Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Près du lac noir...

Aller en bas 
+2
Devlin Kingston
Siera Gardener
6 participants
AuteurMessage
Siera Gardener
3eme année
3eme année
Siera Gardener


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:02

Siera se leva de son lit et jeta un coup d'oeil dehors. il avait beau aimer étudier, rester cloitré dans ce lieu devenait quelques peu glauque et s'il ne sortait pas pour s'aéré, nul doute qu'il pèterait les plombs.

Il passa devant les deux garçons qui se chamaillaient sur le lit de Cédric, c'est à dire lui-même ainsi que Jack, en leur marmonnant un "je reviens" presque inaudible, puis ouvrit la porte de leur dortoir.
Il ne se retourna même pas pour voir si quelqu'un avait entendu ce qu'il avait dit. Il s'en foutait pour tout dire. Son ventre lui faisait un mal de chien et il avait besoin de se défouler.

Il déboucha rapidement sur le hall d'entrée, ayant croisé quelques elfes de maisons qui fonçaient dans le couloir menant à la cuisine pour une raison qui lui était obscur.

Ca aussi, il s'en foutait...

Le hall était peu peuplé, ce qui était plutôt normal, étant donné que c'était la dernière heure de cours avant le repas. Généralement l'emploi du temps de ses chers élèves, et quelques soient leur maisons, commençait à la première heure et finissait à la dernière heure, la plus intenable, avec évidemment, les cours les plus excécrables.

Il traversa le hall à grandes enjambées et se dirigea vers les portes, ouvertes en grand, comme pour mieux le laisser sortir.

Le vent soufflait doucement, faisant voltiger quelques feuilles d'arbres, comme abandonnées à leur propre sort, l'avancée de l'automne...
Mais l'été ayant été plutôt luvieux, l'été indien faisait son entrée. L'air était doux et la brise soulevait doucement la chevelure de Siera pour en faire ce qu'elle voulait.

Il s'asseya, près des eaux noires du lac par lequel 3 années plus tôt il était arrivé. Sa douleur s'apaisait quelques peu lorsque lui-même se sentait apaiser, si bien qu'il se laissa porté par le fil de ses pensées, sans que personne ne se rende comte de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Kingston
1ere année
1ere année
Devlin Kingston


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/02/2007

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:55

Devlin était sorti rapidement du cours de potion et se dirigea vers le parc où il pensait se poser en toute tranquilité. Il ne se sentait pas très bien et voulait réfléchir un peu. Il fonça jusqu'au bord du lac noir qu'il regarda et se demanda ce qui pourrait bien se passer si il y plongeait. Mais très vite il détourna la tête du lac qui l'hypnotisait à moitié. Il se marcha un peu et se heurta à un garçon ou peut être une fille enfin disons à une personne qu'il n'avait pas vu.

"Désolé"marmonna-t-il, il recommença à marcher quand soudain il entendit crier son prénom.

"Devlin,Devlin attends moi j'ai quelquechose pour toi"Il reconnut cette voix...c'était celle d'Arna.

*Oh non pourquoi pourquoi est-ce que c'est toujours à moi que les pots de colle s'attachent,c'est pas vrai*Il fit un petit sourire et vit qu'Arna tenait un livre dans sa main.Elle s'approcha de lui un peu essouflée et lui dit amicalement:"Tu as oublié ça dans la salle de potion alors je t'es courru après mais tu marches si vite..."Devlin regarda le livre et frémit, c'était un livre de magie noire qu'il avait acheter pour se distraire mais qu'il avait ensorcelé pour que personne ne se rende compte que ce livre était un ouvrage de magie noire.Il sourit un peu géné et prit le livre des mains d'Arna. Il se tourna vers la silhouette près du lac qui les observait. Arna avait repris son souffle et dit:

"Euh j'ai un truc un peu personnel à te demander mais je ne veux pas que tu me prennes pour une sentimentale et euh..." *Oh les filles franchement...*Devlin aurait voulu qu'elle s'en aille mais répondis:"Vas y je t'écoutes..."*
Arna fut soulagé de la réponse de Devlin mais des larmes montaient à ses yeux."Tu...tu n'aurais pas vu un chat noir, parce que j'ai perdu mon chat et,et...."Et elle fondit en larmes. Devlin se sentit un peu bête, il ne s'attendait à cela et se tourna vers la silhouette qui continuait de les observer. Il espérait un peu d'aide de la part de cet inconnu plus agé qui aurait peut-être su quoi faire.

"Calme toi on va le retrouver t'inquiètes pas"Elle le regarda les yeux baignés de larmes et dit dans un soupir"Il ne m'a jamais quitter,ce n'est pas normal et puis il ne connaît pas cet endroit,il....il est peut être parti dans la forêt interdite et dans ce cas il est peut être mo...mort..."Ses larmes redoublèrent et Devlin espèra vraiment l'aide de l'inconnu parce que là il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:43

Après une dure matinée de cours, Jack était en train de somnoler quand il reçut un projectile dans la figure. Autrement dit : l’oreiller de Cédric, qui lui, était plié en quatre.

" Tu devrais voir ta tête ! "

" Ced, tu vas me le payer… "

Jack se leva, prit son oreiller et celui de Cédric et sauta sur le lit de celui-ci pour le taper à grands coups de polochon.

" Hé ! Arrête ! c’est pas du jeu ! j’ai plus d’oreiller moi ! "

" T’avais qu’à pas me le lancer banane… Oh Siera, tu pars ? bon à toute à l’heure ! "


Mais trop tard, Cédric venait de reprendre son oreiller !! La bataille recommença de plus belle et dura un bon quart d’heure.


" Bon Ced, on va voir Siera parce que j’en ai marre de me prendre des coups de polochons dans la figure moi… "

" Avoue que tu as perdu !! "

" Non mais viens on va voir Siera, il n’avait pas l’air d’aller bien… "

Les deux garçons mirent leur manteau et allèrent dans le grand hall.
Celui – ci était presque vide, car c'était la dernière heure de cours avant le repas et généralement, tout le monde avait cours à cette heure ci.

" On a de la chance d’avoir une heure de libre avant de manger tu trouves pas ? "

" On doit être les seuls… Bon bah il est pas là… tu viens on va dehors ? "


Ils se dirigèrent vers les portes, qui étaient grandes ouvertes , et sortirent.

" bah je le vois pas… il est peut être près du lac…"


Ils coururent près de ces eaux noires qui abritaient toutes sortes de créatures.

" J’aimerais bien nager là dedans pour voir ce qu’il y a… "

" Dis pas de conneries Ced, le jour où tu nageras là dedans tu seras dingue de la brunette qu’on a vu dans le train tant qu’on y est… Tiens Siera est là ! Hé mais qui c’est les deux élèves à côté ?"

" N’empêche qu’elle était jolie la p’tite brunette du train…Bref, alors Siera, ça va ? t’avais pas l’air en … et mais pourquoi elle pleure la fille là? "

"Il ne m'a jamais quitté ,ce n'est pas normal et puis il ne connaît pas cet endroit, il....il est peut être parti dans la forêt interdite et dans ce cas il est peut être mo...mort..."

" Hé mais t’inquiètes ! Qu’est que t’as perdu ? Ton chat ? On va te le retrouver nous si tu veux ! T’es en première année toi…
Les premières années sont toujours stressées ma parole… Moi je l’étais pas… "

" Non mais toi, tu es anormal Jack "
dit Cédric, ce qui provoqua les rires des deux garçons sous les regards blasés de Siera et deux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: près du lac   Près du lac noir... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:19

Nina retourna à son dortoir pour déposer ses affaires de potions et prendre celles du cours prochain. En attendant que celui-çi commence, elle décida d'aller attendre dans le parc. En cherchant un endroit calme et isolé, elle aperçut deux élèves qui étaient, lui semblait-elle, avec elle en potions.

* Tiens ?! La fille pleure. Le garçon essaye de la consoler mais apparemment...mais qui est-il ? Pourquoi ses drôles de picotements comme hier soir ? * se demandait Nina tout en le fixant.
Mais d'autres personnes qui eux étaient de sa maison arrivèrent et l'obligèrent à poursuivre ses réflexions autre part.

Elle s'assit en face du lac, assez loin de l'école mais assez près pour ne pas arriver en retard. Nina réfléchissait au pourquoi des picotements qu'elle avait ressenti en présence du garçon et de son professeur de potions quand quelque chose lui sauta dessus. Elle se releva en quatrième vitesse, ce qui fit tomber la chose au sol. Elle put voir alors que la chose n'était rien d'autre que Trevor. Nina ramassa le crapaud avec une grimace de dégoût et se dirigea vers le château dans l'intention de le rendre à son frère. Toutes pensées concernant les picotements furent mises dans un coin de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

Deux garçons s’approchèrent d’Arna et Devlin qui tentait de réconforter maladroitement sa camarade de classe.L’un des garçons regarda Arna et dit gentiment :

" Hé mais t’inquiètes ! Qu’est que t’as perdu ? Ton chat ? On va te le retrouver nous si tu veux ! T’es en première année toi… Les premières années sont toujours stressées ma parole… Moi je l’étais pas… "

L’autre garçon sourit et dit en riant : " Non mais toi, tu es anormal Jack "



Arna sourit timidement et dit merci d’une voix faible.La conversation allait repartir de plus belle quand soudain on entendit un drôle de bruit venant du lac noir.Tout les regards se tournèrent vers les eaux quand soudain une chose fut crachée hors des flots.La chose était toute noire et on pouvait distinguer une forme animale.

Ce fut Devlin qui s’en approcha le premier et dit tout en donnant un petit coup de pied qui fit rouler la chose sur le côté : « Qu’est-ce que c’est que ça ?En plus ça empeste… »

Il redonna un coup de pied dans la chose quand soudain Arna ouvrit grandement les yeux et avant que les autres ne s’approchent de la chose,la saisit et la serra contre elle.Les autres firent une moue de dégoût et quelqu’un dit comme pour changer l’atmosphère : « Bon on va cherhcer ton chat oui ou non »

« Plus besoin de chercher »dit Arna en se levant et en se tournant vers les autres membres du groupe.Son regard n’était plus enfantin,joyeux et timide mais dur,glacial et légèrement triste.

« Bon ben on refout ce truc qui pue dans l’eau et on s’en va et puis on a cours de vol dans quelques mi…. »Arna devint toute rouge de colère et son regard se fit menaçant et encore plus dur :

« Ce truc qui put comme tu dis si bien c’est mon chat espèce d’imbécile sans cœur alors si tu veux le foutre à la flotte tu vas devoir venir le chercher »

Devlin parut étonné à part son oncle personne ne lui avait parler aussi durement,il devint tout pâle mais se ressaisit et voulut répliquer quand soudain un autre petit groupe vint s’ajouter aux élèves.

« Ben alors les nains on fait un pique-nique.Oh et vous avez même amener des joujoux comme c’est mignon »C’était Grégory Goyle qui avait émis cette odieuse parole.Il était accompagné de Drago Malefoy et de Vincent Crabbe et tous trois riaient.Grégory s’approcha de sa sœur et la prit par l’épaule « Oulala mais t’empeste gamine…et qu’est-ce que t’as dans tes bras fait voir… »A ce moment là Arna qui n’avait pas bougé prit son frère par le bras tout en maintenant son chat dans son autre bras.Elle sourit et tordit le bras de son frère qui hurla puis elle lui déocha un coup de genou dans le ventre.Elle regarda les tous les autres élèves et dit méchamment »Le premier qui ouvre sa bouche sur ce qui c’est passé aussi bien pour lui (elle montra son frère au so)que pour mon chat, je le tue. »Elle scruta une dernière fois les deux groupes d’un regard glacé et elle s’en alla à pas rapide vers le château et laissa là ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Turner
3eme année
3eme année
Jack Turner


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Napoléon ( Faucon)
Date d'inscription : 01/03/2007

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:10

Les deux garçons continuèrent de rire quand Jack se reprit et dit :
" Bon on va chercher ton chat oui ou non ? "


" Plus besoin de chercher " répondit la jeune fille, sanglotant à moitié, qui tenait quelque chose de noir dans ses bras.

" Bah pourqu… pouah ! qu’est ce que c’est que ça ? ça sent mauvais ! "

La jeune fille en colère répliqua à son camarade de classe et non à Jack :

" … c’est mon chat espèce d’imbécile sans cœur alors si tu veux le foutre à la flotte tu vas devoir venir le chercher ! "

" A merde ! c’est le chat… Désolé euh… comment elle s’appelle déjà ? "

C’est alors qu’il vit un jeune garçon blond accompagné de…

* C’est quoi ces gorilles ?*


L’un des deux parla et semblait connaître la jeune fille qui venait de perdre son animal.
Elle s’approcha de ce dernier, lui tordit le bras et lui donna un coup de genou dans le ventre. Celui ci hurla et se massa le ventre en gémissant.

" Le premier qui ouvre sa bouche sur ce qui c’est passé aussi bien pour lui que pour mon chat, je le tue. "
Puis elle repartit vers le château.
Ils virent alors une jeune brune qu’ils ne reconnurent pas tout de suite :

" Hé ! mais c’est la jeune fille qu’on a vu dans le train ! Hein Ced ? "

Mais Cédric semblait ailleurs… ou le regard plutôt fixe sur la nouvelle arrivante.
* Ah le pervers ! il est en train de la mater…*
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:39

La jeune brune courut dans les couloirs et sortit du château qui avait les portes grandes ouvertes. Elle remarqua au loin une jeune fille qui réfléchissait et qu’elle semblait avoir vu pendant le cours de Snape.

*Je crois que c’est Nina Londubat… mais bon… elle a l’air vraiment ailleurs donc je lui causerais plus tard… Tiens voilà Arna !*

" Hé Arna ! "

Mais la jeune fille semblait pleurer et la croisa sans lui parler.
Pauline se retourna.

" Arna ? "

Mais pas de réponse.

*Pfff… je parie que c’est de leur faute à eux là-bas !!!*

Pauline s’énerva et courut vers le groupe qu’Arna venait de quitter.
Elle reconnut aussitôt le frère de Laureline et deux autres garçons qui ressemblaient à des énormes gorilles. Elle s’aperçut alors de la présence de Jack et Cédric.
Elle jeta un regard glacial sur Malfoy et ses acolytes, et cria sur les deux autres :

" Qu’est ce que vous lui avait fait ? ? ? Pourquoi pleurait elle ? ? ? "

Aucun des deux garçons ne semblaient vouloir répondre.
Pauline ne semblait pas avoir vu le cadavre du chat dans les bras de sa maîtresse.

" Vous êtes vraiment cons ma parole ! Je.. vous… oh puis merde ! "

Pauline était tellement énervée contre eux qu’elle ne trouvait pas ses mots.
Elle ne connaissait pas beaucoup Arna mais avait déjà de l’affection pour cette jeune fille qui n’était pourtant, pas dans la même maison qu’elle.

" La faire pleurer le premier jour de cours…pfff … minables… je suis bien contente de ne pas être dans votre maison…"

La jeune fille se retourna et voulut repartir chercher Arna pour savoir ce qui s’était passé, mais un bras la retint. C’était Cédric qui l’avait rattrapée. C’est alors que son regard croisa celui du Poufsouffle.
Ses yeux étaient d’un gris foncé, une couleur qui lui faisait penser à l’orage, mais pourtant quand elle voyait ces yeux… Elle pensait qu’elle pourrait rester là à les regarder éternellement et s’y plonger dedans… Mais la jeune se ressaisit et se tira pour se dégager quand elle entendit :

" Tu sais… Ce n’est pas de notre faute si elle pleurait… On n’y est pour rien, je te le jure Pauline… "

Pauline. Pauline. C’était la première fois qu’elle entendit son nom de la bouche de Diggory. En plus, il se rappelait de son nom !! Et il le prononçait d’une telle façon, qu’elle avait envie qu’il le redise encore…

" Pas la peine de faire cette tête de chien battu… De toute façon, je demanderais à Arna pour savoir... "

Pauline se retourna pour aller chercher où étaient les autres.

* N’empêche… Aucun garçon ne me troublait à ce point… Mais il est con ! faut pas que je me dise que c’est un coup de foudre … il est beau c’est tout…mais con. *
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Devlin Kingston
1ere année
1ere année
Devlin Kingston


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 26/02/2007

Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:50

Devlin regarda Arna s’ en aller et Pauline arriver.Cette dernière se mit à engueuler les deux garçons qui avaient voulu aider Arna ,il attendit dans un coin que l’orage passe et quand il vit Pauline s’éloigner. Il lui courut après et l' emmena dans un coin où personne ne pouvaient les entendre il dit :

« Ecoute je sais pas trop ce que tu penses d’Arna et je m’en fous seulement y faut pas que tu lui parles de ce qui c’est passé… »

Pauline n’avait pas l’air convaincu par son discours alors Devlin lui expliqua tout de A à Z. Après son récit il marqua une pause et regarda la jeune gryffondor qui ne semblait pas le croire.

« Me crois pas si tu veux mais ne demandes rien à Arna sinon elle risque de vraiment péter un plomb…d’ailleurs je sais pas si t’as vu, mais elle a mis son frère dans un sale état, alors….. »

Pauline fronça les sourcils et demanda :

« Alors quoi ?? »

Devlin haussa les épaules et dit :


« Surtout ne lui demande rien. »

Sur ce, il s’en alla pour leur prochain cours laissant Pauline toute seule.

*franchement, à peine arrivé, c’est la m**** dans cette école.C’est quoi dejà le prochain cours ???? ah ouais trop cool c’est vol ….je me demandes si Arna va venir…*

Après avoir marché un peu il se mêla aux élèves de première année qui se dirigeait gaiement vers le cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac noir... Empty
MessageSujet: Re: Près du lac noir...   Près du lac noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - extérieur :: Parc et Cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser