Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siera Gardener

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siera Gardener
3eme année
3eme année
Siera Gardener


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

Nom : Gardener

Prénom : Siera

Sexe : Difficile à déterminer aux premiers abords, (pas plus qu’aux seconds) Siera est pourtant bien une fille.


Maison souhaitée : pas encore décidée

Maison :


Histoire : Siera est issue d’une famille plutôt aisée, elle est la petite dernière de celle-ci. Elle n’a que des frères, qui s’élèvent au nombre de 4. Sa mère travaillait à l’hôpital magique de sainte-Mangouste en tant qu’infirmière et son père quant à lui exerçant une fonction haut placée au ministère de la magie.

Cependant, Siera à connu une éducation très stricte, étant destinée à faire l’honneur de sa famille et ce à cause de la couleur de ses yeux. Cette couleur est en effet déterminante du statut de la famille Gardener et fait la spécificité de celle-ci, puisqu’elle détermine si l’enfant sera ou non l’héritier de la fortune familiale, accumulée par les ancêtres du père de Siera. Après avoir déjà eu 4 fils possédant des yeux parfaitement noirs, le couple Gardener espérait qu’enfin leur viendrait un garçon dont les pupilles auraient la couleur qui montrerait sa valeur. Ainsi, un beau jour d’été, le dernier espoir des Gardener naquit. Cependant, des surprises de mauvais goût attendait le père de l’enfant, alors que la gouvernante épouvantée venait annoncer la nouvelle de la naissance. Mme Gardener, en donnant naissance à leur progéniture s’était éteinte. Mais ce n’était pas la seule chose... En effet, l’enfant avait les yeux rouges sang comme le spécifiait la tradition, devenant ainsi l’unique héritier tant désiré, cependant ce n’était pas un garçon, une chose encore jamais vue. Le père se retrouva alors face à un choix on ne peut plus difficile, l’enfant étant son seul héritier légitime : il pouvait se débarrasser de l’enfant, mettant fin à la félicité qui depuis toujours régnait sur sa famille et annoncer aux autres membres de sa famille que son enfant était mort en couche tout comme sa femme, ou bien garder l’enfant, tout en assumant les conséquences de cet ultime déshonneur d’avoir pour héritier une fille.

Ivre de rage, le père entra dans une colère folle, maudissant cette enfant qui non comptant de lui enlever sa femme lui infligeait l’ultime déshonneur. Il appela sa bonne, lui donnant les instructions suivante. L’enfant vivrai, mais il devra se faire passer pour un homme, sans quoi la mort l’attendait. Personne ne devait savoir la terrible vérité, ou du moins pas avant qu’il ne meurt lui même. Mais plus encore, pour la punir de la mort de sa femme adorée, il décida qu’elle ne serait pas élever au sein de sa propre maison. Il ne voulait pas d’une meurtrière chez lui, mais ne pouvait néanmoins se résoudre à en devenir un lui-même... ou du moins pour l'instant. Il lui fit tatouer sur l’épaule gauche le symbole maudit de leur famille, un papillon, pour que l’enfant soit toujours consciente du sort qu’elle avait fait subir à son mère.

Ainsi, on construisit au fin fond de la propriété des Gardener un pavillon dans lequel l’héritier vivait uniquement entourée d’elfes de maisons et de serviteurs, recevant des règles strictes quant à son identité et sa façon de se comporter, son père expliquant ce fait par la perfection qu’il voulait offrir à sa descendance. Ainsi, tout le monde le prenait pour un saint et ne posait pas plus de questions…

Dès l’instant où elle commença son apprentissage, elle devint l’héritier de son père, le seul et l’unique, ses frères, ne connaissant même pas sa véritable identité, la jalousant et venant lui faire entendre leurs mécontentements le plus souvent qu’ils le pouvaient, passant le plus clair de leur temps à l’insulter et lui lancer toutes sortes de choses au visage, la battant presque à mort. Leur père les avaient élevé dans cet unique but. La jeune fille, souvent, pleurait, perdue au milieu de tous ces gens qui lui voulaient de mal et qu’on l’on obligeait à appeler « famille », puis elle commença à se faire une idée de ce monde extérieur si méchant et corrompu par l’argent. Bientôt, elle décida de ne plus montrer ce qu’elle ressentait. Pour ne pas leur accorder le plaisir de voir qu’ils réussissaient à la faire souffrir. Une indifférence sans borne s’encra alors sur son visage, comme un masque indestructible qu’elle n’enlèverait que lorsqu’elle se serait enfin éloigner de cette « famille » ingrate, la seule qu’elle connaissait. C’est avec joie qu’elle alla faire ses premières premiers achats pour le début de sa scolarité à Hogwarts, où elle travailla dur, pour se montrer digne de son rang, mais toujours en maudissant ceux qui auraient dû lui apporter eux-même leur affection, sans laisser cette tâche être accomplie par les serviteurs de son père, ce père portant un étrange tatouage représentant un crâne et un serpent sur le bras. Elle travailla aussi dur qu'elle le pouvait, toutefois avec une certaine contrainte: jusqu'à la fin de sa seconde année, le dernier de ses frères se trouvait encore à Hogwarts, mais il y effectuait sa dernière année, à la grande joie de la jeune fille. Ses deux premières années se déroulèrent sans trop de problèmes, malgré la présence de deux de ses frères, et bientôt, sa troisième année à Hogwarts allait débutée. Cependant, quelque chose de différent allait visiblement se passer cette année. En effet, non comptant qu'elle allait enfin pouvoir respirer par rapport à son comportement, un certain Survivant qui aurait vaincu « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom » entrerait cette année à l’école de magie…

Physique : Siera est plus grande que la moyenne pour son âge, ce qui permet d’autant plus de la confondre avec cet héritier qu’elle doit représenter. Ses cheveux sont coupés courts, pour faire illusion, leur couleur noir de jais reflétant une infinité de bleus. Ses yeux qui font d'elle la légitime héritière de sa famille sont rouge sang. Elle est d’une carrure plutôt fluette, mais son éducation a fait que sous son apparence d’être faible, elle cache une véritable force, comparable à celle qu’un garçon de son âge pourrait posséder. Malgré le masque d’indifférence qui orne son visage et ses difficultés à sourire, elle respire pourtant le bien être. Sa peau est mate, encore une caractéristique qui fait d’elle l’héritière légitime des Gardener. Sa démarche est assurée et digne, cependant elle n’est pas du genre à se presser. Son visage au trait fin et sa musculature lui offre cependant l’avantage d’être considérée comme étant un « mec plutôt mignon ». Ses tenues sont toujours celles d’un garçon, sa poitrine peu existante lui permettant une nouvelle fois de faire illusion quant à sa vraie nature. Elle a été élevée dans l’idée qu’il ne fallait jamais qu’elle soit découverte, et donc dans la perfection de son déguisement. Bien malin qui saurait découvrir sa véritable nature…

Caractère : Siera est une jeune fille plutôt active ce qui ne l’empêche pas d’être plutôt relax. Généralement sereine, et bien qu’on lui ait appris à garder le contrôle de ses sentiments, elle n’est cependant pas parfaite et il arrive souvent qu’elle laisse transparaître aux yeux des autres ce qu’elle ressent, bien que ce relâchement de sa part ne se fasse aucunement voir lorsqu’un membre de sa famille se trouve à proximité. Sérieuse, elle s’astreint à travailler, s’étant promis de surpasser ceux qu’elle haït, et réussir là où ils avaient échouer. Elle a du mal à s’attacher aux autres, les considérant le plus souvent que comme des camarades de classes ou des connaissances plutôt que comme des amis, ce mot ne reflétant qu’un idéal à ses yeux et pas une réalité. Elle s’est pourtant fixer comme objectif de trouver ce qu’elle n’a jamais connu chez elle, quelque chose qui s’apparenterait à de l’amour fraternel, ayant depuis longtemps abandonner l’idée que des parents puissent être aimant. Avec son tempérament de battante, il lui arrive souvent d’être impulsive, cependant elle ne fera pas quelque chose qui puisse la mettre en danger, vis-à-vis de sa véritable nature, à moins qu’elle n’ait une raison qui la pousse à se dévoiler...


Signe distinctif : Siera possède un tatouage en forme de papillon sur l’épaule gauche. Ses yeux ont le couleur du sang.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:03

Remarquable fiche, mais je me dois - car après tout c'est mon rôle - de remarquer quelques petites lacunes :
- Tu fais mention dans ton histoire des yeux rouges sang de Siera. Or, il n'est dit nul part dans ton physique si ses yeux ont gardé cette teinte ou non : si ce n'est pas le cas, précise quelle est leur couleur ; s'ils sont rouges, alors cela doit également aller dans les signes distinctifs.
- Tu parles également de ses frères, plus vieux qu'elle. Sont-ils eux aussi à Hogwarts ? Si oui, il serait intéressant de savoir en quelle année. Et si non, pourquoi ?
- Enfin, le dernier moins mais malheureusement pas le moindre : pourqoi as-tu choisi de créer un personnage de troisième année ? A la base, il était prévu que tous les nouveaux joueurs arrivent en première année : nous pouvons certes faire des exceptions (comme pour Jack ou Nathanael) mais il faut une raison valable (dans le cas de ces deux-là, ce sont les deuxièmes personnages de Pauline Potter et Lady Malfoy). Prévoie donc une argumentation. Surtout que, s'il s'agit de ton premier personnage, tu devras aussi préciser pourquoi tu as choisi la troisème, et non pas la seconde ou la quatrième !

Voilà. Tu es priée de régler tous ces petits détails... Ensuite, il faudra également songer à te choisir un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:20

J'ai noté un autre problème.

"Il ne voulait pas d’une meurtrière chez lui, mais ne pouvait néanmoins se résoudre à en devenir un lui-même."

C'est assez contradictoire quand même étant donné que son père est un mangemort. *-_-!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Siera Gardener
3eme année
3eme année
Siera Gardener


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

Bon, je pense avoir effectué toutes les modifications recquises
(sauf peut-être pour les frères où cela reste un peu vague, bien que je dis qu'ils soient aller à Hogwarts...)


J'ai aussi changé par rapport au père comme tu le conseillais Florine...Donc, plus qu'une chose à dire : a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2006

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:11

C'est parfait pour la fiche et au passage très joli avatar.
Mais il me manque néanmoins toujours une information capitale : pourquoi avoir choisi la troisième année ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymhogwarts.forumactif.com
Siera Gardener
3eme année
3eme année
Siera Gardener


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:43

J’ai choisi la troisième année, car il y a déjà plusieurs personnes qui l’on intégré et que parmi celle-ci (ou plutôt ceux-ci vu le sexe des perso…) il n’y avait pas une seule fille, et l’idée qu’on puisse rentrer dans le moule « les filles sont toujours plus jeunes que les garçons et tout ça » me répugnait…

D’autant que Siera est une jeune fille plutôt mature et je n’avais pas envie de la faire jouer dès la première année, pour qu’elle possède déjà un certain savoir et aussi pour justifier un peu cet mentalité, mais également que sa vie soit plus agitée que si elle se trouvait en première année…



Autre facteur, elle peut enfin de cette manière se révéler telle qu’elle est vraiment et comme je n’est aucune envie d’incarner un de ses frères…


Dans la globalité globale ça doit être tout…


[ Edit de Chii : Ah si encore un truc…

C’est mon deuxième perso ma Kowa chewie…

C’est suffisant ? XD
* ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !! *]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

...
*mine blasée*
T'aurais pas pu le dire avant non...
J'ai tilté avec le "dans la globalité globale", y'a que toi pour dire ça!
Bon ben puisque c'est comme ça alors...
Fiche acceptée.


...et dire que j'espérais voir une nouvelle tête sur le forum... bah non même pas... Ahlala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siera Gardener Empty
MessageSujet: Re: Siera Gardener   Siera Gardener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siera Gardener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser