Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première nuit en territoire inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Première nuit en territoire inconnu Empty
MessageSujet: Première nuit en territoire inconnu   Première nuit en territoire inconnu Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:38

Laureline avait suivi sans rechigner le préfet qui les avait conduis, elle et ses désormais camarade de dortoir, dans les couloirs du château. Elle observait, mémorisant rapidement le chemin, les bifurcations, les couloirs, se demandant où conduisait celui-ci, où débouchait celui-là. "Corps Exquis", avait dit le préfet en arrivant devant un mur nu, et il s'était effacé, laissant apparaître la suite du couloir. Puis elle avait pénétré comme les autres dans la salle commune, et serait restée bouche bée devant le spectacle si elle ne maîtrisait pas mieux ses émotions. Plusieurs élèves n'avaient pas eu la même retenu, et elle avait retenu leurs visages, leur attribuant déjà quelques étiquettes, se réservant le droit de revenir sur ses jugements à tout instant.
Il fallait bien avouer que la salle avait quelque chose de… magique, il fallait le dire même si c'était un peu stupide.

En rentrant dans la chambre, Laureline avait attrapé sa valise et s'était attribué le lit le plus éloigné de la porte, juste à côté d'une fenêtre.

Pour l'instant, elle regardait à travers ladite fenêtre la vie aquatique qui se déployait devant elle. Laureline aimait l'eau, autant que l'air. Deux éléments immaîtrisables et dans lesquels on pouvait nager… s'évader.
Elle était perdue dans un songe. Ca y était, elle était rentrée à Hogwarts. A Slytherin, bien sûr, comme son frère. Son père était loin. Elle allait apprendre à maîtriser sa magie. Elle allait apprendre, pour aider son frère. Elle savait qu'il deviendrait puissant ; il avait les prédispositions pour ça. Le sang qui coulait dans ses veines était un sang fier, un sang puissant, le sang des Black. Elle ne croyait pas aux balivernes de son père et à cette théorie du sang pur, mais elle le savait, ce sang –là possédait une force.
Une folie, aussi.

La jeune fille s'amusait à observer les acrobaties d'une murène lorsqu'il cri, ou plutôt un glapissement, retentit en provenance de la porte.
Elle connaissait cette voix. Et l'exclamation avait l'intonation de la surprise, le son de la peur. Elle se leva, se précipita sur la porte qu'elle ouvrit à la volée. Elle avait réagi si promptement que les autres n'avaient pas eu le temps d'esquisser le moindre geste, et se retrouva donc seule, face à son frère qui se tenait la main en jetant un regard noir à la porte.


"Draco?"

"La poignée m'a mordu."

"Hein??"

"La poignée du dortoir des filles est ensorcelée, lança un élève, visiblement plus âgé, de la salle commune. Les garçons ne peuvent pas rentrer. Mais t'en fais pas, il n'y a pas de venin."

*Merci de la précision…*
Laureline jeta un léger coup d'œil au garçon qui avait parlé. Au moins n'avait-il pas l'air stupide qu'abordait, malheureusement, bon nombre des élèves de la salle. Elle se détourna, et regarda son frère. Il avait l'air penaud, un peu vexé.


"Fais voir ta main, fit-elle en sortant du dortoir, allant s'installer avec son frère sur l'un des canapés de la salle commune. Belle écorchure. Aki t'aurait mordu qu'il aurait pas fait mieux."

A son nom, la petit boule de poil qui somnolait gaiement dans le cou de la jeune-fille (il n'avait d'ailleurs pas quitté cette place depuis la sortie du train) relava la tête, bâilla et vint renifler la main de Draco. Il frotta son museau contre le poignet du blond, puis vint s'installer confortablement sur les genoux de sa maîtresse (de l'hermine, pas de Dray, la maîtresse XD).

"Tu voulais me voir?" demanda finalement Laureline.

"Juste savoir si tout allait bien."

"Ca va. Pas trop stressé, pour demain?"

"Notre premier cours est avec Sev'. Ca devrait aller."

"S'il apprend que tu l'appelles comme ça en public, il va te tuer."

"Mmmh, sans doute. Mais je n'ai pas l'habitude de l'appeler par son nom. Je vais essayer de ne pas faire de gaffe demain. Surtout que le cours et commun avec les Griffondors, donc bon…"

"Oh. Oui."

"Harry Potter, énonça simplement Draco, devinant à quoi pensait sa sœur. Se… Snape va le faire chier, c'est clair."

"Et toi?"

"Vu comment il m'a accueilli dans le train, je pense que je vais faire de même."

"Fais attention à toi. Les Potter sont vicieux et pleins de ressources, Sev' t'as prévenu."

"Probablement. Mais si je le taquine, j'aurai moins d'ennui avec Lucius. Le choix est vite fait."

Laureline resta silencieuse. Sur ses genoux, Aki soupira, et enfoui son museau sous ses pattes. Dray avait raison. Tous les problèmes que pouvait leur amener Potter ne valaient rien en comparaison à un peu de paix de la part de leur paternel. Enfin, c'est du moins ce qu'elle croyait.

[Enfin!! Finalement, j'ai posté! on attendait ça depuis... un mois à peu près -___-""
Les cours arriveront quand j'aurai la foi. Je sais, faut que je m'y mette. Gomen ne]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit en territoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Salles communes et dortoirs :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser