Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:49

Ils s’engouffrèrent un par un et se retrouvèrent dans le Salle Commune des Gryffondor, une salle ronde, confortable et accueillante, remplie de gros fauteuils moelleux. Percy montra aux nouveaux les 2 dortoirs qui leur étaient réservés, celui des filles et celui des garçons.
Pauline, suivie de Chiistane, Florine, Hermione et Thalie (la jeune fille qui était tombée à la Répartition) , monta l’escalier en colimaçon qui menait au sommet d’une tour et trouva des lits à baldaquin avec des rideaux de velours rouge. Leurs valises avaient déjà été amenées. Dans les dernières forces qui lui restaient, Pauline courut jusqu'à son aquarium pour voir comment allait Kaa. Lui aussi, était fatigué, et Pauline se rendit compte qu’il dormait. Pauline enfila alors son pyjama et se mit au lit.

" Franchement, à part quelques trucs un peu bizarres , je trouve ça génial ici ! On va s’amuser ET travailler, t'inquiètes pas Hermione ^^ toutes les 5, moi je vous le dis ! On va être ensemble pendant 7 ans en plus ! Bon pour l’instant, moi, je vais dormir, car je suis exténuée.

Il faut qu'on reprenne des forces! Demain, on commence avec Potions, en classe commune avec les Serpentard et le professeur est leur directeur; il paraît qu'il fait tout pour les avantager. J'ai entendu Ron le dire à Harry.
Bon, sur ce, bonne nuit et à demain les filles!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:15

Florine, trouva la salle commune des plus accueillantes. Les fauteuils et les canapés semblaient confortables et le feu répandait une douce chaleur dans la salle circulaire. Florine ne s’y attarda pas plus longtemps et suivit Pauline dans l’escalier menant au dortoir des filles. La petite boulle de poil était en train de faire du trampoline sur un lit des lits à baldaquin présent dans la pièce. La jeune fille décida alors qu’elle dormirait là. Elle rassembla ses provisions uniquement pour sa bestiole bien entendu ! et les rangea dans une armoire située dans un coin. Elle viderai sa valise plus tard.

" Franchement, à part quelques trucs un peu bizarres, je trouve ça génial ici ! On va s’amuser ET travailler, t'inquiètes pas Hermione ^^ toutes les 5, moi je vous le dis ! On va être ensemble pendant 7 ans en plus ! Bon pour l’instant, moi, je vais dormir, car je suis exténuée.
Il faut qu'on reprenne des forces! Demain, on commence avec Potions, en classe commune avec les Serpentard et le professeur est leur directeur; il paraît qu'il fait tout pour les avantager. J'ai entendu Ron le dire à Harry.
Bon, sur ce, bonne nuit et à demain les filles!!!!!!!!"

« Bizarre mais fantastique ! Je sens que je vais me plaire ici moi ! Et travailler est la dernière de mes préoccupations ! »

Elle jeta un regard amusé vers sa cousine outrée.

« On verra bien demain en cour, si c’est réellement vrai. Bon moi aussi je me change. »

Elle enfila son T-shirt à l’effigie d’un film très connu de fantastique Moldu, qui lui servait pour dormir. Elle se glissa sous la couette et serra sa bouboulle contre elle comme un doudou.

« J’ai pas vraiment sommeil moi. »

« Le sommeil est très important. Et il faut que je sois en forme pour suivre les cours demain, alors vous faites ce que vous voulez mais moi, je me couche. »

Sur ces paroles Hermione se changea, s’allongea sur son lit et…

« Oh et puis non ! Je vais plutôt lire un peu Potion Magique de Arsemius Boliton en prévision du cour de demain. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:01

La jeune brune se rendit compte qu’elle n'avait plus très envie de dormir quand elle vit l'agitation qu'il y avait dans le dortoir. Elle vit Chiistane qui avait l’air tout aussi énervée qu’elle ; en revanche ce n’était pas vraiment le cas de la jeune Thalie, qui avait l’air d’être très fatiguée et surtout réservée, vu qu’elle ne connaissait encore aucune fille du dortoir. Puis, elle regarda avec étonnement Florine entasser plein de choses sur son lit. Il y avait des gâteaux, des saucisses, du saucisson, des bonbons, des cigarettes en chocolat, des Dany, des nouilles, des crevettes, des citrons, du crumble aux pommes et pour combler le tout : un pot de Nutella.

* Oh la vache ! Comment elle a fait pour amener tout ça ? Franchement Chapeau ! Typiquement Gryffondor ça ! Je pense qu’on va très très bien s’entendre, même si je la trouve complètement cinglée ! *

Elle écouta ce que la jeune fille racontait :

… Et travailler est la dernière de mes préoccupations ! "

*Ah ! Et moi donc ! *

Pauline faillit éclater de rire, mais réussit de justesse à se retenir, quand elle vit la tête défigurée d’Hermione.

" J’ai pas vraiment sommeil moi. "


* Oh moi non plus… mais j’ai vraiment la flemme de lui répondre…*


" Le sommeil est très important. Et il faut que je sois en forme pour suivre les cours demain, alors vous faites ce que vous voulez mais moi, je me couche..."

* OH ! MAIS ELLE PEUT PAS ARRETER DE NOUS FAIRE CH*ER 2 MINUTES CELLE LA, A LA REMENER TOUT LE TEMPS ! Bon on va faire sa gentille Pauline et laisser tomber… Calme, zen… je vais juste devoir la supporter pendant 7 ans… QUOI ? 7 ANS !!!!!!!!! AU SECOURS, je l'aurai déjà balancée par la fenêtre d’ici là !!!!!!*


…Je vais plutôt lire un peu Potion Magique de Arsemius Boliton en prévision du cours de demain. "

* OH ! Mais qu’est ce qu’elle m’emm*rde!!!! On s’en fout de sa vie et de son puta*n de cours ! Euh… Restons calme Pauline, fait pas comme à la maison, c’est à dire faire exploser des choses sans le vouloir…calme, calme…*

Toute personne qui regardait Pauline à ce moment là, aurait pu voir la rougeur de son visage ou tout simplement la voir exploser en silence en déchiquetant simplement les draps dans lesquels elle se trouvait. Elle mit un bon bout de temps à essayer de trouver le sommeil à cause de la lumière qui venait de la baguette de Madame-je-lis-et-je-fais-chi*r-les-autres-et-bah-tant-pis, mais réussit tout compte fait à s’endormir en imaginant comment elle aurait pu vivre avec son frère et ses vrais parents sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:55

Chiistane avait suivi avec entrain le préfet en chef de leur maison, c’est à dire Percy. Ce n’était cependant pas le fait que cela soit lui qui la motivait, mais plutôt d’enfin pouvoir rester un peu seul avec ses amies. Cette foule et ses chahuts incessants la fatiguait au plus au point et cela ne présageait rien de bon pour la soirée.

Pas plus que le ciel d’ailleurs. Pourquoi la jour de la rentrée était-il forcément obligé de tomber dans ses eaux là ?

Jusque là, elle n’avait pas eu le temps de s’en préoccuper et elle n’avait pas regarder outre mesure le ciel. Mais elle risquait d’avoir le sommeil agité…

La salle commune avait les couleurs chatoyante de la maison qu’elle était sensé représenter. Des fauteuils rouge semblant des plus confortables se trouvaient installés devant le feu où Fred et George se trouvaient actuellement. Daiji lança un regard interrogateur sur ce qu’il faisait, puis alla se caler dans le cou de la jeune fille. Elle détourna les yeux pour voir où se trouvaient ses camarades et courut pour les rattraper dans l’escalier qui semblait-il menait au dortoir des filles.

Elle suivi ainsi Pauline, Florine, Hermione et Thalie, qui jusque là n’avait pas pipé mot. Actuellement, Chii se demandait d’ailleurs si elle semblait éteinte à cause de la dureté et de la longueur de la journée, ou bien si c’était de naissance. Elle lança un sourire à la jeune fille, sans que celle-ci le voit, et pour le 19ème fois aujourd’hui, la jeune fille se sentit bien seule, avec ses vans…

Chiistane scruta le dortoir qu’elle partagerait pendant les 7 ans suivantes avec les 4 jeunes filles qui se trouvaient en sa compagnie, ce que Pauline ne manqua pas de leur faire remarquer à voix haute. Elle regarda la petite boule de poil rose sauter avec entrint sur les lits, puis se tourna vers ce qui semblait être le sien, ses affaires de trouvant dessus.
Elle tata avec a priori le matelas du lit et s’aperçu bien vite qu’il s’adaptait parfaitement à ce qu’elle espérait de lui. Daiji décida qu’il était temps d’aller dormir et quitta sa cachette pour aller se lover se l’oreiller de la jeune fille. Il le savait bien, elle n’avait pas sommeil.

« J’ai pas vraiment sommeil moi. »

« Le sommeil est très important. Et il faut que je sois en forme pour suivre les cours demain, alors vous faites ce que vous voulez mais moi, je me couche. Oh et puis non ! Je vais plutôt lire un peu Potion Magique de Arsemius Boliton en prévision du cour de demain. »


Avec une pointe de malice dans les yeux, Chii répondit :
« Certes, le sommeil est important, et les cours aussi, mais je ne crois pas que faire une overdose de cours avant de les commencer serait une erreur… D’autant que ce livre me semble trop basique, enfin… »

Elle s’attira les foudres d’Hermione qui lui jeta un regard noir puis se remit à lire son ouvrage.

L’énervement de Chiistane la mettait de « mauvais poil » et elle s’abstint de regarder au dehors, nul besoin d’en découvrir la cause pour ce soir.

« Bon, je crois que je vais aussi dormir, si le prof de potion est comme tu le dit Florine, je suis pas sûre de beaucoup l’aimer, et je préfère être en forme pour supporter cette épreuve… Sur ce, bonne nuit les filles…»

Elle s’allongea dans son lit, après avoir descendu sa valise de celui-ci et Daiji s’étant déplacé pour lui laisser la place de s’installer puis tenta de s’endormir, bien que le sommeil eu bien du mal à venir, et ce n’était pas pour les même raisons que Pauline malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Salles communes et dortoirs :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser