis atterrir en douceur avec le Rapeltout à la main.

Pauline s’approcha de Harry et lui souffla à l’oreille :
" T’as été génial tu sais. "

" Merci b..beaucoup "
balbutia Harry, qui était un peu rouge, ce qui fit sourire Pauline.
" HARRY POTTER !!!!! "

Pauline sursauta et se retourna pour voir non pas Mme Bibine mais le professeur Mac Gonagall arriver en trombe.

" Je vous ai vu de mon bureau ! Comment avez pu oser … ? vous auriez pu vous rompre le cou !!! "

" C’est pas sa faute madame. C’est Malfoy qui… "

" Taisez vous Weasley "
répliqua-t-elle à Ron. " Potter, venez avec moi. "


Pauline était en colère en regardant Malfoy et les autres Serpentard qui arboraient des sourires triomphants. Puis elle regarda au loin les silhouettes de Mme Mac Gonagall et Harry s’éloigner de plus en plus.

" J’espère qu’il s’en sortira. "
espéra Pauline, soucieuse.
Puis elle repartit vers Hogwarts pour aller dans la salle commune des Gryffondor car la journée était déjà finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Cours de vol  1 - 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol 1 - 1ere année   Cours de vol  1 - 1ere année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vol 1 - 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Salles de cours et Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser