Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marylin Flamel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylin Flamel
1ere année
1ere année
Marylin Flamel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Marylin Flamel   Marylin Flamel Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

____________________________________________________________
____________________________________________________________



Nom : Flamel
Prénom :Marylin
Surnom : pour l’instant aucun
Sexe : euh … mais c’est une fille ça se voit pas? Bon, ok masculin (mais ça reste entre nous)
Maison souhaitée : Serpentard
Maison : Serpentard



Histoire :
La petite Marylin est née un 6 décembre à la tête de sanglier enfantée par Mme Trelawney en personne. Celle-ci avait fait neuf mois plus tôt une "partie de jambes en l’air" avec un charmant jeune homme, qu’elle suspectait fortement de n’être rien d’autre qu’un fils caché de Dumbledore. La naissance de Marylin laissa sa chère mère assez indifférente puisqu’elle refusa simplement de s’en occuper. Dumbledore se sentant responsable du poupon, décida de lui trouver un foyer digne de ce nom et le confia à ses amis les Flamel. Ceux-ci élevèrent merveilleusement leur enfant, et se rendant compte que leur jeune héritier avait un goût prononcé pour les robes et les rubans, l’élevèrent en tant qu’héritière et parfaite petite lady.Bien qu’elle considère son enfance comme tout à fait normale, il faut bien avouer qu’il n’arrive pas à tout le monde d’être un garçon élevé comme une fille au milieu de parents, certes des deux sexes,mais de respectivement 658 et 664 ans. Ses parents, l’emmenèrent dans leurs nombreux voyages, où ils habitèrent dans des milieux moldus ou sorciers ou seuls au milieux de nulle part si les expériences scientifiques et alchimistes de son père le nécessitaient. C’est d’ailleurs pendant qu’elle vivait en Egypte et que son père travaillait sur les dragons, qu’elle lui vola un OGM (œuf génétiquement modifié), pour sauver la petite bête d’une dissection certaine. Elle réussit assez bien l’éducation de la charmante bestiole, mais lorsque la bestiole devint bête, elle ne put plus la cacher à ses parents. Ceux-ci durent admettre que le dragon était bien éduqué et acceptèrent de le garder à condition de le rétrécir pour éviter les mauvaises surprises comme la maison en feu à 3h00 am. Le dragon Namazan de son petit nom a, comme on le verra plus tard certains pouvoirs (comme par exemple des gènes d’elfe de maison lui permettent de transplaner à sa guise).

Description physique : Faisant 1,53m pour 44kg, Marylin a pour mensurations... oui bon disons qu’elle a une poitrine a faire pâlir d’envie les troisièmes années (poitrine aussi génétiquement modifiée que son dragon il faut bien l’avouer), malgré le fait que le reste de son anatomie ne soit pas très féminin. Ses parents ont tout de même trouvé quelques sorts et potions pour cacher le plus possible certains détails de son physique^^. Sinon son teint de peau très blanc fait ressortir ses yeux bleus très foncés. Elle a de longs cheveux qui seront la plupart du temps roses mais ses cheveux refusent de plus en plus de se faire colorer et ils peuvent devenir complètement blancs s’ils ne partent pas pour refuser leur changement de teinte quasi-quotidien (ils refusent la féminité de Marylin). Sinon la jeune fille est très féminine (enfin elle essaye), et met le plus de rose possible. Elle doit toujours porter des gants (voir signes particuliers), mais ça ne
la gène pas. Elle doit pour la même raison porter des tenues couvrantes, mais elle ne le fait pas vraiment (comment affirmer sa féminité si on ne peut pas mettre de tenues sexy ?^^). Elle a une démarche naturelle assez flottante et peut apparaître sans bruits. Elle aura assez vite un regard supérieur sur les élèves qui l’entourent quand elle remarquera qu’une école est un endroit où il est facile de vivre et de dominer les êtres vivants des alentours(par rapport à la maison à 5km d’un nid de dragons où elle a (sur)vécut les deux dernières années), et qu’elle en sait plus que la moyenne des personnes peuplant l’école (professeurs compris) sur certains sujets comme, au hasard... l’alchimie.

Description psychologique : Marylin est (assez) compréhensive
pour tous les problèmes physiques (elle-même étant un peu concernée ^^). Elle paraît assez exubérante, mais sous son attitude frivole du départ qui deviendra hautaine par la suite, elle ne laisse pas facilement échapper ses vrais sentiments et pensées. Ce comportement peut la faire passer d’une apparence joyeuse a un regard songeur en moins de temps qu’il ne vous faut pour cligner de l’œil. Son plus grand rêve : avoir une meilleure amie qui sache tout d’elle (vraiment tout pour une fois) et qui la comprenne vraiment, mais son caractère n’est pas vraiment facile à vivre. Marylin, comme toutes les filles qui portent un peu trop de rose, aime bien passer du temps dans la salle de bain (avis aux filles du même dortoir, vous êtes prévenues !). Son caractère timide, de gentille fille sage du départ va bientôt se transformer en caractère que devrait avoir tout serpentard qui se respecte. Sinon (on l’aura compris), Marylin n’est pas physiquement une fille en bas, mais elle peut quand même dormir dans leur dortoir… les portes jugent l’âme pas le physique. Pour finir Mademoiselle aime le rose (non ce n’est pas une blague pourquoi ?), ses parents (adoptifs mais elle ne le sait pas ), le rose fuchsia, les bonbons à la menthe, le rose barbie, le chocolat, encore le rose, le jus de citrouille, le ro…déo (elle s’est entraînée sur Namazan avant qu’il ne fasse 20cm ), le rose toujours, et son dragon. Elle n’aime pas le Dragées Surprise de Berthie Crochue, le chocolat (enfin elle essaye, son régime vous comprenez... ), les personnes qui n’aime pas le rose, les VRAIES filles qui ne sont pas féminines (elles ont de la chance d’être nées dans une rose, de quoi elles se plaignent ?), les personnes intolérantes (sur certains critères ),…
Le résumé de sa vie s'arrète au moment où Marylin rentre à Hogwarts en première année.


Signe(s) particulier(s) :
Marylin a reçu un don de sa (vraie) mère mais comme elle elle ne s’en rend pas compte : en effet lorsque la peau de Marylin rentre en contact avec celle d’une autre personne, elle lit l’avenir, le passé, ou une vérité cachée de cette personne, mais ne s’en rend pas compte elle-même. c'est ses parents qui lui ont appris ça quand elle fut en âge de parler (il sétaient déjà rendus compte qu'elle avait le regard un peu flou quand elle était toute petite, mais ne sachant pas parler le language bébé ils n'y avaient pas vraiment fait atention).Ses prédictions ne sont pas celles du Destin, donc ne vous affolez pas si elle vous prédit quelque chose d'atroce, elle ajoute souvent des conseilS pour éviter le destin prédit. Le grand jeu de Dumbledore quand il va voir les Flamel est ainsi de chercher le contact avec la jeune fille, ce qui lui a permi entre autre, d'échapper à une Dragée surprise goût limace (qu'il a aimablement offert à Marylin, ce qui peut expliquer son dégoût pour ces friandises), ou, plus récemment d'éviter le lundi d'après sa visite, un couloir piégé par les jumeaux Weasley. C’est pour ce caractère assez particulier qu’elle doit porter des gants et devrait porter des tenues ne laissant apparaître que le minimum vital de peau. Autre signe particulier mais vous aurez fini par le comprendre, Marylin n’est pas une fille dans la définition exacte du terme, mais elle peut rentrer dans le dortoir des filles, étant majoritairement de sexe féminin.


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Re: Marylin Flamel   Marylin Flamel Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Bienvenu(e...) sur le forum de Crazy Hogwarts, j'espère que tu t'y plairas.

Quelques petite modifications s'imposent malheureusement à ta fiche (qui est très bien malgré tout, ça fait plaisir de recevoir ce genre de fiches!)

Tout d'abord, tu parles de visions. Tâche de développer un peu plus cela dans ton histoire : quand et comment s'en aperçoit/apercevra-t-elle?

Le seconde problème, mais c'est le dernier, c'est ton dragon. Requète refusée, même s'il est génétiquement modifié, fruit d'une expérience de Flamel et d'une taille de 20cm, pas de dragon dans mon école (et je t'interdit de redire quoi que ce soit à ma décision en 4° année)! Ou alors, peut-être que ton dragon pourra squatter l'école à partir de cette année justement, en attendant soit il disparait complètement de ton histoire, soit il patiente gentilment chez toi.

Merci de régler ces petits détails, ce sera tout.

*reviens* ah, non, encore un détail : il faudra que tu modifie ton pseudo, il doit comporter ton prénom ET ton nom, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Marylin Flamel
1ere année
1ere année
Marylin Flamel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Le dragon   Marylin Flamel Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

Oh le vilain papy même pas gateux (ni même gâteau) qui veut même pas laisser sa petite fille avoir un dragon qui peut encore rapetisser, et dont le plus grand danger est de griller des chamalows ! Enfin Marylin va à Serpentard, ce qui veut dire qu'elle fera tout pour arriver à ses fins (rire satanique), enfin pou l'instant, elle le verra à travers un miroir ensorcelé, et comme elle peut lui parler par télépathie pour l'instant ça lui suffit, mais attend toi à ce qu'elle t'en parle souvent (en plus elle a une excuse pour te voir, comme tu as la pierre philosophale, tu dois lui passer de l'élixir pour que ses parents restent en vie). Sinon j'ai édité dans caractères particuliers, et j'ai changé le pseudo, et je pense que j'arriverais en retard dans le dortoir (entretiens avec Alb... le professeur Dumbledore pour l'élixir... et le dragon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Re: Marylin Flamel   Marylin Flamel Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Bon, je suppose que tu vas vouloir me faire la tête au carré pour un détail pareil, mais je voudrais que tu mettes dans ta fiche dans qu'elle année ton personnage souhaite entrer...

(c'est vrai quoi, je me suis retrouvée comme une andouille quand j'ai voulu te mettre ton année XD, bien que je pense que ce soit en première...)

Bref, si tu pouvais juste changer ce détail, ce serais parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Re: Marylin Flamel   Marylin Flamel Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:34

Euh... Non moi l'année me semblait une évidence, mais c'est pas grave...

Pour l'histoire du dragon : d'accord, va pour le miroir magique et la télépathie, par contre fais attention, le professeur Dumbledore est un personnage non joué sur le forum, donc tes conversations avec lui se feront soit en jeu avec le compte Personnage, soit tu en feras simplement mention dans tes posts.

Ce sera tout. Je te demanderai aussi de bien vouloir mettre ta maison définitive dans ta fiche (mon pc refuse d'éditer les longs messages "-_-).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Re: Marylin Flamel   Marylin Flamel Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:50

Bon, j'ai mis la maison et en relisant bien...
Oui, c'est vrai que ça semblerait logique pour l'année, mais bon...

Je suis un peu malade et
(non arrête de donner des fausses excuses Chii!!!!)
*ZBAAAAAAAAAAAAAF!!!*
M'enfin fallait bien que je trouve un truc à redire...

Bref bref bref...
FICHE ACCEPTEE!!!
(et sujet vérrouillé par conséquent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin Flamel Empty
MessageSujet: Re: Marylin Flamel   Marylin Flamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Flamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser