Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thalie Tonks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalie Tonks
1ere année
1ere année



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:01

Nom : Tonks
Prénom : Thalie
Surnom : Bounne (à cause de sa passion pour la friandise sorcière :"Bounty")
Sexe : Féminin

Maison souhaitée : Gryffondor
Maison : Gryffondor

Histoire : Elevée par sa mère sorcière Nymphadora Tonks, Thalie est une enfant assez heureuse de vivre, même si malheureusement, son père, qu’elle n’a jamais connu, est mort avant sa naissance, assassiné par un mangemort. La jeune fille n’a donc jamais su si son père était un sorcier ou un moldu. A chaque fois que Thalie y faisait allusion, sa mère faisait la sourde oreille jusqu’à ce que la jeune fille change de sujet. Elle connut tout de même une enfance assez joyeuse periode durant laquelle elle fit la rencontre d’énormément d'"aurors ". Pour elle, le plus gentil de tous est Remus Lupin, qui plaît beaucoup à sa mère. D’ailleurs, Thalie adore la taquiner en parlant souvent de Remus. D’autre part, elle eut une éducation assez tranquille, mais très stricte à propos des horaires ! Sa mère, étant auror, voulait montrer l’exemple en éduquant bien sa fille. Sa vie était parfois un peu monotone, étant donné elle était fille unique. Mais, le plus important dans sa vie, c'est la très grande complicité avec sa mère, étant donné que celle-ci paraissait avoir l’âge de la fille, physiquement et mentalement ^^.
Elle fut donc élevée dans la magie, adorant jouer avec des objets magiques jonchant le sol dans toute sa maison, généralement cassés, vu la maladresse de sa mère ^^.

Description physique : Elle mesure 1m 34 pour 32 kilos, ce qui est peu pour son âge. Elle a donc une carrure plutôt fluette, ce qui lui a souvent valu le surnom de 'poids plume'. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire, vu qu’elle est souvent en sweat et pantalon. Pour elle, ce sont les couleurs qui importent beaucoup, notamment le rouge et le noir. Elle porte pas mal de bijoux (boucles d’oreilles, collier) qui sont tous en forme de croix à cause d’un groupe (sorcier) de musique qu’elle adore : Indochine.Le teint pâle, ses cheveux longs et noirs allant jusqu’à sa taille avec une jolie frange, son regard est souvent étrange à cause du mélange marron vert que l'on décelle dans ses yeux. Elle a souvent le regard vide, inexpressif, mais prend conscience du monde qui l’entoure quand elle entend : ‘croix, Indochine, Nicola (le chanteur du groupe). Elle n’a pas vraiment de démarche particulière, mais traîne souvent des pieds du fait de son manque évident de motivation. Mais, quand elle traîne trop des pieds, elle tombe maladroitement, ayant visiblement hérité de l'"Agileté" légendaire de sa mère.

Description psychologique : Thalie a beaucoup de principes, et surtout une grande valeur morale. Elle est très déterminée. Par exemple, elle veut à tout prix connaître l’identité de son père et surtout de son meurtrier, car elle a un grand désir de vengeance et veut faire payer l’assassin pour le crime qu’il a commis. Elle considère souvent les autres avec amitié, un peu trop même, ceci étant dû à sa grande naïveté. Elle adore changer son apparence puisqu’elle est métamorphomage, comme sa mère. Elle la change donc au quotidien. Elle est très subjective et a beaucoup de préjugés envers les mangemorts, et donc les futurs Serpentard, puisque sa mère lui a dit qu’il finissaient tous mangemorts. Son caractère en général est jovial, elle est très rarement de mauvaise humeur, sauf pendant les interros ^^. Mais elle a un vilain défaut, c’est qu’elle est très bavarde. Elle a un art de la rhétorique hors du commun, et adore ‘casser’ les gens, mais sait rester très polie avec les adultes à qui elle doit du respect (selon elle ^^ ). Elle a une sorte de double personnalité quand on lui parle d’Indochine, car elle est devient à ce moment là vraiment euphorique. Elle aime beaucoup la magie, Indochine, l’après-midi, le soleil et les vacances et à une passion pour les aurors. Elle déteste le matin, la théorie, la pluie, les ‘bon chic bon genre’ (les BCBG) , porter l’uniforme, et elle déteste par dessus tout les Mangemorts (et Vous-Savez-Qui par la même occasion ^^)

Signe(s) particulier(s) : C’est une métamorphomage, car elle a hérité du don de sa mère. Mais elle a souvent des problèmes et elle n’arrive pas toujours à se remétamorphoser comme elle le veut (elle est restée en garçon pendant une semaine, sans réussir à redevenir elle-même ^^).

[Potty : je suis mmmmmoooorrrrtttttttteeeeeuuuuuuhhhhhhh!!!!!!! Et oui, je voulais le dire, c'est moi qui vient de tout taper!!!!! Nath, t'es une flemmarde!!! Bon je vais me coucher.... *morte* *va dormir*]

[Edit de Chii: bon moi z'ossi j'y ais ajouté mon grain de sel ^^ Admin oblige!]
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:47

A enfin on t'attendait, et on en attend d'autre d'ailleurs......Euh juste une question 1m34 c'est pas un peu petit???chat*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24

Bah, elle a 11 ans, elle grandira plus tard. Et va polluer un autre sujet toi!! :p (je déconne)

Pour la validation... *mode chieuse : on* mouaiiiiiiiiiiiis chais paaaaaaaaaaas... XD non, je valide bien sûr (et je vais râler dans mon coin parce que mon plan d'être métamorphomage tombe piteusement à l'eau, piqueuse d'idée*boude* )
Bienvenu à la glandue de service, et merci Potty pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:37

Mouais, mais bon, Liline rien ne t'empêche de développer une sorte de pouvoir qui te permette d'avoir deux ou trois identités différentes...

Mais après tout, est-ce vraiment un priblème si tu acquiert quelques capacités en ce domaine? Nath pourrait être ton instructeur ^^

Bopn sinon moi aussi je vais jouer ma chieuse, mais bon, compte tenu de l'état de fatigue de Potty, je vais réctifier ce qui me semble mal tourné dans la fiche (bah vi, hein, tant qu'à ce que ce soit fait par quelqu'un d'autre, on peut le faire en communauté XD)

*ZBAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!*

Bref bref bref!
Au moins on a une de plus ^^
Ouais encore une Griffy XD
*ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:47

merci!!!!! sans moi, elle serait encore en train de dire : "ba au fait, je viens quand sur le forum????"
je me suis remis de ma fatigue, j'ai la pêche (ou le citron plutôt^^)
bon voilou,tkt pas Liline, je suis sûre que tu auras d'autres idées et je suis d'accord avec Chii, tu peux quand même te métamorphoser si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba moi, je vais créer un topic à la gare, sinon, je vais rater mon train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD!!!!!!!!!!!*éhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:59

XDDD

Je vais aller répondre pour pas rater le mien non plus XDDD
*ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!*

Hum hum...
Bref!

Au final Thalie n'est toujours pas venue sur le fofo*-_-!*
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Tonks
1ere année
1ere année



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:54

siiii me voilà!! j'ai du temps devant moi, mon frère a enfin ça Wii, et ça veut dire qu'il va passer ses vacances à y jouer, donc moi je vais pouvoir poster!!
*^^!*

mais je vais lire les règles d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:53

cool!!!!!!!! et bien..........
BIENVENUE SUR LE FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chat* chat* chat*

(n'avait rien d'autre à dire............)
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56

Mouarf mouarf mouarf!!

Donc encore une fois, bienvenue Nath et bon RP ^^

(je considère que le sujet est clos, donc Verrouillage express^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie Tonks Empty
MessageSujet: Re: Thalie Tonks   Thalie Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser