Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nina Londubat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Nina Londubat Empty
MessageSujet: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49

[b]

Nom : Londubat.
Prénom : Nina.
Sexe : Féminin.
Surnom : Nini/Nin'.
Maison souhaitée : Poufsouffle.


Histoire : Nina est née le même jour que Neville, puisqu'il sont jumeaux, sauf qu'elle a vu le jour quelques minutes aprés lui, elle est donc la petite soeur(ce qu'elle trouve injuste vu qu'elle se croit plus mature que Neville). Après que ses parents eurent été envoyés à l'hôpital St Mangouste pour cause de "folie mentale", à cause de cette ****** ** *******de Béatrix Lestrange, elle et son frère sont recueillis par leur grand-mère paternel et son drôle de chapeau, alors qu'ils savaient à peine marcher. Mais à l'âge de trois ans, sa grand-mère, remarquant la soudaine hyperactivité physique de sa petite fille et les quelques usages inconscient de sa magie, décida de l'envoyer, pour qu'elle contrôle et qu'elle maitrise son tempérament et sa magie, chez une amie, Mme Lovela, dans un village anglais à quelques centaines de mètres de Brocéliande, en France. Nina vécue donc son enfance dans la solitude, car elle ne pouvait pas empêcher sa magie de lui échaper, jusqu'à l'âge de neuf ans, où elle reçue pour son anniversaire un anneau en argent véritable de la part de Mme Lovela qui lui dit de ne l'enlever sous aucun prétexte car il permettait de catalyser sa magie, ce quel fit.
A sept ans, elle reçut une lettre de son frère(Neville pour ceux qui ne suivent pas^^), et depuis ils s'écrivent une fois par mois. Ses sentiments pour son frère sont très partagés, car d'un côté elle l'appréciait beaucoup(c'est son frère quand même) et de l'autre côté elle ne l'aimait pas, parcequ'il possédait l'attention et l'amour de sa famille(sa grand-mère n'est jamais venue la voir et elle avait des nouvelles de ses parents par Neville).
N'ayant pas vraiment d'amis(zéro même), elle restait seule la plus part du temps quand elle n'étudiait pas ou quand elle ne courrait pas(elle est très sportive), ou alors se plongeait dans les livres de potions qu'elle trouvait très amusants, bien que Mme Lovela ait essayé de lui enseigner l'art des plantes, elle dût abandonner voyant qu'elle ne retenait même pas leur nom et qu'elle préférait les utiliser dans les potions.
Quand elle a reçu sa lettre pour intégrer la prestigieuse école de Poudlard, elle pensa qu'elle allait revoir son frère et sa grand-mère(ce qui ne l'enchantait guère, il faut bien l'avouer). Elle trouva quand même un point positif dans le fait qu'elle revérait ses parents.
Elle n'a que faire du mythe du"survivant", pour elle c'est un garçon comme les autres.

Description physique : Nina mesure 1 mètre 48 et pèse 39,8 kilos. Ayant vécue en France, son teint est resté de naturel clair. Elle a les yeux(révolver^^)noisettes, des cheveux bruns qui reposent sur sa nuque dans une coupe courte mais féminine, qu'elle laisse tous les jours au naturel. Souvent seule enfant, elle occupait son temps libre aussi bien en lecture qu'en faisant du sport, comme du jogging, et elle possède une carrure assez masculine(à onze ans on a pas
encore de poitrine,mais cela s'arrangera plus tard). Elle reste cependant féminine dans sa démarche.
(Physiquement, sauf pour la couleur des yeux et des cheveux, Nina est le contraire de Neville, elle ne possède pas un visage lunaire^^).
Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle s'habille selon son humeur et selon le temps. Sa garde robe est plutôt simple, elle ne contient que des couleurs claires plutôt blanche, beige, crême, camel et parme car elle n'aime pas les couleurs foncées.
N'aimant pas être encombrée de choses inutiles et futiles(selon elle)que sont les bijoux, elle ne possède qu'un anneau en argent véritable à l'annulaire gauche(catalyseur de magie, il lui a été donné par Mme Lovela quand elle avait neuf ans, qui lui a dit de ne jamais l'enlever). Elle est très sensible(mais elle ne montre jamais ses sentiments, son visage reste impassible) et sa magie étant reliée à ses émotions, si elle enlevait son anneau ça causerait de gros dégats.
Comme écrit plus haut, bien que masculine physiquement, sa démarche reste féminine et elle prend le temps d'observer ce qui l'entoure, tête haute, regardant tout le monde mais sans superiorité et avec les mains dans les poches(assez souvent quand elle en a).

Description psychologique : Elle a été élevé près de l'antre de Merlin^^, donc dans tous ce qui concerne la magie pure et elle déteste, elle hait, elle exècre les personnes qui utilisent la magie pour faire du mal autour d'eux(donc Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses mangemorts et plus particulièrement une certaine Béatrix Lestrange). Nina est une personne qu'on peut considérer d'insociable et qui plus est, elle est indifférente envers les autres, même si on l'insulte, d'ailleurs, son proverbe favoris est : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Elle a effectivement une double personnalité mais qui n'est pas encore réveillée, elle même n'en a pas conscience.
( En fait, elle ressent les ondes négatives).
Elle aime bien Mme Lovela(son enseignante à Brocéliande), Brocéliande, son anneau d'argent, la solitude, le calme, les chocogrenouilles, la lune, les potions(où elle excèle), le bruit de la pluie sur les feuilles d'arbres et sur les grandes étendues d'eau(lac, étang), la couleur blanche ou ce qui s'en rapproche(car elle trouve que c'est la couleur des anges), son frère.
Elle n'aime pas ceux qui font du mal aux innocents en utilisant la magie, elle n'aime pas non plus sa grand-mère(ça se comprend quand on sait qu'elle l'a laissé seule), la botanique(car elle est nulle), les gens qui ne disent jamais ce qu'ils pensent ou alors le contraire(les hypocrites quoi !), les bonbons aux citrons(c'est Dumby qui va pas être content^^) et son frère(surtout son crapaud)(elle est paradoxale comme fille, non ? ).

Signes particuliers : Son anneau(qui est en fait un catalyseur de magie), sa personnalité cachée et le fait qu'elle est tout le contraire de Neville.
Nina possède aussi un écureuil albinos qui s'appelle " Tak ".[size=9][/size][/b]


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Nina Londubat Empty
MessageSujet: Re: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

Avant
toute chose, bienvenue sur le forum de Crazy Hogwarts, j'espère que tu t'y
plairas.


Malheureusement,
il faut revenir aux choses sérieuses bien vite, et ta fiche a plusieurs défauts
de fabrication.




-
Tu parles dans ton physique et tes signes particuliers d'un anneau magique,
catalysateur de magie. Jolie idée, néanmoins tu n'en fais absolument pas
mention dans ton histoire! Cela me parait pourtant d'importance, d'autant plus
que c'est parce qu'elle ne parvenait justement pas à canaliser sa magie que sa
grand-mère l'a délaissée.




-
Ensuite, tu dis que tu souhaites aller à Serpentard. Avant tout, il faut que tu
saches que cette maison est déjà légèrement bondée, donc on ne prendra plus de
Serpentard (ni de Griffondor en fait) avant un petit moment, sauf cas spécial,
et si c'est vraiment nécessaire. Mais, dans ta description psychologique, je ne
vois pas pourquoi tu irais à Serpentard, en fait. Tu dis détester les gens qui
font du mal aux autres, les mangemorts etc... mais ils sont légion là-bas tu
sais... Et même si tu comptes, plus tard, avoir quelques histoires avec la
magie noire (dont il faudra que tu me parles par MP d'ailleurs pour voir si
c'est ok), si ce n'est pas encore le cas tu n'as pas vraiment de raison d'aller
dans cette maison. On verra plus tard où tu peux aller.




-
Ensuite, mais ça ça ne posera peut-être bientôt plus de problème en fait, tu
dis qu'elle est nulle en botanique. Ca me parait un peu étrange, chez une fille
qui a vécu dans la forêt (bah, oui, Brocéliande c'est une forêt...)




-
De même, si elle a vécu en France, elle doit nécessairement parler français. Or
ici nous sommes en Angleterre…




-
Enfin, et là c'est le sujet qui fâche car il remet en cause à peu près toute
ton histoire :


Ton
personnage aurait donc étudié à Brocéliande? Je vais en parler à la seconde
administratrice (je pense qu'elle sera de mon avis cependant), mais je ne pense
pas que ce soit possible. Tout d'abord, parce que Brocéliande ne peut pas
accueillir une école de magie! Brocéliande est le sanctuaire sacré des elfes,
en liaison permanente avec l'esprit de Merlin, c'est un lieu de pèlerinage, et
non un lieu d'apprentissage. Il le fut par le passé, certes, mais Merlin était
encore vivant à l'époque, ça date. Aucune école ne peut prendre place en ce
lieu, c'est absurde. Donc, je te le dis d'autorité, c'est non.


Ensuite,
parce que la seule école de magie française devrait être Beauxbâtons,
logiquement, et elle commence à 11 ans, comme Hogwarts. Et je ne conçois pas
d'école primaire pour sorciers. L'apprentissage formel de la magie commence à
11 ans, point. Avant, les parents peuvent t'enseigner la maîtrise de soi, à la
rigueur. Mais ils ne peuvent pas vraiment t'apprendre quoi que ce soit! Pour
prendre un exemple, si tu vas voir la fiche de Nathanaël Itsuka (la première
qui dit que je fais de la pub pour mon second perso, je la tue), il apparaît
qu'il a vécu dans un orphelinat sorcier, au milieu d'enfants à problèmes qui ne
maîtrisaient pas leur magie. Crois-tu que s'ils avaient eu une école primaire à
disposition, ils n'en auraient pas profité? Et la famille Malfoy, n'aurait-elle
pas envoyé d'office ses enfants là-bas, pour qu'ils soient encore meilleurs?






Voilà. Comme tu peux le comprendre, ton histoire est à revoir.
Essaie peut-être de faire quelque chose d'un peu plus normal? Dans une école de
magie, ça peut faire du bien parfois… (pourquoi ne pas vivre tout simplement
avec ton frère?)









Pour finir, tu auras sans doute remarqué que j'ai supprimé ton
premier message. Je l'ai copié et conservé dans mes documents, si tu veux le
récupérer, mais il est clairement précisé dans les règles que les nouveaux
joueurs n'ont pas le droit de poster tant que leur fiche n'est pas validée. Tu
ferais bien d'aller relire tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Nina Londubat Empty
MessageSujet: Re: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

Voilà, j'ai essayé de corriger mes erreurs, j'espère que ça ira et si ça va pas, ben...je recommencerais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Nina Londubat Empty
MessageSujet: Re: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30

Voilà qui est mieux. C'est donc d'accord pour ta maison (je te laisse le soin de le marquer dans ton post, mon pc ne supportant plus les longs messages T_T je ne peux pas l'éditer) , et ton histoire.

Par contre, concernant le fait qu'elle ressente la magie noire, j'émets quelques réserves. La magie "noire", c'est juste de la magie pure détournée par une mauvaise intention. Je peux concevoir que l'on perçoive les intentions négatives des gens, l'énergie négative etc. mais pas la "magie noire" à proprement parler, car il n'y a pas véritablement de différence entre les magies... enfin disons plutôt qu'il n'y a qu'une seule magie, et plusieurs façons de l'utiliser. Voilà, donc il serait préférable que tu changes ce détail, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Nina Londubat
1ere année
1ere année
Nina Londubat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Tak
Date d'inscription : 21/03/2007

Nina Londubat Empty
MessageSujet: Re: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:32

Voilà, j'ai changé le problème, normalement ça devrait aller^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dororo03.skyblog.com
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Nina Londubat Empty
MessageSujet: Re: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

Fiche validée
Bienvenue à Hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nina Londubat Empty
MessageSujet: Re: Nina Londubat   Nina Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser