Crazy Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy Hogwarts

Hogwarts à la sauce Crazy Maidens ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achats à la Ménagerie magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

*A làlà mais elle est pressée ! Bon c’est pas plus mal je n’ai qu’une heure après tout*

Florine saisit le « machin » rose et sortie de la boutique à la suite des filles. Se faufiler dans la foule était laborieux. Il y avait toujours autant de monde dans la rue et suivre le groupe lui fut d’autant plus difficile qu’elle était petite. Pauline, se retourna vers la petite troupe.

" Vous voulez quoi comme animal ? ? Moi, je vais acheter un hibou. "

« Moi je vais me renseigner auprès du vendeur et voir si je trouve des choses intéressantes pour ma « bestiole » »

*Voilà que je reparle d’elle comme si j’allais la garder !*

Elles atteignirent, enfin la Ménagerie magique. La jeune fille rousse pénétra à l’intérieur de la boutique. Il y avait des animaux partout. Des cages s’amoncelaient le long des murs. Un capharnaüm de piaillements, couinements et sifflements en tout genre se s’élevait dans la petite pièce. Une odeur désagréable flottait dans l’air.

*Ils n’ont pas les moyens d’utiliser un sort qui désinhibe les odeurs ? Nan mais franchement ! Il y a vraiment des bêtes bizarres ici. C’est quoi ces rats qui font de la corde à sauter ?! Arggg une mygale qui fait du patin à roulette ! Ils vendent même des serpents ! Des corbeaux aussi? Oulà, c’est pas banal cet endroit… Par contre je ne vois aucune « créature » comme la mienne…*

Florine se dirigea vers le comptoir. Derrière lequel se trouvait non pas un vendeur mais une vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:53

Laureline avait suivit Pauline assez docilement. Elle avait l'habitude de mener les groupes, mais vu l'impatience que dégageait la brune, elle lui avait sans difficulté cédé la première place. De toutes façons, il fallait avouer qu'il était plus simple d'être derrière quelqu'un pour traverser les foule hétéroclique qu'elles rencontrèrent à la sortie de la boutique, et Pauline étant visiblement une forte tête qui n'hésitait pas à bousculer ou à marcher sur les pieds de ceux qui étaient sur son passage, Laureline n'eut qu'à suivre le chemin qu'elle frayait. Elle regardait de temps à autre par-dessus son épaule, haussant un sourcil en voyant que Florine peinait à les suivre. Il fallait avouer que la jeune fille n'avait pas la même carrure que la brune, et de fait, la foule se refermait souvant avant son passage. Mais elle parvint tout de même à les suivre jusqu'à la boutique.

"Vous voulez quoi comme animal? Moi, je vais acheter un hibou."

Laureline failli jeter un regard à la fois étonné et hautain à Pauline, mais sa strict éducation lui permis de conserver une froide indifférence. Un hibou. C'était en effet très pratique comme animal de compagnie, mais tellement banal ! Et Laureline n'aimait pas la banalité. En règle générale d'ailleurs, la famille Malfoy ne brillait pas par sa banalité.
Elle-même avait réfléchi au choix de son animal quelques temps auparavant, et avait beaucoup hésité. Son choix s'était tout d'abord porté sur un magnifique chat noir aus longs poils soyeux, qui avait dardé sur elle ses yeux verts dans la devanture de la boutique. Mais au vu de la crise d'éternuement qu'avait eu son frère dès que l'animal était sorti de sa cage, elle avait refusé d'amener avec elle le responsable d'une pareille allergie.
Les serpents avaient bien entendu attiré son regard, notamment un beau serpent vert aux écailles brillantes de milles reflets, mais il avait paru évident qu'elle ne pourrait pas l'amener partout avec elle, si seulement sa présence était tolérée à l'école.
Elle avait aussi pensé aux oiseaux de proies, dont un splendide crecerelle, mais la proximité d'une forêt peuplée d'animaux inconnus l'avait dissuadée : elle n'avait pas envie de perdre un animal aussi vite.

Et puis, son regard s'était porté sur une cage légèrement en retrait, qui contenait cinq hermines. De belles hermines sorcières, qui n'hibernaient pas et comprenaient leur maîtres de manière exemplaire. La vendeuse, faisait son office, lui en avait venté les mérites, mais ce n'était pas cela qui l'avait décidée : c'était le regard que les bestioles dardaient sur elle. Un regard froid, calculateur, mais pas menaçant ni repoussant. Un regard qui lui rappelait le sien.

Son choix avait été fait, et aujourd'hui elle venait récupérer son hermine, après une visite de routine chez un vétérinaire, pour mettre en règle les vaccins. Elle s'avança donc avant Florine vers la vendeuse, sachant qu'elle n'en avait pas pour longtemps au contraire de la jeune fille qui venait pour des explications.

"Bonjour. Laureline Malfoy, je viens chercher Aki."

Aki. Un nom très court pour un mâle qui, à 6 mois seulement, n'était pas encore très grand, mais mesurerait sans doute dans les 30 cm. Ca signifiait Automne, en japonais. Elle l'avait nommé ainsi à cause de ses yeux, ses beaux yeux auburn où se mélaient une infinité de nuances noires, rouges et vertes, faisant penser à un feuillage d'automne. Sa fourrure brune s'y rajoutait, bien qu'elle ne tarderait pas à devenir blanche pour l'hiver.

Après un instant d'attente, la vendeuse revint avec une cage en argent finement ciselée, contenant l'hermine qui fixait Laureline d'un air interressé, à demi relevé sur ses pattes arrières.
La jeune fille ouvrit presque aussitôt la cage : Aki, dressé, ne risquait pas de s'échapper. L'animal sorti prudemment, renifla les alentours, puis grimpa sur le bras de la blonde, avant de s'enroûler autours de son cou. La sensation de ses poils sur sa peau, et du petit coeur palpitant près de sa groge, était plaisant, et la chaleur que dégageait l'animal était très largement supportable, même en cette fin d'été.

Laureline eut un demi sourire. Elle s'était déjà pris d'affection pour le petit animal qui, à en juger par sa respiration calme et régulière, avait déjà sufisemment confiance pour s'endormir autours de son cou. Elle ne regrettait absolument pas son choix : Aki était ce qui lui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:28

Arna avait suivit le groupe jusqu'a l'animalerie, après être entrée dans celle-ci, elle vit Laureline se dirigée vers la vendeuse et la vit prendre une hermine qu'elle trouvait plutôt jolie.

*Plutôt sympa l'animal.....*
Arna jeta un bref regard à ses camardes qui semblait s'interesser aux divers animaux présents.Puis elle se dirigea vers les articles pour chat et y jeta un coup d'oeil *Alors alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre.....*

Enfin elle jeta son dévolue sur un petit collier vert émeraude et sur une couverture noire.Elle ne voulait pas que Nimus attrape froid lorsqu'il serait à l'école. Au moment où elle prit les articles, elle vit une sorte de jouet pour chat et le prit *après tout il ne faut pas qu'il s'ennuie*

Elle regarda où en était ses camarades et se dirigea vers Laureline:

"Elle est sympa ton hermine.Mais tu es sure que tu pourras l'emmener à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:42

Chiistane suivit la petite troupe après avoir remercié et
dit au revoir à ce cher monsieur Ollivander, sortant pendant qu’un étrange garçon aux cheveux noirs et aux lunettes rondes entrait dans la boutique.

Elle courut pour rejoindre le groupe hétéroclite des jeunes filles qui, semblait-il n’avait pas remarqué plus que ça le retard de la jeune fille au bandeau. Elle se retrouva donc derrière Florine, Pauline ayant pris les devants de « l’expédition », Miss Malfoy, sur ces talons, et Arna en casse-croûte, entre la rousse et la blonde aux allures nobles.

La foule semblait comme un seul homme, vouloir empêcher la fille et sa bouboule rose fluo de passer, tout deux ballotés et bousculés dans cette masse impénétrable qu’ils leur devant pourtant traverser. si bien que Chiistane lançait des regards de tueuses pour qu’on les laisse passer à toutes les personnes qui se plaçaient devant leur route. Etrangement, seules les personnes à qui le regard était destiné le comprenait, ou même le voyait.

"Vous voulez quoi comme animal? Moi, je vais acheter un hibou."
" Moi je vais me renseigner auprès du vendeur et voir si je trouve des choses intéressantes pour ma « bestiole » "

* Un hibou ? En aurais-je vraiment l’utilité ? Après tout, je n’ais pas grand monde à qui envoyer quoi que ce soit, mis à part mes parents… Et puis, si je me souviens bien, on peut emprunter des hiboux à l’école si l’on a quelques choses à envoyer… Non, un hibou ne me servirais à rien, et je ne suis pas sûre de toute façon qu’il accepterais vraiment ma présence, pas plus qu’un autre animal… *

Du baume au cœur en pensant que peut-être aucun animal n’accepterait sa présence, Chiistane soupira, avant de se faire bousculée une nouvelle fois et de s’apercevoir qu’elle s’était arrêtée de marcher en suivant le cours de ces pensées.

* Et merddeeeeeeuh !! *

Et soudain, comme si c’était le seul espace destiné à les recevoir, le groupe se retrouva devant le magasin, dont les vitres semblaient tellement crasseuses et grisâtres qu’elles donnaient l’impression de n’avoir jamais étés lavées depuis l’ouverture de la boutique. Le groupe de collégienne entra, la cloche au dessus de la porte tinta. Oh, bien sûr personne ne l’entendit, mis à part la jeune Chiistane, et cela était bien compréhensible. En effet, il régnait dans ce magasin un chahut indescriptible, de cage que l’on cogne, de cris d’animaux, mais aussi de deux jeunes filles qui s’écriaient d’extase devant presque chaque cage. Ces deux jeunes filles semblaient être jumelles et typée indienne. Sans prêter plus d’attention que cela au tandem, elle observa que chacune des filles était partie de son côté, pour faire ces propres achats. La jeune fille au bandeau se décida donc à en faire de même, si bien qu'elle n'entendit que de très loin la conversation qui s'engageait entre la caissière et Laureline.

La pièce semblait sans fin, et il semblait y avoir une multitude d’animaux dont la jeune fille ne connaissait que peu, bien qu’elle est minutieusement étudiée tous les livres qu’elle possédait à ce jour sur les créatures magiques.

Les bruits qui s’élevait de chaque cage formaient un vacarme assourdissant, et Chiistane en souffrait terriblement, d’autant qu’elle était plus sensible encore que les autres à ce genre de désagréments. Elle parcourut les longues allées mal délimitées par des cages qui semblaient avoir été posées au hasard. Clapiers, cages et autres boîtes s’amassait, si bien Chiistane cru plus d’une fois qu’une de ces piles s’écroulerait sur elle. Bien vite, Chii entendait le même refrain, lancinant, chants des oiseaux, ou complaintes de ces chats enfermés contre leurs volontés.

Après être passée devant un aquarium immense rempli de Pitiponk (l’inscription disant « d’une efficacité incroyable pour vous débarrasser de vos ennemis ») qui émettaient une sorte de son très aiguë, le regard de la jeune fille passa sur un carton, qui semble-t-il ne contenait qu’un tube fin et allongé. Intriguée et comme attirée par l’objet, elle le prit dans sa paume
ouverte. A chaque extrémité de celui-ci, on pouvait voir une sorte de bouchon recouvert d’une feuille d’or, scellée par on ne sait quel sortilège. A première vue, ce tube semblait vide, toutefois, quelque chose se trouvait dans ce récipient. Bien que ce ne soit qu'un bref palpitement et qu'elle ne sache pas ce qui se trouvait là dedans, ce qu'elle ressentait était sans équivoque. Ce qui se trouvait là dedans l'appelait. Elle lui criait de sortir de ce magasin avec ce tube sur son cœur et de ne plus le lâcher. Elle ressentait comme une sorte de coup de foudre, et surtout pas une once de magie noire. C'est pour ces deux raisons que se décision était prise.

Elle se dirigea vers la caisse, et arriva devant Laureline et Arna qui discutait de l'animal qui se trouvait autour du cou de la jeune Malfoy.

"Elle est sympa ton hermine. Mais tu es sûre que tu pourras l'emmener à l'école?"
"Je pense que Laureline ne l'aurais pas choisi si c'était pour que cette petite hermine reste chez elle. Et puis, si mes souvenirs sont exacts, nous avons le droit à ce que nous voulons tant que cela ne perturbe pas la vie de l'école…"
Elle sourit de nouveau, son sourire ayant été temporairement remplacé lorsqu'elle se trouvait seule face aux cris de ces animaux par une grimace.
"En tout cas, cette petite bête m'a l'air bien sereine. C'est une preuve qu'elle t'apprécie…"

[édit de Chii: Ayait Potty, c'est arrangé!! (encore désolée T-T)]


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:06

Arna regarda l'hermine puis se tourna vers Chii, il est vrai qu'elle n'avait pas réfléchit au fait que si Laureline avait choisi une hermine se n'était pas pour qu'elle resta chez elle.Elle tenait donc à s'excuser de sa bêtise.

"Je suis désolée, je n'avais pas réfléchi."Elle regarda Chii et lui demanda "Je crois que tu t'es décidée...D'ailleurs je me demande ce que les autres on bien pu choisir??"

Elle remarqua dans un coin de la boutique des sacs de nourriture pour chat *Oh mince j'avais complétement oublié...La nourriture pour Nimus....*

Elle observa un instant les sacs et dit à ses camarades:"Excusez-moi mais j'ai oublié quelquechose...Je reviens..."Elle se dirgea vers les sacs et son attention fut attiré par des boîtes de paté pour chat qu'elle examina de plus près tout en regardant si ses camarades avaient bientôt fini leurs achats. Elle vit que personne ne se pressait, et décida de prendre son temps afin de mieux examiner les boites de paté et les sacs de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

Laureline eut un très (très très - mais que voulez-vous on ne se refait pas - ) léger sourire pour Arna, et pour Chii, qui avait répondu à sa place, mais elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout, elle avait raison. Laureline s'était bien entendu renseigné avant d'acheter l'animal.

Elle eut un léger coup d'oeil vers le tube que tenait Chii. Elle en avait déjà vu des semblables, mais n'avait jamais eu l'occasion d'observer ce qu'ils contenaient, aussi était-elle relativement curieuse. Mais, ce n'était pas ses affaires, et elle ne doutait pas que, si un élève de Hogwarts possédait ce genre d'article, elle ne tarderait pas à savoir ce qu'il contenait. Après tout, les yeux et les oreilles traînaient souvent dans l'école, et elle ne doutait pas qu'elle parviendrait à tout savoir de ce qui se tramait entre les murs de Hogwarts, en usant de son nom, de ses relations et - bien sûr - de ses propres capacités.

Elle regarda alors Arna qui s'éloignait vers les articles de nourriture. Elle la suivit, son hermine profondément endormie autours de son cou, et s'adressa à elle alors qu'elle regardait les articles pour chat.

"Tu possèdes un chat, si je ne m'abuse ? Tu sais, ce n'est qu'un avis dont tu n'es pas forcée de tenir compte, mais je pense qu'il serait préférable de le laisser chasser. Après tout, le parc de Hogwarts est très grand, ce serait bien que ton animal puisse en profiter. Enfin, cela dépend bien sûr de son caractère."

Elle-même s'interressait au petites barres de graines, qui convenaient pour les petits animaux. Peut-être en acheterait-elle pour Aki, comme friandise, mais plus tard.
De même, son regard s'attarda sur les colliers en vente. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes tailles, mais elle se refusa finalement à faire porter un tel article à Aki. Elle préférait le laisser libre. Après tout, il était déjà suffisemment attaché à elle pour qu'elle n'ait pas besoin de montrer qu'il lui appartenait...

L'hermine émit un profond soupir, et enfoui un peu plus son museau dans le cou de Laureline. La jeune fille eut un sourire, et grattouilla sans vraiment y penser le crâne du petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potter
1ere année
1ere année
Miss Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Kaa (serpent)
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10

[Edit de Miss Potter : j'ai rectifié Chii!!!!]

Pauline regarda avec plus attention les cages des hiboux , mais rien ne l’intéressait. Puis, elle vit Florine, seule, en train de demander des explications à la caissière sur sa bestiole rose et derrière elle, Arna et Laureline parlaient de leur animaux en compagnie de Chiistane qui tenait un tube dans sa main.

* bon…je ferai bien de demander les animaux que l’on tolère à Hogwarts…Car après tout ,j’ai dit aux filles que j’allai acheter un hibou mais ce n’est pas définitif puisque ce n’est pas mon premier choix…*

Pauline alla à la caisse , et par chance , Florine avait fini sa demande.
Elle posa alors sa question :

" Excusez – moi , Madame , mais savez vous si les reptiles et les félins sont acceptés dans l’école de Hogwarts ? ? "

" Cela dépend du type et de la taille du félin ,ou du reptile , Mademoiselle.
Par exemple , les chats sont autorisés . "
dit elle en montrant un jeune chat orangé du nom de Pattenrond.

" Que voulez vous exactement comme reptile ou félin ? ? "

" Oh… Je pensais à un serpent ou à une panthère , mais vu qu’à mon avis cela est interdit, je vais devoir choisir un hibou. "

" Oh. Et bien, pour une panthère, en effet, cela est interdit.
En revanche , un serpent , vous pouvez, mais cela dépend de la taille, du type , car il faut qu’il ne soit pas venimeux et il faut savoir très bien le dresser.
A Hogwarts , une seule personne a eu un serpent…C’était Vous Savez Qui… "

" Très bien. "
dit Pauline avec un air imperturbable.
" Dites moi les races de serpent qui sont petits et non venimeux. "

" Et bien , il y a les boas, les pythons… "

" Comment s’appelle celui ci ? ? "
dit Pauline en montrant un joli serpent jaune orangé.

" C’est un élaphe. Il mesure 1m10 , donc acceptable dans votre école. Et surtout, il n’est pas venimeux. Il provient tout droit des Etats-Unis et peut s’adapter à n’importe quel milieu de vie. Celui ci s’appelle Kaa. "

" Parfait. Je le prends. En plus les serpents m’aiment bien .Je vais prendre des souris pour sa nourriture. "

La vendeuse, ébahie , regarda Pauline, puis lui vendit le beau serpent jaune orangé, puis un aquarium (faut bien le mettre quelque part après le serpent!!!XD) et une grande caisse remplie de souris.
Pauline se retourna, satisfaite, vers Laureline, Arna et Chiistane.

" Et bien tout compte fait, je ne prends pas de hibou. Je ne pensais pas que certains serpents étaient admis dans l’école, mais la caissière a l’air d’être bien renseignée, donc je peux le prendre. "
dit elle aux trois jeunes filles.

" J’adore les serpents. Et, c’est bien mieux qu’un hibou ! ! "
dit Pauline ,avec Kaa sifflotant autour de son cou.

" Bien, je crois qu'on a toutes acheté nos animaux. Moi , je vais aller à la librairie. Vous voulez venir???"


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potty.musicblog.fr
Arna Goyle
1ere année
1ere année
Arna Goyle


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:04

Arna regarda Laureline et lui répondit tout en montrant une certaine lassitude:
"Je sais qu'il est préférable qu'un chat chasse mais...mais mes parents l'ont habitués à manger des croquettes et de la paté. De temps en temps quand ils ne sont pas là il chasse....."
Elle s'assombrit mais continua en essayant de ne pas trahir une certaine haine envers ses parents:"C'est vrai qu'a Hogwarts il pourra chasser mais je prends quand même de la nourriture on ne sait jamais et puis si mes parents me voient partir sans alors je vais me faire gronder....."

Elle repensa au jour où son frère avait tout dit à ses parents, en effet elle avait laissé Nimus dans le jardin pour chasser maisun autre chat était arrivé et Nimus c'était fait mordre, Arna avait également était mordu.Cela expliquait la cicatrice qu'elle avait sur l'épaule. Ses parents l'avaient grondé et lui avait interdit de faire chasser Nimus.

Plongée dans ses pensées Arna versa une petite larme puis elle se tourna vers Laureline et s'excusa"Désolé mais..enfin désolé"Elle eut un sourire timide puis écarquilla les yeux en voyant Pauline arrivée avec *un serpent olalalala*

Elle regarda le serpent comme paralysée....Elle n'eut pas la force de répondre à Pauline tellement le serpent l'impressionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Malfoy
1ere année
1ere année
Lady Malfoy


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aki (hermine)
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:33

Laureline ne put que remarquer la haine qui pointait dans le ton d'Arna, et la larme traitresse qui coula sur sa joue. Elle s'en voulu un peu d'avoir parlé d'une chose qui semblait lui être désagréable, voire douloureuse, mais ce tut. Il n'était pas nécessaire d'en rajouter, et elle n'allait certes pas lui faire remarquer qu'elle s'était rendue compte qu'elle pleurait.
Elle secoua simplement négligemment la tête lorsqu'Arna s'excusa. Elle n'avais pas à s'excuser...

Son attention fut détournée en même temps que celle d'Arna par l'arrivée de Pauline.

Elle ouvrit grand les yeux devant le serpent, une lueur d'envie dans le regard. Il était magnifique, elle n'avais jamais vu de telles couleurs.
Cependant, son euphorie fut de courte durée. En effet, Aki s'était éveillé à l'approche du reptile. Elle se doutait qu'il ne devait pas avoir grand chose à craindre, mais elle restait vigilente.
*ouuuhlalalala si on est dans la même maison ça va encore être la galère...*
Mias Aki n'avait pas l'air de montrer la moindre animosité, et le reptile non plus. Bien au contraire, l'hermine tendait ridiculeusement son cou et tirait la langue à Kaa, en une bizarre tentative pour l'imiter - ou se moquer de lui. Elle le regarda, interloquée.
"Aki ! fit-elle d'un ton faussement outré. Mais où as-tu appris ces manières ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florine granger
1ere année
1ere année
Florine granger


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : dessiner, lire, aller sur internet
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:26

Florine, qui était devant le comptoir, interpella alors la vendeuse.

" Excusez moi Madame, j’aimerai avoir des informations sur ma …euh boule de poils rose. "
balbutia la jeune fille.

La vendeuse, stupéfaite, lui répondit :
" Et bien Mademoiselle…Je suis une experte des animaux magiques, mais c’est bien la première fois que je vois une chose pareille. Je ne peux pas vous aider, malheureusement. Mais, à mon avis, ça m’a l’air d’être un mâle, mais je ne peux rien vous garantir. "

* Après tout… Il n’a pas l’air dangereux…Je peux peut être l’emmener avec moi à l’école ! ! Bon… en attendant de trouver son maître…
*

" Euh…D’après vous, est ce que je peux l’emmener à Hogwarts avec moi ? "

" Oh…Il me paraît inoffensif. De plus, je pense que cela amusera Dumbly…euh…je veux dire votre directeur… "

Florine haussa les sourcils. Préférant ne pas s’attarder sur ce sujet, elle demanda la nourriture qui convenait alors pour cet ‘animal ‘.
La vendeuse, hélas, n’en savait rien.
La jeune fille, un peu découragée, vit Pauline dans les rayons, qui avait l’air vraiment désintéressée des volatiles qui hululaient à tue tête.
Elle jeta un coup d’œil distrait autour d’elle.
Soudain, elle remarqua de somptueux rubans de toutes les couleurs.

"Ohhh ! ! ! ! ! C’est trop choupinet ! ! ! ! ! ! ! ! "

Elle se rua dessus et remarqua que la couleur bleue serait bien assortie aux beaux yeux de sa bestiole.
Elle acheta alors le ruban , puis vit Pauline ,déterminée, qui alla à la caisse demander des explications sur les animaux tolérés à Hogwarts.
Dix minutes plus tard, Pauline revenait avec un serpent qui impressionnait beaucoup les jeunes filles.

" Alors Florine, t ‘as eu des infos sur ta chose rose ? "
dit Pauline en la voyant qui lui mettait un ruban bleu dans les poils.

" Rien de très important, la vendeuse ne connaît pas ce genre, donc elle ne doit pas être répertoriée. Mais… C’est un mâle ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !"
s’exclama Florine, sautillant partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sister91.skyblog.com
Mlle River Chiistane
1ere année
1ere année
Mlle River Chiistane


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Daiji (protecteur, long serpentin au pelage immaculé)
Date d'inscription : 01/11/2006

Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

[Alléluya!! Florine a répondue!!! Ouais!!! *contente la fille* ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!! mouarf! la suite du post est juste derrière, vous inquiètez pas, votre admin n°2 préférée (?) ne fait pas que flooder XDD *ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF!!!!*]


Chii regarda, désabusée, Arna et Laureline partir à la recherche de nourriture pour leurs animaux respectifs. Mais étrangement, elle ne se sentit pas seule lorsque les deux jeunes filles lui firent faux-bond. Elle savait que la petite bête qui se terrait dans le tube aux couleurs chatoyantes et aux palpitements de coeur si profondément plein d'amour ne tarderait pas à sortir de sa cachette.

Toutefois, le regard que la vendeuse avait eu lorsqu'elle avait payé l'intriguait. En effet, si elle savait que rien à l'intérieur de ce qu'elle tenait dans la main n'était dangereux pour elle, en revanche ce regard lui faisait se demander quelles pouvaient bien être les caractéristiques de ce qui se trouvait dans le tube.

En haussant les épaules, elle se persuada donc que c'était sans importance pour le moment et que tôt ou tard de toute façon elle le saurait bien tôt ou tard.

Elle se dirigea vers le petit groupe qui s'était reformé pendant qu'elle était plongée dans ces réflexions. Lorsqu'elle aperçu le serpent écarlate, Chiistane ne pu s'empêcher de détourner le regard. Non pas que ce genre d'animaux soit une phobie pour la jeune fille au bandeau, ses peurs étaient bien différentes et ne venaient pas des autres, mais la couleur lui sembla alors si vive qu'elle en eu mal aux yeux, un peu comme lorsque l'on regarde le soleil se coucher, lorsque la terre semble l'engloutire tout entier ne laissant apparaître que des rais de lumières somptueux et aveuglants.
Elle observa avec une sorte d'amusement à peine dissimulé la réaction de l'hermine de Laureline, et avec plus d'attention encore la réaction de Laureline quant au comportement de son animal de compagnie.

Elle regarda ensuite Florine revenir, annonçant que sa bouboule rose fluo était un mâle. Comprenant mal cet entousiasme -cela ne lui faisait en fait ni chaud ni froid que la bestiole rose bonbon soit un mâle ou une femelle- elle souria tout de même, voyant à quel point son propre comportement pouvait être énergisant pour les autres.

Chii soudain sentit comme une sorte de tremblement, et son regard se fixa de suite sur le tube qu'elle tenait toujours fermement dans son poing fermé. Les bouchons semblaient pris de sursaut. IL allait bientôt sortir, et Chii sû tout de suite qu'il ne se dévoilerait qu'une fois seule avec la jeune fille au bandeau. Et après tout, n'est-on jamais aussi seul que dans une foule d'individus inconnus?

Bouillonante d'impatience, Chiistane hocha la tête quant à la proposition de Pauline.
"Cette fois, on dirait bien que tout le monde à terminer! Je pense que nous pouvons y aller, d'autant que je n'ais pas encore acheter mes livres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats à la Ménagerie magique Empty
MessageSujet: Re: Achats à la Ménagerie magique   Achats à la Ménagerie magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats à la Ménagerie magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Hogwarts :: Hogwarts - extérieur :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser