Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier repas à Hogwarts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

Pauline venait alors de s’asseoir en face d’Harry et entendit des rires. Elle regarda ce qui était en était la cause. Elle vit une jeune fille qui se nommait Thalie Tonks, vêtue de noir et rouge, qui venait de tomber par terre, en entendant son nom pour la répartition. C’est d’ailleurs à Gryffondor qu’elle alla et donc les rejoignit, en s’asseyant à côté du groupe où était Pauline. C’était au tour de Ron de passer, qui était verdâtre. Et pour le plus grand bonheur de Harry, il alla à Gryffondor et s’assaillit à côté du Survivant. Le dernier élève, Blaise Zabini, alla à Serpentard, et marcha d’un pas conquérant, pour se poser à côté du frère de Laureline. Tandis que Mme MacGonagall emportait le Choixpeau, le directeur, qui s’appelait Albus Dumbledore, se leva.

« Bienvenue ! Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Hogwarts. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici :

Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie et bon appétit!»


Tout le monde l’applaudissait avec des cris de joie tandis que Pauline posa une question :

« Il est pas un peu timbré, le dirlo ??»

Ce fut Percy, le préfet des gryffondor et un des frères de Ron, qui répondit à la question qu’Harry avait reformulé plus poliment. Mais sa réponse était si philosophique que Pauline ne l’écouta pas pour ne pas s’endormir dans son assiette qui était remplie de toutes sortes de choses, car les victuailles qu’il y avait sur la table étaient nombreuses : roast-beef, poulet, côtelettes de porc et d’agneau, saucisses, lard, légumes divers, plein de sauces onctueuses, ketchup et …

« Des bonbons à la menthe ? Pourquoi il y a des bonbons à la menthe ?»

Pauline ne chercha pas à avoir de réponse et commença de manger.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:02

Chiistane, après s’être assise à sa table avait prêté un œil peu attentif au reste de la répartition. Les gens qu’elle connaissait était soit déjà passés, soit une destination toute trouvée et donc le spectacle lui semblait avoir peu d’intérêt.

Elle remarqua que Pauline s’était assise en face d’Harry. A vrai dire, Chii avait laissée cette place libre pour que la jeune fille soit placée exactement en face de lui. Elle sentait bien que quelque chose se tramait entre eux, bien que Pauline et lui semble ne pas vouloir en dire quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, de toute façon, la jeune fille au bandeau avait besoin de voir les comportements de la jeune Smith pour pouvoir en juger et commencer sa petite enquête.

« Bienvenue! Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Hogwarts. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie
et bon appétit!»


Chii ne pu retenir un sourire envers cet étrange bonhomme. Etait-il vraiment le directeur de cette magnifique école ? Connaissait-il son « secret » ?

« Il est pas un peu timbré, le dirlo ??»
"Il est... un peu fou non?" demanda Harry.

La question de Pauline fit s’agrandirencore le sourire de la jeune fille jusqu’à ce qu’il se transforme en éclat de rire. Pas de doute, avec Pauline dans sa maison Chiistane n’était pas prête de s’ennuyée… mais elle n’eut pas le même avis sur Percy, qui lui, semblait ennuyeux à mourir. Sa réponse toutefois était brumeuse et Chii se dit qu’il ne faisait que se donner des grands airs au final…

« Fou ? répondit Percy d’un ton léger. C’est un génie ! Le plus grand sorcier du monde ! Mais c’est vrai, il est un peu fou. Tu veux des pommes de terre ? » Proposa-t-il alors à Harry.

Chii détourna le regard de ce garçon dont les attitudes ne lui plaisaient guère et jeta un regard du côté de la table des Serpentard, espérant pouvoir faire signe à Laureline, ou elle ne savait trop quoi. A vrai dire elle se sentit en cet instant un peu perdue, Pauline ne se préoccupant pas plus d’elle que si elle avait été une autre élève, trop occupée à avaler quantité de nourriture, et se demandant juste pourquoi il y avait des bonbons à la menthe sur la table.

Mais malgré ses efforts, et même si elle voyait la jeune Malfoy, celle-ci ne sembla pas la voir et une grande tristesse se fit en elle. Son Daiji vint frotter sa petite tête duveteuse contre son cou à la peau mate pour la réconforter. Elle tenta d’oublier un peu les différentes personnes qui semblaient ne pas la voir et pris de quoi se ragaillardir en nourriture, y mêlant sa frustration, mais toujours à l’écoute de ceux qui éventuellement pourraient lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:33

Pauline continuait de manger ses frites quand elle vit avec écœurement Nick-Quasi-Sans-Tête " arracher " sa tête, qui ne tenait que par 5 mm de peau.

* Beurk ! Je vais gerber… On a pas idée de faire ça à table merde !!! Bon, je me la fermer et continuer de bouffer mes frites…..-_-‘’ Et pour lui, ça paraît tout à fait normal de s’arracher la tête !!! *

Pauline continua donc de manger en chassant cet épisode répugnant de son esprit.
Elle regarda alors Harry, qui observait la table des professeurs. Puis quand le regard d’Harry se posa sur un professeur aux cheveux noirs et gras, il se plaqua sa main sur son front en criant, ce que Pauline fit au même moment. Elle venait de recevoir une douleur aiguë, fulgurante, là où sa cicatrice était cachée.

" Aoutch !! ça fait mal putain !!!"

" Qu’est ce que t’as ? " demanda Ron.

" J’ai reçu un truc sur le front… "

* C 'est bizarre ça... Quand Harry a mal à sa cicatrice, moi aussi...*

" Fais voir… " dit le rouquin en voulant dégager la grange mèche de cheveux noirs que Pauline avait.

" Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! "

Toute la table des Gryffondor regardait alors dans leur direction.

" Désolée d’avoir crié comme ça, mais je NE supporte PAS que mon front soit dégagé…"

" Tu sais, c’est pas grave d’avoir de l’acné à ton âge… "

Toute la table, notamment les jumeaux, éclata de rire et Pauline ignora sa remarque en riant avec les autres.

" Bah ce serait un peu tôt non si j’avais déjà de l’acné ! "

Lorsque le repas fut fini, Albus Dumbledore se leva à nouveau et le silence se fit dans la salle et expliqua qu’il y avait des endroits interdits comme la foret qui se entourait l’école. Mais aussi, un couloir, celui du deuxième étage de l’aile droite. Harry éclata de rire, mais ne fut pas imité.

" Il n’est pas sérieux ? "
" Je crois que si… " répondit Percy en fronçant les sourcils, car le directeur n’avait pas expliqué aux Préfets la cause de cette interdiction.

Avant de partir de la salle, Dumbledore demanda de chanter l’hymne de l’école. Au fur et à mesure des paroles, Pauline chantait de plus en plus bas, en faisant à la fin du play back.

* Mon dieu ! C’est quoi ces paroles pourries !!! En plus, je les connais pas ! enfin bon… Vu le directeur, je crois qu’il ne faut plus s’étonner de rien…*

Puis tout le monde partit de la Grande Salle. Les nouveaux Gryffondor suivirent Percy, et montèrent derrière lui le grand escalier de marbre. Pauline n’avait plus des jambes, mais des enclumes, ceci dû au copieux repas qu’elle avait englouti. Elle avait aussi beaucoup sommeil et ne fut même pas étonnée de voir les personnages des tableaux accrochés aux murs des couloirs chuchoter et montrer les élèves du doigt. De même que Percy les faisait passer dans des portes cachées derrière des tapisseries. Soudain , ils s’arrêtèrent.
Des cannes apparurent devant eux, flottant dans les airs, et se ruèrent sur Percy qui les évita.

" C’est Peeves. Un esprit frappeur. " murmura Percy. "Peeves montre-toi. " dit il d’une voix forte. Mais au lieu de se montrer, un bruit grossier se fit entendre dans le couloir où ils étaient.

" Tu veux que j’aille prévenir le Baron Sanglant ? "

C’est alors que se dessina un petit bonhomme au regard noir et méchant, qui fondit sur les élèves.

" Va-t’en Peeves, sinon, le Baron sera prévenu. Je ne plaisante pas ! "

Mais l’autorité de Percy n’avait vraiment pas l’air de faire effet puisque Peeves tira la langue et disparut en laissant tomber les cannes sur la tête de Neville.

" Il faut faire attention à Peeves. Le Baron Sanglant, qui est le fantôme des Serpentard, est le seul à qui Peeves obéisse. " dit Percy en poursuivant son chemin.
" Tiens, on y est ."

Tout au bout du couloir était accroché un tableau qui représentait une grosse dame.

" Le mot de passe ? " demanda-t-elle.
" Caput Draconis " dit Percy. Le tableau pivota aussitôt, laissant voir un trou rond découpé dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:21

« Bienvenue ! Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Hogwarts. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici :
Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie et bon appétit!»


*Ouai, il est quand même un peu timbré ce dir… Oula toute ces choses délicieuses qui apparaissent devant moi !*

Florine était époustouflée par la quantité et la diversité de nourriture qui se présentait à elle allant de la charcuterie aux poissons, des poissons aux salades, des salades aux soupes, des soupes aux… Pour la jeune fille qui était Mme-je-ne-sait-pas-tout-mais-qui-bouffe-tout cela était… heu… magique !

*Je crois que je suis in the Paradize !*

Elle saisit ses couverts et se servit d’un peu de tout afin de n’en rien rater. Beaucoup trop préoccupée par la nourriture elle ne prêta pas tant que ça attention aux conversation autour d’elle. De temps en temps ses voisins la regardaient d’un air étrange, lorsqu’elle lançait des commentaires sur les différents plats qu’elle voyait.

« Super du Crumble aux pomme mon dessert préféré !!! »

Sa cousine à côté d’elle la regardait d’un air désespérée.

« Tu ne sait pas que lorsqu’on mange trop on grossit. Le crumble c’est très mauvais, c’est plein de sucre et de beurre! Tu ferrais mieux de mettre de côté un peu de nourriture pour ton animal ! »

« Rabat-joie ! Ouai, je vais prendre un peu de tout en grande quantité. »

Elle piocha d’un peu tous les plats et commença à entasser de la nourriture devant d’elle.

« Me regarde pas comme ça ! C’est pour elle pas pour moi ! Mais oui elle peut très bien aimer le crumble aux pommes, les crevettes et les Dany!!! »

« Manger dans les chambre est interdit par le règlement ! C’est du vol ce que tu fais là ! »

« Pfff »

Sur-ce Florine continua son entassement. Au moment de quitter la salle, elle envisagea enfin de trouver une solution pour sortir discrètement, le mètre de nourriture qui s’élevait au dessus de la table. Elle fourra des gâteaux dans sa poche, enleva ses chaussettes et y glissa des saucisses et du saucisson, attacha ses deux « bourses » à sa ceinture, remit ses chaussures, planqua des bonbons dans sa culotte, glissa des cigarettes en chocolat derrière ses oreilles, installa des Dany dans son collant, enfila des nouilles et des crevettes sur un spaghetti qu’elle enfila autour de son cou, glissa deux citrons dans sa brassière qui servait à rien parce qu’elle n’avait pas de poitrine, remplit un verre de crumble et le cala contre sa hanche à l’aide de sa ceinture, attacha ses cheveux à l’aide de petites cuillères, de couteaux et de fourchettes, et glissa sous son T-shirt un pot de nutella.

C’est en zigzagant qu’elle suivit le groupe des Gryffondor jusqu’à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier repas à Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à Hogwarts   Premier repas à Hogwarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas à Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas d'Halloween
» Repas d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - intérieur :: Grande Salle :: Table de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser